Aller au contenu
  • Créer...

Messages recommandés

Des nouvelles de la petite Chips qui se porte très bien ....

Elle ne tousse plus du tout , elle trotte partout dans le jardin qu'elle aime beaucoup... elle s'est fait adoptée par mon chien en un clin d'oeil :lol: c'est sa coupine maintenant ... :)

La chatte est un peu méfiante mais ça va elle se croisent sans rien dire et au jardin elles sont l'une à coté de l'autre et s'ignorent 8)

On a découvert que mademoiselle Chips est une excellent chienne de chasse avec un nez bien comme il faut , elle a dégotté un hérissson dans un carton sur la terrasse :D elle tapait sur le carton comme une folle pour le faire sortir !! elle a pas peur du tout !! impossible de la faire partir de là il a fallu la prendre à bras !! elle ne lâche pas le morceau celle ci !! :lol:

Elle fait la sortie du midi avec mon mari et notre chien Bonus ...elle trace maintenant ! :D elle m'adore me fait des fêtes pas possible quand je rentre de courses ou autre !! par contre elle ignore complètement mon mari !! il n'xiste pas , pas d bonjour ni de bisous ni d'aurevoir ! rien !! tout pour sa môman ... :D

Quand je m'en vais elle monte sur l'appuie de fenêtre pour me voir donc j'ai dû enlever mes orchidées qui tombaient par terre sans cesse !! j'ai fait un petit espace pour qu'elle puisse se mettre et regarder par la fenêtre sans risque de se blesser en tombant !! j'ai collé le canapé au rebord de la fenêtre ! bien sûr elle colle son nez au carreau et laisse plein de traces bavouilleuse partout :D:D

Trop marrante de la voir à la fenêtre ! je ferai une photo ...

Sinon elle dévore , dort très bien est très propre et très caline , dort sur son canapé maintenant :lol: c'est à dire à ma place !!! :wink:

Elle a bien grossi !!! :lol: son poil est plus beau , bref elle est contente et sait me le montrer ..on l'adore ! :roll::wink:

Voili voilou , elle fait des tites léchouilles à tout ses amis .... :wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/4569-petite-chips/