Mary Ho 38 048 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Ben quoi ! je porte un tee-shirt donné par un tonton copain ! c'est pas parce qu'il ne fait pas beau (ça m'empêche même de profiter de mon jardin !) mais c'est parce que je me suis un tout ti peu blessé et j'ai bien léché et tellement que j'avais une belle plaie ! donc, hier, avec mon copain Tybalt, on a été chez le véto et moi aussi, j'ai été rasé (le haut de ma patte) et c'était le tee-shirt ou la collerette (voir les deux si je n'étais pas sage !)... donc, je porte mon tee-shirt avec des manches bien large qui recouvre mes pattes ! ça marche... je lèche le tee-shirt mais ça sèche en dessous ! et moi aussi, comme Tybalt, je suis "tartiné" de pommade ! Sinon, je vais bien... j'ai toujours bon appêtit ! à bientôt... ah, au fait, le tonton m'a donné un tee-shirt avec une inscription... "ça va faire mâle"... si lui il lui faut un tee-shirt pour s'affirmer, moi, je suis sûr que vous n'en n'avez jamais douté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miminne29 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 T'es beau quand même p'tit poilu, bon rétablissement. miminne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 t'es trop mimi mon pèpère! ca te va super bien! 8) gros calins a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Très bonne idée le t-shirt à noter sur nos tablettes .. Bisous Maryho et caresses à tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Tu resteras toujours le bel Hugo avec, ou sans, tee-shirt J'espère que ta blessure n'est pas grâve Bon rétablissement petit père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saturnin 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 profite bien de Mary ho fais toi en plus caliner ( si cela est possible..) de gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 396 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Et si par hasard on avait un ou deux jours de canicule , hop Mary tu mets un tee-shirt mouillé au bel Hugo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Mary, toujours aux p'tits soins pour le bel Hugo et tous ses amis Tu es beau Hugo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Chez Maryvonne, ça tartine, ça tartine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly2 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 T inquietes ça te vas trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 bravo HUGO lancement du nouveau tee-shirt cani-séniors il te va super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés