Marion 12 927 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Il paraît que faute avouée est à moitié pardonnée, il faut donc que je soulage ma conscience. A Andeville, j'ai un chouchou, c'est Igor. Il me le rend bien d'ailleurs en se retrouvant toujours sur mes genoux pour de gros calins. Ce petit bonhomme a l'oeil malicieux et le regard tendre. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il ne fait pas encore le bonheur d'une famille, c'est un mystère. En plus c'est un gamin, il n'a que deux ans. Alors regardez vite sa fiche et vous verrez qu'en plus il est très beau. Et je l'aime ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 251 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Moi je le trouve hyper craquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 47 153 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Un super loulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Adorable...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 298 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Igor est tout beau et tout jeune. J'avoue que je n'avais pas bien compris, car je pensais, à tort, que ce beau jeune homme était destiné à rester chez Sandrine. Mais il fera le bonheur d'une famille. Marion elle-même, a craqué pour le prince Igor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés