Aller au contenu
  • Créer...

Des nouvelles de Dolly (Onyx) !

Invité Sophie

Messages recommandés

"Petite Dolly devient une jeune fille très espiègle et super attachante ; Bon , au niveau bêtises , elle déborde d'imagination , mais comme elle est super intelligente (c'est normal , c'est ma fille ...) il suffit de lui dire non , et hop , elle redevient sage comme une image ..seul petit souci , c'est qu'elle a pris l'habitude de faire son pipi et son caca , la nuit, je ne peux donc pas la disputer!! c'est à dire que je la sors le soir ver 23h30 et me lève le matin à 7h pour la sortir , mais c'est toujours trop tard!! je ne désespère pas , avec le beau temps qui s'installe , nous pourrons lui laisser la porte fenêtre ouverte la nuit , A moins que l'une de vous ai une meilleure idée ! on verra bien !

Dans 2 mois nous allons la faire stériliser , j'espère que cette opération ne la fera pas souffrir ! En tout cas je me sens moins seule grâce à elle , dans ma tribu de mâles à la maison !! J'oubliais , c'est vrai que sa vue est finalement pas terrible , mais cela n'a aucune importance, car elle a un odorat hors pair ! Encore merci Sandrine de me l'avoir confié ."

dsc00756nf4.jpg dsc00780aw2.jpg dsc00781yt7.jpg dsc00829az0.jpg dsc00842nj2.jpg dsc01021vc9.jpg dsc01024ur4.jpg dsc01045br4.jpg

Merci Vivi pour les nouvelles et les photos de Dolly. Je suis heureuse que tout aille bien

Ca fait plaisir de la voir grandir :D

Elle semble coquine et super caline :P

Fais lui un gros calin, sans oublier son grand frère :wink:

C'est super d'avoir des nouvelles de Dolly, qu'est ce qu'elle change :P , elle est vraiment choupinette et cela se voit sur sa bouille que c'est une petite chipie :P