Posté(e) le 31 janvier 200818 a Folette est toujours aussi belle. 8) J'en profite pour rappeler qu'il y a actuellement à Dunkerque une petite loulou de 15 ans qui risque l'eutha d'un jour à l'autre. Pourtant elle est encore en forme donc si vous craquer sur sa bouille n'hésitez pas ! La voici
Posté(e) le 31 janvier 200818 a Petite Folette, je t'embrasse bien fort... je garde un super souvenir de ton passage à la maison... heureusement qu'il a été court ! Mais j'embrasse aussi tes copines de KNP !
Posté(e) le 31 janvier 200818 a La vie est belle pour les toutous de chez LOLA 50 Bisous aux 2 pattes et caresses a la meuuuuuuuuute.
Posté(e) le 31 janvier 200818 a Ils sont bien mignons assis comme ça sur le KNP .J espere que la petite puce de dunkerque trouvera elle aussi le bonheur
Posté(e) le 31 janvier 200818 a cela fait plaisir de te voir Folette bien installée avec tes copains sur le KnaP.... tu es jolie kome tout... et je souhaite que la pépette qui se trouve à Dunkerque, trouve elle aussi rapidement une FA