S.Rault 66 788 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci pour ces nouvelles de Cloé Régine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 une petite chloe bien heureuse cela fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 ben c'est des habitudes de petite mademoiselle qui aime bien être au chaud ! NA !! et re NA ! zaloux va ! Ah que je vous dise aussi , ben le boeuf bourguignon de ma maman il est drôlement bien meilleur que le roti de porc ! Oui oui, y'a plus de goût , la sauce est bien bonne , ben , je crois que je vais finir la cocotte de bourguignon moi ! Les zaut là ils zont pas besoin de manger ça , c'est du manger que pour chien !! non mais ! Bon ben , bonne journée à tous , moi ze vais faire dodo sous ma couverture .... P'tite léchouilles .. Chloé. 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastouille 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 que de bonnes nouvelles Le plus terrible chez le pinsch c'est que même au mois d'août faut qu'ils se couvrent de la tête aux pattes pour dormir. Mais dans ce cas, je mets juste un drap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 l est bien mimi la tite chloé et bob a l air d un chien comique .je vous souhaite beaucoup de bonne chose a toute la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci Régine pour ces bonnes nouvelles, je savais bien que la Miss Cloé serait aux p'tits oignons chez toi Mathilde lui fait un p'tit nez nez et moi un p'tit bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vivie Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 ...Des photos et des messages qui respirent le bonheur. Bravo pour cette adoption, Régine. Chloé est une pupuce en pleine forme, toute jolie, qui a vite compris qu'elle était tombée dans une famille de rêve. Plein de gros bisous à toute la troupe et à toi, chère Régine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinco 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Trop mignon....Trés belle adoption Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Quelques photos de Mademoiselle Chloé en promenade ...avec son choli manteau vert ! au moins pas de danger de la perdre Elle reste collée très souvent près de mes pieds , je me suis amusée à tester un peu ses réaction avec moi , mon mari l'a prise et je marchais devant lui en faisant des zig zags , eh bien la petite puce me suivait à gauche à droite , ce qui confirme qu'elle a bien compris qui est le CHEF dans la famille ! ...y'a pas de chef chez nous , enfin y'en a mais ils ont tous 4 pattes http://www.servimg.com/image_preview.php?i=31&u=11078097[/img] http://www.servimg.com/image_preview.php?i=32&u=11078097 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=33&u=11078097 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Rhoooo, quelle est jolie avec son manteau vert J'adore la vidéo avec sa super démarche chaloupée à la Cloé Dis donc Régine, tu deviens une pro en vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 (modifié) ça pour chalouper ça chaloupe sec ! Elle est beaucoup plus confiante en promenade mais me colle aux pieds sans cesse , elle adore marcher dans les feuilles mortes , ça fait du bruit ......ça craquouille ! Elle surveille toujours ce que fait son copain Bonus , elle a confiance en lui, elle peut c'est le roi de la crème celui là , pas une once de méchanceté et de jalousie , rien , un shamallow celui ci ! Elle a bien repéré l'entrée de la maison et saute les marches d'un trait ! elle est fin contente de rentrer et se jette dans ses couvertures à plaisir , elle tute sa couverture comme un bébé , on a remarqué qu'elle faisait une petite pelotte et qu'elle tète avec régularité Maintenant elle crie quand quelqu'un rentre dans la maison ! elle est chez elle , ça y est , elle se sent bien , tant mieux Biz à tous et plein de lichouillettes de la part de Chloé ...slourp ! PS: la vidéo a été faite avec mon APN , j'ai pas de caméscope ! Modifié le 12 novembre 2007 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAROLE17 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 J'ai adoré la vidéo que j'ai trouvé super touchante ! c'est vrai que petite cholé a une sacrée démarche mais due à quoi ? :? elle fait vraiment petite mémère tranquille qui se ballade sans rien demander à personne elle est super adorable la petite puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 857 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 ah que j'adore lire des posts comme ça ! ça donne du moral ! bises petite Chloe ainsi qu'à ta famille et ton copain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bisous à Chloé qui est très élégante dans son manteau vert et son harnais rouge. Elle est déjà à l'aise et a trouvé les petits coins douillets qui lui conviennent. Pas folle la guêpe!!! Son copain, c'est un cairn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Non,non, son copain qui est mon premier chien, avant je n'ai eu que des chats , est un croisé Fox terrier(mère) x Royal poubelle(père...comme d'hab ) ! à 99% caractère du fox terrier .... protecteur, dévoué , très obéissant dominant avec les autres mâles mais soumis avec tout ce qui chaloupe et qui est fifille ... Il n'aime pas trop les papouilles , sauf avec moi et mon mari , il est assez indépendant , bref on se ressemble C'est un chien qui donnerait sa vie pour nous ! Donc moi qui n'aimais pas du tout les Fox je me retrouve avec ce truc là depuis bientôt 13 ans .... et je reprendrais volontier un Fox , ce sont des chiens droits , , honnêtes...pas vicelards , et hyper intelligents comme beaucoup de chiens ...et chats Voilà..... je l'ai eu à 2 mois et demi , il savait pas monter une marche ! pourtant il a des pattes très longues par contre déjà très obéissant ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés