Aller au contenu
  • Créer...

Des nouvelles de Thyson et Cali

S.Rault

Messages recommandés

celui qui est rentré dans le pare-brise, c'est qui ???

j'adore tjrs autant le vieux chico de cali... encore aujourd'hui, je suis passée sur les lieux où je l'ai ramassé... j'ai tjrs une pensée pour elle... de la voir si heureuse met du baume au coeur....

alors maryho ne serait pas deçue si vince devenait son bodyguard, il garde les corps de très près, pour tout dire moi il se colle et pousse, si je le laissais faire il serait encore plus près c'est a dire SUR les genoux :D

celui qui s'est pris le pare brise est le plus gros des ronfleurs que j'ai jamais entendu, deux portes fermées nous separent et je l'entend quand même (cela doit être des séquelles de la rencontre avec le pare brise :wink: ), c'est un pot de colle léchouilleur qui quand il s'enerve court partout en remuant son gros popotin. par contre lorsqu'il a décidé d'aboyer (ce qui est plus que rare) vous avez l'impression d'avoir l'exorciste dans la maison, impressionnant!

quant a cali elle va toujours de temps en temps faire un tour dans le jardin des voisins, elle a trouvé un espace dans la barrière (car maintenant elle ne passe plus sous le portail, ses fesses restent coincées, elle s'est "enrobée"), c'est une chienne adorable, qui ne bouge pas, ne fait pas de bruit, toujours la pour faire la fète, un amour avec sa petite quenotte.

rrhhhooo.....noir sur blanc.....un vrai jeu de dame!!

je croyais l'avoir plutôt entendu ronronner le beau THYSON moi :D:wink:

Vince as l'air de reprendre du poil de la bête, et c'est tant mieux.

Un garde du corps maigrichon :? ça ne peut pas faire illusion! :D

et bien myriam nous ne devons pas avoir la même notion du ronronnement!!! tu l'as entendu ronfler eveillé, quand il ronfle en dormant c'est impressionnant, ce soir il a fallu augmenter le son de la télé tellement il y allait de bon coeur. d'un autre côté quand je ne l'entend pas cela m'inquiète et je le cherche :D

vince a effectivement repris du poil de la bête suite a ses ennuis de santé, mais il lui manque encore pas mal de kilos a reprendre sur les 15 perdus, mais c'est en bonne voie