Aller au contenu
  • Créer...

Nestor

Invité Sophie

Messages recommandés

J'ai vu que cetaines d'entre vous demande des nouvelles de Nestor

Alors voila il va pas trop mal, après asser bien de recherche j'ai trouvé un traitement qui fait qu'il ne souffre pratiquement plus de ces pattes, au départ il fallait lui donner des anti imflamatoire qui lui fesait du bien pour son problème aux pattes mais pour son coeur c'était la catastrophe donc en discutant avec des personnes, une dame agée qui est membre de cani-séniors ma dit d'essayer des gouttes homéopathique, vu que j'en avais marre j'ai essayé et miracle sa va pour lui, depuis plus d'un mois il n'a plus eu de grosse crise ou il n'arrivait plus a marcher et son coeur ne pompe plus oufff

0507031qd0thoz9.jpg

0507036hm4thvr2.jpg

Ne dite pas qu'il est gros, il a perdu du poids.

Maintenant je vous met ces copines

Pour comencer Princesse qui me fait régulièrement une plaie a toujours la même patte.

0507015ke2thgh6.jpg

Lisa qui se trouve bien chez nous

0507034tg1thhg7.jpg

Et puis Zoé la chef de meute

0507032hg5thip2.jpg

Voila hier je n'avais pas le courage de le faire, tous simplement parce que je devais absolument trouvé un moyen pour sauver de l'euthanasie une chienne que je connait depuis 12 ans et c'était programer pour hier après midi, elle est sauvé mais je dois encore lui trouvé une famille définitive.

Paulette

Modifié par Invité

Merci les filles

Pour les gouttes homéopathiques c'est du Vanocomplex n° 1 ANGINACID ( anti- imflamatoire) deux gouttes matin et soir, par contre c'est un produit Belge et je ne sais pas si vous en trouverez chez vous.

Pour la chienne sauvé elle s'appelle Saphia et c'est une Golden retriever qui aura 13 ans au mois de septembre.