Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
je souhaite un trés joyeux anniversaire en ce jour de l'an à bounty et lilly qui ont aujourd'hui 14 ans Bounty Lilly Je vous aime tellement mes 2 p'tits vieux longues vies à vous !!!!
-
J'ai reçue des photos de Félicie Jolie, je vous fait profiter de sa nouvelle vie à la campagne Naura Miky Ben Félicie Jolie Elle est belle la vie !!!
-
bonjour, de la part de la famille de fute et une nouvelle copine depuis une semaine rachel , pli ( petit levrier italien) rescue d'un elevage, nous allons la remettre en forme, elle a 8 ans, je vais la faire sterilise en janvier, et voir pour enlever sa poche d'eau au niveau du coup. sur la photo en arriere plan ma spitz meggy, qui aura 12 ans le 1er janvier qui vient d'un elevage aussi et qui me penser a olympe qui est partie recemment sur le pont de l'arc en ciel. voila quelques amis de fute c'est un amour de chien tres courageux, ne fait pas de bruit, sauf si je suis loin de lui, il ne se plaint jamais et il aime la marche malgre son handicap. a bientot. oozing
-
-
- 9 réponses
- 3,7 k vues
-
-
Bonjour, c'est moi Dorabelle... ça a fait deux ans presque tout juste que je suis arrivée de Douai en passant par C.S... Je suis très heureuse à la maison... j'ai un défaut... je course la chatte des voisins ! elle vient toujours à la maison et ç'est pas à nous ! nous, on a nos chats... j'en veux pas d'autre ! Alors, j'aboie et Cali, elle s'incruste tout de même. Bon, c'est pas ça le souci... C'est qu'à mon vaccin, on a trouvé une petite tumeur sur la chaîne mamaire... Donc, je suis sous surveillance... Je suis pourtant stérilisée mais comme je l'ai été tard (il y a deux ans), ça n'empêche pas la venue de ce genre de pb... Bon, sinon, je suis bien en forme... Je…
-
Bonjour apres une presentation succinte, je vous envoi des photos de notre Grand Aragorn, dans un premier temps, si cela marche j'en ferais suivre d'autres avec sa copine...squatteuse de panier notament. les 1eres photos sont celles prisent la 1ere annee de son arrivée, celle sur la plage est la plus recente. Beatrice pourra le dire sa "Moman sauveuse", il fesait mal a voir, maigre et pas bien dans sa tete, tres tres peureux....comme beaucoup de vos sauvetages, l'humain ne lui ayant pas fait de cadeau avant d'avoir rencontré Cani seniors. c'est devenu maintenant le nounours des enfants, il est innondé de calins, et le chouchou a son Popa, (quand a moi, je ne po…
-
- 15 réponses
- 6 k vues
-
-
le Filoulou a Sandrine n'est pas très en forme ! depuis quelques jours il était triste ,il ne bougeait pas ! et il a commencé a boiter,je croyais qu'il avait quelque chose aux coussinets ! et je me suis aperçu que c'était au moment de se relever ,qu'il avait l'air de souffrir de sa patte! je l'ai donc emmener chez ma véto cette après midi ,et il a de l'artrose ! il a eu une piqure et il a un traitement a long terme! je vous tiens au courant !
-
- 4 réponses
- 1,8 k vues
-
-
Plein de lèches à vous tous et toutes et à nos compagnons. La journée s'achève et nous faisons des calins pour nous remettre des festivités. Notre premier Noël dans notre famille, c'est important. Il y a plein de monde et ça a remué pas mal. On profite du calme. Nous remercions tout le monde pour tout ce qui a été fait pour nous en cette année 2007 et particulièrement Bilbo: Sandrine, Pascal et leurs enfants Naïda: Claudine Lelièvre qui m'a récupérée et Sandrine qui m'a accueillie, Corie: mes marraines Mimi et Karole17. Sans vous, on ne se prélasserait pas à Vigneux City, dans les canapés, les lits......... Pôpa et Môman aussi vous remercient et …
-
Eh oui, ca y est ....Félicie a rejoind Catherine qui l'attendait de tout son coeur. Mademoiselle a fait le tour du propriétaire, fait la rencontre de ses amis poilus. Son petit panier douillé l'attendait Elle va être aux petits oignons, bons petits plats et beaucoup d'affection Catherine et Félicie Catherine, Félicie et Ben (un beau Setter de 18 mois sorti d'Urgence de la SPA car euthanasie prévue pour lui car déjà là depuis 8 mois, déjà 3 propriétaires et plus de places, très fou fou mais un amour , regardez comme l'amour fait des miracles) Félicie, je te souhaite plein de bonheur et une retraite passible dans ta nouvelle demeure Mer…
-
voici de mes nouvelles : je vous présente mon nouveau copain Jordy, et je suis sure que ma marraine remarquera la jolie médaille qu'elle m'a envoyé autour de mon cou. Ma nouvelle maitresse est contente de moi, je suis super gentil. J'embrasse tout le monde et je reviendrai vous voir l'année prochaine
-
- 8 réponses
- 2,9 k vues
- 1 abonné
-
-
Avec grand frère Lucho Avec soeur Rubi Avec soeur Sarah Miss Caline se promène 8)
-
Bonjour mes amis, MMe Caline est bien arrivée dans leur nouvelle maison. Tout le monde a dit bonjour (je va encore envoyer des photos) et maintenant elle voit dans quelle maison elle est venu ). Bientôt plus de Caline. Jean et Genevieve encore 1000 fois merci pour Caline! Bien amicalement Betty
-
- 8 réponses
- 2,9 k vues
- 1 abonné
-
-
-
Gamine se porte comme un charme, depuis l'arrivée de Gandhi à la maison, elle est devenue très très coquine. Je dirais même un peu dévergondée. Elle nous fait beaucoup rire et je crois qu'elle sait ce qu'elle doit faire pour attirer notre attention, c'est devenu un jeu. C'est un amour, plus les jours passent plus elle remplie mon coeur de joie et de bonheur. Bon je ne sais pas si sur les photos cela se voit, mais ma doudounette chérie a pris du poids depuis son opération, on dirait parfois selon comment elle est couchée une petite otarie, il faut dire que Gamine est TRES gourmande en particulier des petits nounours en gélatines de couleur, voir les crocodiles aussi. Mais …
-
- 23 réponses
- 6,5 k vues
-
-
hier fute s'est fait un petit plaisir il a assiste aux noels des levriers galgos. car la personne deleguee de l'asso (EDL) en auvergne; organisee chez elle une rencontre entre adoptants pour echanger nos points de vus, pour notre adoption d'un levrier, et d'autres discussions, avec tombola, gateries et boissons chaudes. et fute a ete au top, calme, meme pas peur de toutes ses grandes pattes, en pincant au passage le museau d'un levrier irlandais. il a eu droit a des photos que je recevrai bientot. voila la vie de fute est un long fleuve tranquille, et que du bonheur avec cet amour de chien. a bientot. oozing
-
- 8 réponses
- 2,8 k vues
-
-
de la part de Genevieve
-
Des nouvelles de Câline qui est en pleine forme, qui est très gâtée et admirée par absolument tout le monde. Par contre, elle attend toujours les papiers de confirmation de la centrale canine pour sa pucce electronique!!! Amitiés à tous et toutes et léchouiles de la part de Câline super glue 3 Catherine Manachère
-
- 14 réponses
- 5,3 k vues
- 1 abonné
-
-
Cela fera trois ans demain, que nous sommes venus chercher (le 10 décembre 2004) à Wormhout le petit Drago petit caniche blanc ; il n'avait pas, je pense été maltraité dans sa vie antérieure, mais nous sommes je crois ses quatrième parents !! Cette visite à Wormhout me rappelle que j'ai vu là-bas, beaucoup de chiens : je me souviens de Léa,Gypsie, Fripouille, Jinka, Needie, et que j'aurais voulu en emmener plusieurs Depuis trois ans, mon petit Loulou blanc (je l'appelle ainsi) est heureux avec nous et nous avec lui ; il se promène tous les jours et même plusieurs fois par jour le long de la Loire a visité souvent lemont-Saint-Michel et le Périgord !! c'est un petit ch…
-
Vous vous rappelez de Myrtille ? viewtopic.php?t=6013 Nous avons reçu des nouvelles de Miss Myrtille Bonjour, Je ne sais pas ou vous me rappelez mais nous avons adopter Myrtille, le petit caniche diabetic, en decembre 2006, Elle est encore avec nous, elle est devenu aveugle et dorme beaucoup mais aussi encore en bon esprit. Aime conduire avec moi dans la voiture, et aime les caresses et manger, leur néz est en bon condition haha. Les petits viennent avec moi toujours partout. Ils dorment sur le lit ... Amitié Sincere Betty M. Ps ici une photo de Myrtille en une avec Xailor notre chien chinois nu de 13,5 ans.
-
- 8 réponses
- 3,2 k vues
- 1 abonné
-
-
annick l'adoptante de neige vient de m'envoyer des photos de la miss qui va fêter sa première année ( en janvier) dans sa nouvelle maison neige est tjrs aussi magnifique, je suis très émue de la revoir en si bonne forme malgré sa cécité... cette chienne vient de la LPA de calais...sandrine m'avait contacté pour aller la chercher car elle risquait l'euthanasie, et le jour même j'ai foncé... Lorsque Jimmy me l'a mise dans les bras, j'ai eu très peur de la casser tellement elle était très maigre et avec très peu de poil puisqu'il avait fallu la raser à peau( gros amas de poil immonde)... elle a repris du poil de la bête et s'avère être une vraie caniche au ca…
-
- 13 réponses
- 4,4 k vues
- 1 abonné
-
-
FAROUK, ex-caniseniors adopté en 2005 par marie-josée et sa famille vieillit doucement ! dame, à 14 ans, ce n'est plus tout à fait bon pied bon oeil... pour mémoire : viewtopic.php?t=1706 Mais il y a eu un appel au secours pour une "copie" de Farouk, en grand danger d'euthanasie... Et voilà Marie- Josée, toujours prête à aider qui a pris SIMBA, labrador de 7 ans, lâchement largué ! Et notre Farouk s'est "réveillé"... lui qui passait beaucoup de temps à dormir et avait des difficultés à marcher, le voilà qui se promène dans le grand jardin avec son nouveau frère, avec lequel il s'entend très très bien... Quant à Psylle, la colley, elle est ravie de pouvoir jouer de no…
-
- 9 réponses
- 4 k vues
- 1 abonné
-
-
Régine, je me suis permise de refaire ton post car impossible d'insérer les images de Miss Chloé Miss Chloé , prévoyante avant d'affronter l'hiver a emmagasiné des réserves pour résister aux froid du nord... Je pense qu'on voit bien les vagues de bourrelets sur la photo , pas très nette , la miss bouge beaucoup....
-
Bonjour, Lulu la Terreur est devenu Lulu le coeur tendre, charmeur .... C'est une vraie crème, j'ai préparé un album , vous verrez comme il est beau ! J'attend juste les dernières photos. Le york et lui sont inséparables, ils dorment collés, marchent côte à côte et ont un succès fou auprès des gens que l'on croise. Voici un petit manteau que ma soeur à offert à Lulu, le tour de taille c'est pas ça ! elle le croyait plus fin. Faut dire qu'il a un bon petit bidon mon schtroumph. Je pense que parmi votre joyeuse troupe, il devrait aller à l'un ou l'autre. En attendant je vous embrasse bien fort, ainsi que votre famille et vos protégés. Amicalement Catherine …
-
- 6 réponses
- 2,1 k vues
-
-
Bonjour, Voici des nouvelles de Pénélope , elle est adorable et toujours aussi joueuse, là c'est sa période jalousie, en effet Isis notre minette a trouvé comment l'agacer un peu et Pénélope rentre dans le jeu directement... Super la symbiose entre elle et moi, c'est incroyable on dirait qu'elle a toujours vécue chez moi. Merci à toutes la chaîne de solidarité qui s'est mise en place depuis l'appel de sa première maîtresse jusque à son arrivée chez moi.
-
- 2 réponses
- 1,6 k vues
-
-
C'est moi, Mélodie ! Telle que vous me voyez, là, je suis mécontente ! vous n'entendez pas mais je GROGNE très fort ! Parce que je protège mes balles de tennis ! je suis COUCHEE DESSUS (au moins 3 !) et le premier qui essaie de me les piquer... je le ou la CROQUE TOUT CRU ! Non mais des fois ! je vous jure ! c'est de la faute à l'autre... la SHEILA ! elle se croit tout permis ! elle m'a piqué une balle, parce que je me suis absentée 5 minutes pour un petit pipi dehors... C'est pas parce que j'en ai plusieurs qu'il faut qu'elle m'en pique une ! C'EST A MOI et RIEN QU'A MOI ! Que faire ? et ma maîtresse qui rigole ! donnez-moi des idées pour qu'elle n'y touche plus... e…
-
- 10 réponses
- 4,1 k vues
-