Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Nina et Ele les soeurs pinschers inséparables .


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

cam00030.jpgcam00031.jpg

 

cam00032.jpg

 

Depuis leur arrivée il y a plusieurs semaines au sein de l'association, il a fallu nous rendre à l'évidence : Nina et Elé les "soeurs" pinschers sont inséparables !

 

De jours comme de nuit elles sont toujours fourrées ensemble et ne se séparent jamais. Je suppose qu'elles ont dû passer les 5 ans dans cet élevage dans le même box pour être à ce point inséparables, on dirait deux siamoises.

 

La seule fois où elles ont été séparées ce fut pour leur stérilisation et cela les a plongé dans un océan d'inquiétude jusqu'à ce qu'on les réunissent à nouveau.

 

Tous les soirs elles dorment l'une dans l'autre, à l'heure du repas elles mangent toutes les deux dans la même gamelle et en journée si vous en cherchez une , il vous suffit de trouver l'autre.

 

Bref , nous avons donc décidé qu'il nous faudra les placer ensemble afin que cette relation fusionnelle puisse continuer encore longtemps.

 

Elé et Nina sont donc uniquement adoptables ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je connais ! les sœurs Florette et Suzette, pinschers également dont vous avez vu les photos lors du récente visite, sont dans le même cas !

 

Ce n'est pas compliqué : un panier pour deux c'est faisable non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

20140722.jpg

 

Un peu maigries à leur arrivée à Andeville, les soeurs pinschs se portent depuis très bien comme vous pouvez le constater à leur petit bedon tout rond ! :D

Toujours inséparables de jour comme de nuit, ce sont deux petits amours sur pattes, toujours de bonne humeur et prêtes à 1000 facéties.

Hélas toujours personne pour elles donc elles attendent sagement en faisant la sieste sur le canapé qu'une sympathique famille craque sur elles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles vous êtes adorables, je vous envois à toutes les deux de gros bisous et câlins. c'est un peu plus long que pour certain mais votre famille arrivera. Quand on connait les pinschers on ne peux plus s'en passer, ce n'est que de l'amour :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.