floflo Posté(e) le 17 mai 2012 Posté(e) le 17 mai 2012 Presque 1 an que Candy, petite canichette déplumée, est arrivée chez moi. Voici son histoire : viewtopic.php?t=24435&highlight=candy Elle a aujourd'hui 15 ans et demi et vient de sortir de sous la couette, je pense que le printemps est là
daysie433 Posté(e) le 17 mai 2012 Posté(e) le 17 mai 2012 très mignonne en effet et rien à voir avec la petite misère du début merci floflo pour cette belle adoption
Joe Posté(e) le 17 mai 2012 Posté(e) le 17 mai 2012 Elle est bien "rempoilée" la jolie pépette & a l'air de bien apprécier la nouvelle herbe !!! :-)
TO Posté(e) le 17 mai 2012 Posté(e) le 17 mai 2012 oh la toison d'or................ quelle belle couleur de poils, superbe.... bien jolie cette petite fille.....
sylmo Posté(e) le 17 mai 2012 Posté(e) le 17 mai 2012 Méconnaissable!!! Même la couleur est différente! Elle a eu un taitement pour ses poils? Ou c'est juste un changement d'alimentation?
floflo Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Posté(e) le 17 mai 2012 Méconnaissable!!! Même la couleur est différente!Elle a eu un taitement pour ses poils? Ou c'est juste un changement d'alimentation? Rien, on avait d'abord fait des prises de sang parce que le véto avait peur d'un pb de thyroide ou cushing, mais rien, il pense le stress...
Queenycj Posté(e) le 17 mai 2012 Posté(e) le 17 mai 2012 je me souviens très bien de l'arrivée de Candy chez toi car j'avais été très émue en voyant l'état terrible qui était le sien. Depuis tu nous avais donné des nouvelles rassurantes mais là elle est superbe avec un poil magnifique , comment penser effectivement qu'ils s'agit de la même chienne. Merci encore Floflo pour tout ce que tu fais pour tous les animaux et , entre autres, pour tes petits canichous amicalement Christine
mic77 Posté(e) le 17 mai 2012 Posté(e) le 17 mai 2012 Que çà fait plaisir de la voir redevenue belle avec cette belle couleur de robe Merci pour elle
monicanikya Posté(e) le 17 mai 2012 Posté(e) le 17 mai 2012 très belle cette jolie canichette et elle à l'air vraiment heureuse dans le jardin!!!!!!!!!!
Messages recommandés