Regine92 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 le chien a la couette!ca fait longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles ! demain ca fera 6 ans que je suis arrivé chez ma maman ! je vais pas trop mal a part mes douleurs de vieux ;j'ai 14 ans quand meme ! mon traitement me fait du bien ! je fais quelques crises d'anxiété mais maman est là pour me rassurer et ca passe ! je fatigue énormément mais je me maintiens pour le moment ! moi Filoulou a Sandrine je vous léchouille a bientot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 2 616 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ca fait plaisir de revoir le beau Filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bonne continuation au beau Filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 498 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 continues Filou, surement et doucement... je te fais plein de calins a prendre ce soir et demain..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josefine 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Il est trop mignon Filou avec ces pattes croisées, très belle photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Filou je ne te connaissais pas mais tu est très beau 6 ans de bonheur c'est génial encore une longue vie auprès de ta maman chérie et gros calinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 26 772 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon Filoulou d'amour ! Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu es si beau et si gentil et si poumfaloum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 3 985 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 magnifique photo pour un magnifique loulou ! bravo régine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 137 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Quel est le chien qui ne garde pas un bon souvenir de son passage chez notre Sandrine................ Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Tu es superbe Filou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Il est magnifique ton Filou Régine Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 16 271 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 j'ai toujours eu un gros beguin pour Filou.... je te fais des bisous mon grand et promis, je me dépêche d'aller à Paris pour te faire un vrai bisou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 6 ans chez ta maman Filou, c'est super tu es magnifique elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 959 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 il porte son nom avec panache le FILOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés