Aller au contenu
  • Créer...

Marraine Milou, au secours

Mary Ho

Messages recommandés

_rad34B39.jpg

je suis en colère ! malgré qu'on ait eue notre pipette en partant en vacances, moi, j'ai tout de même attrapé une puce ! donc, re-traitement pour tous et moi j'ai fait une allergie ! alors, le véto m'a rasé le bas du dos ! et j'ai des médocs à prendre ! et maintenant j'ai un c.. de singe qu'elle dit ma maîtresse ! surtout que j'ai été largement tartiné de produit ! beurk ! j'avais un si beau dos, bien soyeux ! re-beurk... marraine, viens me chercher pour me protéger !

_rad2BD0E.jpg

Modifié par Invité

Oooooooooh!

emoticone-msn-evanoui.gif

Ils ont osé toucher à on joli petit derrière! :shock:

Mon pôv ti Tyty! T'inquiète, je vais partir en ville à la recherche de toutous qui te ressembles et je leur prendrai quelques poils et on te fera une jolie moumoute à poser sur ton arrière train comme ça: ni vu ni connu!

D'ailleurs si parmi vous certains Cani-Seniors peuvent nous faire un don de poils je vous propose de les envoyer par la poste à l'adrese:

Association "Sauvons Tyty - des poils pour une vie plus digne"

à Lille

J'arrive à ton secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour rester dans les mêmes tons, il y a Babo ou Truffe qui veulent bien faire un don, mais ............................ ils sont long donc il faudra refaire un tite coupe :lol::wink:

Ou alors tu as le choix encore dans le plus ras, Gamine mais, comme tu le sais, elle n'a pas du tout ta couleur à toi de choisir, en tout cas ils ont tous dit ici " présent aidons un frangin !!" :lol:

merci les copains et copines ! la "seule" consolation, c'est que devant prendre des médocs matin et soir, j'ai double ration de VQR (et ça j'adoooooooore)... mais il faut supporter le "tartinage" de produit et surtout les moqueries des copains qui viennent tous me renifler ! ça c'est dur à supporter :twisted:

merci les copains et copines ! la "seule" consolation, c'est que devant prendre des médocs matin et soir, j'ai double ration de VQR (et ça j'adoooooooore)... mais il faut supporter le "tartinage" de produit et surtout les moqueries des copains qui viennent tous me renifler ! ça c'est dur à supporter :twisted:

Rosie serait même d'accord pour prendre les médocs !!! Car pour Rosie, pas besoin de tartiner et tartiner on prend les comprimés en 2 secondes, on avale d'un seul coup sans VQR et on n'en parle plus :P:P