Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Elle nous aura TOUT fait!!!


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

De retour dans notre maison de Châteauroux, Divine n'a rien trouvé de mieux à faire il a deux soirs, que d'essayer d'attraper une guêpe.........

Et cette cruche s'est faite piquer la lèvre bien entendu...

Cette chienne n'a peur de rien, c'est une guerrière, c'est Xéna qu'il fallait l'appeler Béa!

N'ayant rien sur place, à 20h 30, et ayant bien vérifié qu'elle ne l'avait pas avalé, je lui ai mis de la Bétadine et du vinaigre, et elle n'a même pas couiné, elle est très courageuse et la seule fois où je l'ai entendu pleuré, c'est lorsqu'elle s'est fait piqué.

Bon heureusement le tout a bien désenflé en une heure, mais avant ça, j'avais l'impression d'avoir Lova Moore dans le salon!!!

 

Là on distingue la lèvre supérieur bien gonflée, et l'espace entre le haut et le bas

photo183.jpg

faut arrêter le botox...

 

En tout les cas, Je suis contente des progrès de Divine, car même lorsque son fichu caractère tente de prendre le dessus sur une des chiennes, comme il y a deux jours avec Satine (madame voulait son ballon!), je suis de suite venu vers elle, en lui disant "non", et elle s'est mis elle même en position de soumission, chose qu'elle n'a jamais fait auparavant, méga dominante qu'elle est:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.