mimidoscar 603 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 tendresse partagée. Bonjour les amis. Il faut que je vous raconte. Voila une année, depuis hier, que j'ai quitté Andeville sous le bras de mimi.....Le ciel était éclairé par mille feux d'artifice. Mais bien a l'abri dans la punto, je n'ai pas eu peur.Il y avait la présence rassurante de Justin et Oscar. Hier soir, pour fêter cet anniversaire ( ) elle as surement du en commander un.. ça pétait et éclairait de nouveau derrière les fenêtre de ma maison.....mais là, je me suis couché tout contre elle, et je n'ai pas eu peur. Riez pas, nous y étions tous, car elle avait eue la très bonne idée de se mettre a terre, sur le plancher. AHHH, notre môman mimi, elle est chouette....et moi je l'aime! Portez vous bien les copains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 048 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 oh, petit Benji chéri... tu es toujours aussi adorable... ton petit coeur un peu essouflé est tout de même rempli de tendresse pour tous ceux qui t'approchent... Je te souhaite de rester très longtemps auprès de ta mimi que tu aimes tant et de voir encore beaucoup de feux d'artifice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 reste encore des années avec ta MIMI! accroche toi petit père! j'imagine bien la scène ,MIMI couchée au sol avec les chiens tout contre elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 petit benji je te souhaite encore pleins d années de bonheur avec ta mimi a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Toujours aussi trognon p'tit Benji la malice Je te souhaite encore beaucoup de feux d'artifices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Longue vie à toi , petit BENJI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 396 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Mon dieu que le temps passe vite ..... Tu es toujours aussi beau mon chéri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés