Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Christelle et Christian ont adopté notre petite Farell et nous donne de ses nouvelles. Bonjour à tous, un post rapide pour vous annoncer l'arrivée dans le Sud Ouest de Miss Farell, tout est impeccable, les présentations avec Isar (son amoureux à présent, ratier genre Jack Russel), Tchin le Pékinois (après une confrontation genre tu sais ici c'est moi le patron: impecccable de suite), Rouille (bichonne canichette) qui a un peu grogné au début mais bon ça va mieux, les chattes Lilith (m'en fous c'est pas un chat) et Nana , petite chatte un peu inquiète mais ça va mieux aussi, Farell a été bien acceptée, il faut dire qu'elle a tout pour plaire : gentille, sympa, très douce et élégante, vive et attentive, et puis le jardin semble bien lui convenir; elle a mangé des broyés du Poitou (achetés près de Poitiers au retour) dans la voiture! A la maison, elle a mangé ses croquettes de vieux avec du gruyère râpé, et ce matin, après une bonne nuit dans la petite pièce où on l'a laissée seule pour la nuit car Isar vraiment était un peu empressé hum, elle a déjeuné avec tout le monde, un petit peu, on a fait deux tours de jardin et hop tout le monde au bercail......vraiment , tout va bien, que Jocelyne soit ici remerciée pour sa gentillesse, son dévouement, son amour des bébêtes que l'on sent tant quand on discute avec elle, et merci d'être venue à Poitiers pour nous rencontrer; bientôt des photos bien sûr, c'est sans problème Farell est adoptée depuis le 05 janvier, oui oui oui et c'est un bonheur que je souhaite à tout le monde, une pêche comme ça, à 16 ans, je dis chapeau ; Farell est dans le Sud Ouest, près d'Agen, micro climat (bon il pleut un peu en ce moment mais) ; bonne gamelle, des canapés, coussins, couette, fauteuils presque aussi bien que le dortoir de Maryvonne (si si), un jardin je ne vous dis que ça, deux pépères chiens, une jeune copine (bon qui grogne mais juste un peu) bichon caniche et deux soeurs chattes qui la regardent avec bienveillance , tout va bien et nous souhaitons que ça dure le plus longtemps possible. c'est lui son amoureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Superbe reportage,FARELL aura tôt fait de nous oublier avec l'amour que lui portent ses nouveaux popa es môman!! Et voilà une nouvelle adoption réussie,merci à Jocelyne pour sa disponibilité et son amour des bêtes légendaire!! RICHARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malia 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Il a l'air d'un malheureux, le tit mâle, du genre "dis, tu crois qu'elle voudra bien de moi comme amoureux ?" Allllezzzz, laisse moi avec elle, s'il te plaît ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Ils sont t'y pas mignons les deux chiens amoureux, tout beaux et bien dans leur tête : bonne retraite à cette bonne fifille qui a trouvé une super maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Farell vous présente ses nouveaux copains Elle n'en oublie pas pour autant son sens du confort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Farell vous présente ses nouveaux amis Commençons par le chef en chef : Tchin ! qui n'est pas contre le confort ! l'amoureux : Isar Lili Nana une partie du domaine l'autre partie du domaine Manque Rouille... mon ex rivale, car ça y est, elle m'a adoptée aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 he vous voulez pas m'adopter aussi !!!!!quelle belle famille le 1er chat ho la la magnifique et la photo de t chin superbe ben die moi farell ta de la chance d'avoir autant d'amis amies je suis super contante pour toi ma belle a bientôt sur d'autre photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Et pourtant, Lilith, je l'ai ramassée dans la rue, jamais vu une petite dans un tel état, double otite purrulente, affamée à tel point qu'elle avait du mal à manger, sale bien sûr, maigre maigre.....quand on voit le résultat maintenant c'est vrai que je suis heureuse de ce sauvetage, Tchin, lui était à la SPA de Bordeaux, triste état aussi, une vraie boule de noeuds puante, sa peau était NOIRE, je me suis dit à l'époque, tiens, ça a la peau noire par dessous un pékinois? eh bien, non, quand elle est propre, la peau est blanche rosée, ce pauvre pépère....Isar lui, SPA du 47, maigre, triste, se faisait attaquer par les autres chiens du refuge, on l'avait mis dans un enclos avec des chiens de grande taille, et vu son côté très soumis, il se faisait dévorer les oreilles.....et ne devait pas manger souvent....Il n'y a que Nana qui n'a pas connu du tout la misère car elle a été élevée par les Beaucerons de ma véto qui me l'a donnée à 3 mois ( maintenant, elle est cent fois comme la photo!); bon, on s'éloigne un peu du site avec mes histoires mais c'est vrai que c'est beau une famille de bébêtes rescapées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 rapidement, voilà donc Rouille, petite misère aussi , qui a huit mois avait des tresses de poils partout, elle aussi vient de la SPA du 47; elle garde de son passé une hystérie terrible pour la bouffe qui n'a pas l'air de se passer, bon, il faudra du temps, mais du temps, nous on en a pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 ils sont tous tellement mignons, le poil brillant, le pékinois et la chatte sont super beaux... et le chaton - craquant la SPA 47 c'est un peu la zone non ? quant on lit votre récit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Non, je pense qu'ils font ce qu'ils peuvent, avec les moyens dont ils disposent, Tchin vient de Bordeaux , eux ont plus de moyens mais bon pour le toilettage , le "récurage coiffage", pas compris dans le prix, pourtant, un pépère propre, sain et nettoyé est plus attrayant qu'une chose toute vilaine, j'ai un peu de mal à comprendre... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 ho rouille n'a que 8 mois quelle regard de détresse sa fait depuis combien de temps de vous l'avez??? mais bravo pour tout ses sauvetages l'on voie le magnifique résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Rouille est un petit cinéma, elle sait très bien jouer les victimes et les délaissées, ne pas s'y fier, c'est une petite bombe d'énergie, très très déconneuse et très vivante mais parfois, elle ferait pleurer un tas de cailloux on l'a depuis le 2209 05, c'est encore assez récent mais ça va vraiment très bien, rassurez-vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Bonjour Christelle ! Comment va petite Farell ? Des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 dis donc elle en a de la chance la miss d'avoir un jardin pareil .... elle a l'air très bien là bas , tant mieux pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés