ckcs50 0 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 8) Bonjour, j'espère que vous m'avez reconnu C'est moi "LOLA" cet après midi, comme il pleut à nouveau, maman vient d'essayer sur ma personne sa nouvelle tondeuse Il y a des inperfections, mais.................................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 ben c'est pas mal du tout t'as pas coupé d'oreille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Mais qu elle et toute mimi la tite lola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Très mimi , la petite LOLA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Oh! lala petite LOLA, elle t'a fait la coupe d'été moman FABIENNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmy 0 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Elle a une petite bouille d'amour la petite Lola. Trop mimi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 0 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 ben c'est pas mal du tout t'as pas coupé d'oreille chui d'accord avec ilhopia l'important c'est de ne pas avoir coupé les oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 079 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Ben moi z'aime moins ! Elle est si jolie avec tous ses poils ! Mais bon c'est vrai que c'est l'été alors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés