Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Harry est fâché !!!

Featured Replies

Posté(e)

Harry vous prend à témoins :

" Je tiens à préciser que c'est MA MAYON et que je suis SA PRIORITE ! "

" Non seulement j'ai été lâchement abandonné à l'aube (ou presque) chez la véto pour me faire 'laver les dents', mais j'ai dû attendre jusqu'à 17h30 pour que mémère se décide à venir me chercher. Et qu'est-ce que j'apprends, elle était partie s'occuper d'un autre chien ! Après elle m'a dit que c'était la jolie Loubna pour qu'elle ait une môman. Bon, je veux bien pardonner pour cette fois. "

Posté(e)

Ta bonté te perdra Harry ! 😂

Posté(e)

Tu vois, mon pauvre Harry, on ne peut faire confiance à personne... même à celle que tu croyais la plus fiable ! mais lorsque tu vas te rendre compte que tes dents te permettent de mieux manger, tu changeras peut-être d'avis. En attendant, remets toi de tes émotions et récupère, demain sera un autre jour, tu reprendras tes activités et tu as déjà retrouvé ta Mayon donc ta vie reprend son cours.

Posté(e)

Harry c'est un peu difficile à encaisser ,mais tu vas être beaucoup plus à l'aise pour manger ,sans douleur ,,tu vas dévorer mon petit bonhomme ,

Tu as fait ta Bea de la journée, ,tu as permis à Loubna de rencontrer sa famille ,Marion est à nouveau auprès de toi ,,tu ne risquais qu'elle t oublie elle t'aime trop pour, t'oublier Harry coeur

27.gif.d604ec303330c66417450fded20e6595.gif

Posté(e)

Je suis ravie que tout se soit bien passé, tu as un sourire de star et une haleine de sucre d orge, c est Mayon qui va apprécier. Elle ne t a pas fait d infidélités, elle a emmené une petite Loubna vers le bonheur 💖, mais je vois bien que tu as déjà tout compris. Fais de beaux rêves, toi et ton copain Galilée qui est "de la classe" , vous avez bien supporté vos détartrage respectifs et c est formidable !!! Vive nos jeunes papis !! 😝

Posté(e)

Merci beaucoup gentil Harry😘

Posté(e)

Sacré Harry

Posté(e)

Tu es un parfait gentledog Harry. Loubna va te remercier d'avoir "prêté" ta Mayon pour une noble cause et tu pourras être tout sourire.😉

Posté(e)

Remets toi de tes émotions Harry ! Passe une bonne nuit en faisant de jolis rêves. bisou bonhomme

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.