cathyjp12 285 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Un passage rapide pour vous demandez de m'aider à réaliser une promesse que j'ai faite à : JEANNET JESSIE et GINGER Comment rester insensible à leur histoire et au dévouement de leurs infirmier(e)s? J'ai donc promis aux trois "drôles de dame" que la somme de 2000 euros (minimum) indispensable pour payer leurs soins, serait réunie avant le 25 Décembre 2014, date de mon départ! Actuellement sur le site du "POT COMMUN" https://www.lepotcommun.fr/pot/n5t2ejfr . Il a été collecté, à ce jour, 1869 £ soit 93,45% Il faut atteindre et même dépasser les 100% MERCI de bien vouloir m'aider et je vous dis à très bientôt car je viens de recevoir une demande d'adoption! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 251 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Ma maman, et la mamie de Haribo Trésor Max (les cs) et les autres ...... qui à 79 ans suit par mon intermédiaire tous les petits sauvés de Cs, elle souhaite faire un dont pour les 3 filles, je m'en occupe de suite par le pot commun (j'espère y arriver car je ne l'ai fait par le pot commun) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widiez 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 j'ai mis ma petite participation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 313 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Comme cadeau de Noel, ma Maman m'a demande de faire un don a Cani Seniors. Les filles, il sera pour vous. Je prepare cela pour la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Sandrine quand je viendrais chez toi apres les fetes je te donnerais pour les filles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 ok Père Noël... merci...pour elles...<3 je fais ça ce jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 participation faite ce jour. gros bisous a nos petites et a leurs bonnes fées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 191 Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 la maman( ma fille) de Chjama a fait un don pour vous les filles chéque parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 virt fait ce midi... courage les filles...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 313 Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 J'ai été guigner le pot commun. Père Noël, vous pouvez être tranquille. C'est dépassé et on dirait que cela va continuer à grimper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaillette 2 577 Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 je viens de donner ma participation. On doit bien ça à nos dévoué et dévouées, qui se mettent en quatre, pour sauver ces trois belles. Michèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 324 Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 chèque envoyé semaine dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 VOUS ETES "FORMIDABLES" 2084 £ et 104,20% C'est la somme collectée, à ce jour, sur "Le Pot Commun" Les soins étant prolongés pour vos trois protégées, je suis sur que cet apport sera le bienvenu!! Peut être que Sandrine ou votre présidente pourrait venir sur ce post pour faire le point et préciser si la somme estimée est suffisante ou non? En attendant, je suis assez contrarié car des rumeurs ont circulé comme quoi il y aurait une pénurie de jouets et que tous les enfants pourraient ne pas être contentés!!!! C'est faux et archi faux. Mes ateliers tournent 24h/24 .Mes lutins sont fatigués mais tout sera prêt pour la nuit du 24-25 décembre! Je retourne travailler A bientôt Le Père Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 merci Père Noël...<3 merci à tous...<3 pour ces bien jolies jeunes filles...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 C'est super !!!! Il faut continuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés