Aller au contenu
  • Créer...

JEANNET, JESSIE et GINGER, croient au PERE NOEL

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Un passage rapide pour vous demandez de m'aider à réaliser une promesse que j'ai faite à :

JEANNET

JESSIE

et GINGER

Comment rester insensible à leur histoire et au dévouement de leurs infirmier(e)s?

J'ai donc promis aux trois "drôles de dame" que la somme de 2000 euros (minimum) indispensable pour payer leurs soins, serait réunie avant le 25 Décembre 2014, date de mon départ!

Actuellement sur le site du "POT COMMUN"

https://www.lepotcommun.fr/pot/n5t2ejfr .

Il a été collecté, à ce jour, 1869 £ soit 93,45%

Il faut atteindre et même dépasser les 100%

MERCI de bien vouloir m'aider et je vous dis à très bientôt car je viens de recevoir une demande d'adoption!

Ma maman, et la mamie de Haribo Trésor Max (les cs) et les autres ...... qui à 79 ans suit par mon intermédiaire tous les petits sauvés de Cs, elle souhaite faire un dont pour les 3 filles, je m'en occupe de suite par le pot commun (j'espère y arriver car je ne l'ai fait par le pot commun) :lol:

VOUS ETES "FORMIDABLES"

2084 £ et 104,20%

C'est la somme collectée, à ce jour, sur "Le Pot Commun"

Les soins étant prolongés pour vos trois protégées, je suis sur que cet apport sera le bienvenu!!

Peut être que Sandrine ou votre présidente pourrait venir sur ce post pour faire le point et préciser si la somme estimée est suffisante ou non?

En attendant, je suis assez contrarié car des rumeurs ont circulé comme quoi il y aurait une pénurie de jouets et que tous les enfants pourraient ne pas être contentés!!!!

C'est faux et archi faux. Mes ateliers tournent 24h/24 .Mes lutins sont fatigués mais tout sera prêt pour la nuit du 24-25 décembre!

Je retourne travailler

A bientôt

Le Père Noël