Posté(e) le 9 juin 20196 a Kiki a trouvé, on ne sais où, un vrai trésor !!!! Vieil os oublié mais quelle satisfaction ....
Posté(e) le 9 juin 20196 a Oh là là mais quel trésor tu as trouvé kiki Christophe Colomb c'est rien à côté il n'a trouvé que l'Amérique. Bonne dégustation cher aventurier tu es vraiment attachant ?
Posté(e) le 9 juin 20196 a Kiki tu es le champion pour dénicher des vieilleries ! doit pas sentir très bon ton os ! bonhomme
Posté(e) le 9 juin 20196 a Eh bien dis donc ,c'est un vieil os qui ne doit pas être bien fameux ,il vrai que vous le don les petits bouts de dénicher des vieilleries comme le fait remarquer Thalie ,tu es heureux d'avoir trouvé ce trésor ,,c'est top pour toi
Posté(e) le 9 juin 20196 a Wahou kiki l’archéologue dénicheur de trésor , là c'est la palme , bravo mais hum je sais pas si il est encore bien bon enfin bonne dégustations maman pas de ho le coeur , sa va le faire
Posté(e) le 9 juin 20196 a Eh bien, quelle découverte... il date de Mathusalem ton nonos, il doit être très rare... et tellement bon. Mais au fait, comment fais-tu pour toujours faire autant de découvertes : comme on le dit dans le Nord "tu fournaques" partout, ce n'est pas possible autrement !
Posté(e) le 9 juin 20196 a j'ai une amie archéologue... je vais lui demander si elle ne veut pas "louer" Kiki quand elle fait ses fouilles ! il lui en trouverait des os !!!! Bisous au chercheur de trésor
Posté(e) le 9 juin 20196 a Il a l'air si vieux cet os, si ça se trouve, c'est un vestige de mammouth ! sacré Kiki
Posté(e) le 10 juin 20196 a Et dire que cet OS était peut être un vestige historique (trop tard pour l'expertise mais Kiki l' a faite)???