Myriam 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Hello les amis, Je suis toujours le Roi, aime les chats, je les regarde, je les observe et j'adore leurs courrir après. J'ai eu la visite de mon conseiller en alimentation qui me gâte. Mon papi et ma mami me soigne avec beaucoup d'amour. Je vais toujours faire des grandes balades en montagne et mets un manteau lorsqu'il pleut. Bientôt 10 ans, une forme splendide. Merci Cani-Seniors recevez pleins de bonnes pensées. Norman (Nono) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonjour Norman, Merci pour les nouvelles mais nous ne voyons pas la photo Si ta maman peut me l'envoyer et je la mettrai sur le site Mon adresse email : scantiniau@yahoo.com A bientot, Norman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Ca y est Mister Norman, les photos sont en place Tu es toujours aussi beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 259 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Tu es toujours aussi beau Norman ! Quelle classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles du compagnon de Musti, il est tres beau, quelle classe! Musti a eu 10 ans le 15 juin. Esperons lire un jour de bonnes nouvelles des deux fi-filles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 rrrrrrrooooooooo qu il est beau mister Norman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myriam 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Merci à tous, je suis très touchée par vos messages, j'espère que ses soeurs vont aussi bien que Nono et heureuses. Bises à vous tous. A vous tous qui connaissez Norman, vous êtes les bienvenues en Suisse. A bientôt. La mami à Nono. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lénou Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Formidable de le revoir ainsi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Whaouuu qu'il est bô , ravie d'avoir de ses nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Il est vraiment beau ce canichou, c'est un grand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly2 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Tu es superbe Norman, merci pour les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 il est tres beau et tres heureux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Parnot 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Bonjour Myriam et merci pour ces bonnes nouvelles et ces superbes photos du grand et beau Norman !! Ce fait plaisir de le voir ainsi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Merçi , pour ces bonnes nouvelles et ces photos................c'est vraiment ,un beau chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés