Aller au contenu
  • Créer...

L'arrivee de Folette dans sa nouvelle famille !

Messages recommandés

Arrivée en Normandie, j'ai fait un bon voyage, je ne suis pas dépaysée, je suis vraiment caline et il parait que je suis la copie de "leur Caline" que mais nouveaux maîtres ont perdus l'année dernière .

Voici déjà quelques photos

nos_fi17.jpg

nos_fi18.jpg

nos_fi19.jpg

nos_fi20.jpg

nos_fi21.jpg

nos_fi22.jpg

nos_fi23.jpg

:lol:

ben dis donc encore une qui est mal tombée :wink:

merci pour ces photos qui en effet la montre très à son aise :wink: privant mary ho de devenir une fois de plus une mauvaise famille d'accueil :wink:

Très drôle l'accueil par les autres poilus. On dirait Blanche Neige entourée de sa cour ! Je pense aussi qu'elle a dû trouver son palais car j'ai l'impression qu'on y est au service des "4 pattes". Mais c'est vrai que Cani-seniors et ses "bonnes fées" sont passés par là !

Elle est vraiment tres belle et blanche comme neige. Que c est agreable de voir tout ces chiens sur les photos ,ils sont tous plus beaux les uns que les autres et ont l air si heureux.Ah si tout les chiens de la planete etaient heureux comme ça!!!!! :roll:

nos_fi10.jpg

:lol::lol:

nos_fi11.jpg

après une bonne nuit pour récupérer de ses petites péripéties; nous confirmons les dires de mary ho :lol: cette puce est adorable , c'est comme si elle avait toujours fait partie intégrante de la ""meute"".

Lorsque nous l'a voyons arriver nous pensons voir notre "" kikie"" réincarnée et avons les larmes aux yeux!!

Merci de nous avoir confié Folette :wink::lol: