Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
ben quoua ! oui, moi TYBALT, je suis fâché contre tout le monde et contre vous aussi, na ! Car, bien sûr, vous allez aussi vous moquer de moi ! comme tous les autres... Ce matin, on a été chez le véto car Mary ne me trouvait pas en forme... forcément, j'embête plus TITUS, ni les autres, alors elle s'inquiète ! Et voilà qu'ils m'ont fait une révision générale, dont une prise de sang ! Alors là, je leur ai montré toutes mes dents (enfin, les deux ou trois qui restent de mon détartrage) ! A trois qu'ils ont dû me tenir ! En plus, ils m'ont rasé la patte et le véto m'a mis un pansement après m'avoir piqué du bon sang bien rouge ! Alors, pendant qu'on attendait dans la s…
-
- 10 réponses
- 3,4 k vues
-
-
aujourd'hui que j'habite Rumilly. Je vais très bien. Nous avons eu droit à un décrassage avant la rentrée! Je me trouve très jolie avec mes bouclettes. Avec Bandit, il paraît qu'on fait la paire pour les bêtises, pourtant nous sommes très sages... Avant ma rencontre avec Caniseniors, je ne connaissais peut-être pas les calins et les bisous mais ici, j'en abuse! Grosses bises à tous Aglaë
-
- 20 réponses
- 5,1 k vues
- 2 abonnés
-
-
Je me repose un peu Au soleil au soleil le retour... Obligée de me cacher sous le transat pour échapper aux bisous de maman j'adore m'allonger avec brutus à côté de maman quand elle bronze Cette vie est trop stressante pour moi Quand papa se repose, je monte sur ses genoux pour veiller sur lui. Il fait un drôle de bruit avec sa bouche. Maman dit qu'il ronfle et que moi aussi Quelqu'un m'appelle ???? [url=http://img12.imageshack.us/i/titounepensive.jpg/][/url] Poulet ou dinde ce soir au menu ? C'est vraiment trop dur la vie!! Me voilà de nouveau obligée de me cacher... papa me cherche pour jouer! que du bonheur! Bon je sais je suis canon …
-
- 22 réponses
- 7 k vues
- 1 abonné
-
-
c est moi secotine!! non, je n avais pas disparue, mais depuis quelques mois, maman etait malade enfin maintenant ça va mieux, elle revient sur l ordi!! abvant, rien, elle ne l allumait meme pas, trop fatiguee par ses deux interventions bon tout ça c est du passe je vais vous parler de nos vacances en bretagne , debut octobre, quand maman avait encore un apn!! nous etions dans un mobil home avec tout le confort et la mer toute proche nous sommes alles visiter ST MALO et fait de grandes promenades au bord de mer .parfois, nous avions l impression de servir de chien de traineau a papa pour effectuer de petites descents!! en rentrant, mon frer filait direct sur les c…
-
- 11 réponses
- 5,1 k vues
- 1 abonné
-
-
De retour dans notre maison de Châteauroux, Divine n'a rien trouvé de mieux à faire il a deux soirs, que d'essayer d'attraper une guêpe......... Et cette cruche s'est faite piquer la lèvre bien entendu... Cette chienne n'a peur de rien, c'est une guerrière, c'est Xéna qu'il fallait l'appeler Béa! N'ayant rien sur place, à 20h 30, et ayant bien vérifié qu'elle ne l'avait pas avalé, je lui ai mis de la Bétadine et du vinaigre, et elle n'a même pas couiné, elle est très courageuse et la seule fois où je l'ai entendu pleuré, c'est lorsqu'elle s'est fait piqué. Bon heureusement le tout a bien désenflé en une heure, mais avant ça, j'avais l'impression d'avoir Lova Moore dan…
-
Je vous donne quelques nouvelles, tout va bien, je m'éclate avec ma copine Elsa mais j'aime bien les calins avec mon popa pour qui j'ai un petit faible , bon moman ne dit rien car comme elle travaille, je suis toute la journée avec popa, mais bientôt elle sera à la maison et là comment je vais faire La semaine dernière je suis allée me faire une petite beauté, vous avez vu comme je suis belle, hein! Un petit coucou à tatie christine (la fée) et un gros bisous Morgane
-
Mais plus que marre !!! :x :x :x Toujours Lucky !!!! :x :x C'est moi qui suis détartré, c'est moi qui fait un avc, c'est moi qui me suis perdu, maintenant c'est moi qui m'arrache une griffe !!!! :x :x Plaignez-moi C'est vraiment trop injuste :x
-
décidément, les week-end sont difficiles en ce moment... Je l'ai retrouvé coincé jeudi après-midi sous une commode. Il avait mal mais il marchait difficilement. Je l'ai emmené voir ma véto homéo et ostéo la semaine dernière : elle l'avait bien redressé.... et depuis hier soir, il tient pas debout. je l'emmène voir le véto tt à l'heure ! j'avais pas encore fait les urgences le jour de Pâques :? pas le moral, bien sûr !
-
Presque 1 an que Candy, petite canichette déplumée, est arrivée chez moi. Voici son histoire : viewtopic.php?t=24435&highlight=candy Elle a aujourd'hui 15 ans et demi et vient de sortir de sous la couette, je pense que le printemps est là
-
-
Il fait bon et c'est l'heure de la sieste ! Comme aucun chien ne me regarde, j'en ai profité pour prendre quelques photos.... Barnabé a pris un canapé Bichon méchant monte la garde dans son panier Rocky a pris le petit canapé Betty sous l'escalier Voyou dans le panier devant la porte Souris se demande encore où il pourrait se mettre (d'ailleurs je ne sais pas où il a été trainer avec Betty mais ça mérite un toilettage !!) Et Titi-Pansement se dore u soleil, il adore ! Le reste est avec Marc !
-
-
Kiki a trouvé, on ne sais où, un vrai trésor !!!! Vieil os oublié mais quelle satisfaction ....
-
-
- 11 réponses
- 1,7 k vues
-
-
La vie confinée est "difficile" pour nous en Picardie que chez floflo en Normandie, bon d'accord on a pas la vue sur la mer juste sur les thuyas ... sauf que maman elle a pas la "main verte" ? Léna et Chrystal lavent "plus blanc que blanc" , enfin presque parce qu'elles ont toutes deux des tâches marron clair. Elles aiment bien être ensemble Léna et Chrystal à l'extérieur. Léna , l'ébouriffée, est une croisée griffon bruxellois d'environ une douzaine d'années, elle devient grognasse en vieillissant quand les autres l'approchent , mais elle ne dit rien du tout à la petite . Je secoue les puces régulièrement à l'asticot Chrystal , croisée chichi, qui nous…
-
Christelle et Christian ont adopté notre petite Farell et nous donne de ses nouvelles. Bonjour à tous, un post rapide pour vous annoncer l'arrivée dans le Sud Ouest de Miss Farell, tout est impeccable, les présentations avec Isar (son amoureux à présent, ratier genre Jack Russel), Tchin le Pékinois (après une confrontation genre tu sais ici c'est moi le patron: impecccable de suite), Rouille (bichonne canichette) qui a un peu grogné au début mais bon ça va mieux, les chattes Lilith (m'en fous c'est pas un chat) et Nana , petite chatte un peu inquiète mais ça va mieux aussi, Farell a été bien acceptée, il faut dire qu'elle a tout pour plaire : gentille, sympa, trè…
-
Me voici à nouveau après avoir passé ma première semaine chez mes nouveaux maîtres en Normandie. Je me suis facilement adaptée à mon nouvel environnement et à mes nouvelles copines. Je suis très sage, j'aime maintenant me promener sans laisse dans mon grand parc avec toutes mes copines. j'ai un nouveau surnon : Pouette,pouette tout cela à cause de mon petit cri lorsque je demande quelque chose. On dirait que cela les amuse. A plus LOLA[/b][/color]
-
- 9 réponses
- 2,8 k vues
-
-
Coucou tout le monde je vous envoie un grand bonjour pour vous dire que je vais toujours aussi bien... Ma maîtresse s'occupe tjrs aussi bien de moi.. En promenade, je fais tjrs autant la fofolle... Quand une personne frappe à la porte, j'aboie pour prévenir qu'ici c'est chez moi... Hier, je suis allée en promenade avec Bambou, qiao et tous les autres copains, c'etait génial... et dans la semaine, je vois ma copine Nala qui vient passer une journée à la maison... Si vous saviez, comme je suis enfin heureuse , le bonheur absolu allez je files, je vais squatter le canapé avec ma maîtresse à bientôt Sumana
-
- 15 réponses
- 4,3 k vues
-
-
Voici des photos envoyée par Cathy12 et qui réjouiront tous ceux qui ont participé au sauvetage de LITCHEE, "rassureront" notre amie Dorothée ( ) et feront plaisir à tous...
-
- 30 réponses
- 9,4 k vues
- 1 abonné
-
-
depuis le temps, moman elle a honte quand même (si si un petit peu) alors nous revoilou, nous les 3 fripouilles alors dans l'ordre .................. Crock (qu'est pas une CS mais on l'aime quand même) Hercule (dit pickatchu) LE mâle de la maison..... en plus moman elle lui a trouvé un tee shirt où c'est marqué "fort comme papa" (tu parles, ça nous fait bien rigoler nous les filles) Moi, la belle Héréhia avec ma belle fourrure (on a du mal à me reconnaitre hein ?????) et les deux "morfales" (vous remarquerez que MOI, je ne réclame pas !!!!!) voili, voilà, les photos se sont fait attendre, mais on est pas beau tous les trois ??????????…
-
- 146 réponses
- 42 k vues
- 6 abonnés
-
-
Cela fait un bail qu'on n'est pas venus donner de nouvelles... Ma pestouille Pistache a perdu un croc (entre autre....) mais n'a rien perdu de son mordant ! En mai dernier, je suis allée porter quelques trucs à Orgeval et suis revenue avec Mr Milou ! (15 ans), qui était censé être ok chiens/chats. Arrivé à la maison, Milou a coursé tous les minous ! Je me suis dit, cela va se tasser, je n'avais pas le courage de le ramener et en aurais été incapable, résultat, il s'est fait griffer à l'oeil, 2 opérations et 5 semaines de collerette ! Pistache l'a vite pris en grippe, et les bagarres sont désormais notre pain quotidien ... C'est lors d'une dernière bagarre que …
-
- 13 réponses
- 5,6 k vues
- 3 abonnés
-
-
le chien a la couette!ca fait longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles ! demain ca fera 6 ans que je suis arrivé chez ma maman ! je vais pas trop mal a part mes douleurs de vieux ;j'ai 14 ans quand meme ! mon traitement me fait du bien ! je fais quelques crises d'anxiété mais maman est là pour me rassurer et ca passe ! je fatigue énormément mais je me maintiens pour le moment ! moi Filoulou a Sandrine je vous léchouille a bientot!
-
-
Voici les photos du petit Tipiou que Louise Marie m'a envoyées Tipiou a fait du bateau sur l'Isere avec ma maman pour venir me voir durant mes cours d'aviron ! Tipiou qui fais une ptit'sieste sur son couffin ! Il est à croquer, le petit amour Branka
-
La famille de coeur de la petite Indy nous a envoyé ce message et de très belles photos d'Indy et de ses copines "Bonjour Enfin des nouvelles de Indy qui va très bien. Les fils ont été retirés et elle a des gouttes VIskyal pour les yeux " Branka
-
Après un dimanche tranquille, pluvieux à souhaits, le premier service du soir s'est attaché à combler la gourmandise de Madame la Comtesse Toinon et sa compagne de table, demoiselle Miette. Il était près de 21 heures quand nous avons présenté aux autres leurs gamelles de croquettes et tout se passait normalement quand Antoinette, sa pâtée engloutie, est sortie de la cuisine pour venir planter sa truffe dans le bol de Baya ; notre nerveuse galga, surprise par ce comportement tout à fait inhabituel a brutalement levé son long museau, la gueule ouverte et Toinou a reculé accrochant sa langue toujours pendante au croc de Baya. Un léger et court couinement m'a vite alerté et…
-
- 32 réponses
- 9,3 k vues
- 11 abonnés
-