ckcs50 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Arrivée en Normandie, j'ai fait un bon voyage, je ne suis pas dépaysée, je suis vraiment caline et il parait que je suis la copie de "leur Caline" que mais nouveaux maîtres ont perdus l'année dernière . Voici déjà quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 112 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 ... elle est très à son aise... je suis ravie de ces bonnes nouvelles ! bisous de ma part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 ben dis donc encore une qui est mal tombée merci pour ces photos qui en effet la montre très à son aise privant mary ho de devenir une fois de plus une mauvaise famille d'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 tout pareil que ilhopia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 112 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 vous avez raison ! mais elle est tellement top que en seulement 4 jours, elle avait fait la conquête de tout le monde, y compris ma canichette grincheuse ! tant qu'à moi.... je vois que vous me connaissez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 tant qu'à moi.... je vois que vous me connaissez non tu crois ? une réputation comme la tienne tout CS la connait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 qu'elle est belle, quelle queue en panache et toute la troupe a l'air de bien l'apprécier, 9 j'ai compté.... et déjà sur les genous pour manger, C'EST PAS BIEN CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrit45 797 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Très drôle l'accueil par les autres poilus. On dirait Blanche Neige entourée de sa cour ! Je pense aussi qu'elle a dû trouver son palais car j'ai l'impression qu'on y est au service des "4 pattes". Mais c'est vrai que Cani-seniors et ses "bonnes fées" sont passés par là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 qu'elle est blanche la miss !! elle est super belle ! et quel accueil, ca fait plaisir de voir ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo 121 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 oui j'en ai compté 9 encore une de malheureuse. Un grand plaisir de voir ces photos, déjà de bonnes habitudes elle est superbe, blanche comme neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 génial, vraiment!! c'est vrai qu'elle a l'air vraiment bien dans sa tête la louloute, en plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Elle est vraiment tres belle et blanche comme neige. Que c est agreable de voir tout ces chiens sur les photos ,ils sont tous plus beaux les uns que les autres et ont l air si heureux.Ah si tout les chiens de la planete etaient heureux comme ça!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Quel plaisir de voir les photos et quel accueil c'est vraiment super . Elle est vraiment belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly2 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 La miss va pas s ennuier avec tout ses nouveaux copains et toute cette place pour se dégourdir les papattes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckcs50 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 après une bonne nuit pour récupérer de ses petites péripéties; nous confirmons les dires de mary ho cette puce est adorable , c'est comme si elle avait toujours fait partie intégrante de la ""meute"". Lorsque nous l'a voyons arriver nous pensons voir notre "" kikie"" réincarnée et avons les larmes aux yeux!! Merci de nous avoir confié Folette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés