Invité gaelle Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 (modifié) Coucou tout le monde je vous envoie un grand bonjour pour vous dire que je vais toujours aussi bien... Ma maîtresse s'occupe tjrs aussi bien de moi.. En promenade, je fais tjrs autant la fofolle... Quand une personne frappe à la porte, j'aboie pour prévenir qu'ici c'est chez moi... Hier, je suis allée en promenade avec Bambou, qiao et tous les autres copains, c'etait génial... et dans la semaine, je vois ma copine Nala qui vient passer une journée à la maison... Si vous saviez, comme je suis enfin heureuse , le bonheur absolu allez je files, je vais squatter le canapé avec ma maîtresse à bientôt Sumana Modifié le 13 octobre 2008 par gaelle
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 Quelle belle vie pour SUMANA. Et quelle chance pour GAELLE de la voir régulièrement.
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 Quel grand bonheur pour toi Sumana. Tu sembles bien délurée maintenant, toi si timide avant
Cath33 Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 S'agit-il de Sumana fille de Finette dont j'ai trouvé le post ? La petite toute appeurée a semble-t-il bien progressé !!!! Super pour elle, elle est si mignonne !
martie Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 Super les nouvelles de Sumana , elle a l air completement debloquée la petiote
Nicole_b Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 Contente de ces bonnes nouvelles ! Tes photos , Gaelle , sont toujours magnifiques !
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 Toujours à croquer Sumana Que du bonheur de la voir si épanouie
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Posté(e) le 14 octobre 2008 Que tu es belle Sumana Râvie de te savoir heureuse avec ta Maman. Gros câlins pour toi
josiane Posté(e) le 14 octobre 2008 Posté(e) le 14 octobre 2008 Une très belle fille Sumana, qui ressemble très fort à la petite chienne déjà âgée, de ma maman que j'ai repris chez moi lors de son décès et qui a vécu près de nous encore quelques années Très speed ces petits et plein de malice.Je te fais de gros calins ma Bichette
Claire Delamarre Posté(e) le 14 octobre 2008 Posté(e) le 14 octobre 2008 super d'avoir de tes nouvelles et de te savoir heureuse Sumana !!!
regine Posté(e) le 14 octobre 2008 Posté(e) le 14 octobre 2008 Elle semble bien dans ses pattoune SUMANA , et elle est très belle , heureuse de la voir si bien ...
Mélodie Posté(e) le 14 octobre 2008 Posté(e) le 14 octobre 2008 En pleine forme et bien dans sa tête, bien contente pour toi petite Sumana.
Messages recommandés