Christine59 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Ce matin, des gentils voisins bien intentionnés et sûrement amis des animaux, avaient déversé à peu près 2 kilos de viande dans les pelouses, des tartines de nutella, des pommes de terre et du fromage!!! Alors, avec mes copines Ulla et Gaïa, ben... on a fait un bon festin! Je me suis fait engueuler par ma mère qui a passé son 14 juillet avec des rouleux de sopalin, des journaux et des sacs plastique à la main en surveillant le moindre de mes déplacements. à la diète toute la journée mais ce soir.....J'AI LES CROCS!! PS : j'espère que demain matin dans l'herbe, y'aura le dessert! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Tu as été trop gourmand et voilà ce qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miminne29 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Tous les mêmes, tout ce qui rentre fait ventre. miminne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile28400 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Dis donc ta moman t'as jamais dit qu'il ne faut pas " manger ce que donne un INCONNU" !!! ho la la chenapan. Tu sais toi que tu as une bouille craquante,mais il ne faut pas en profiter; en tout cas j'espère que ce matin tout va bien pour tout ? tu as pas mal à ton bidon ? ça arrive quand on mange trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly2 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 A la maison ça aurait été le même tous des goinfres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 998 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 pauvre petit mais dis donc, c'est vrai qu'il pouvait y avoir des choses pas du tout sympathiques dans ce festin ! coquinou ! moi j'ai souvenance d'un paquet de frites plein de mayonnaise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés