Regine92 Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 le chien a la couette!ca fait longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles ! demain ca fera 6 ans que je suis arrivé chez ma maman ! je vais pas trop mal a part mes douleurs de vieux ;j'ai 14 ans quand meme ! mon traitement me fait du bien ! je fais quelques crises d'anxiété mais maman est là pour me rassurer et ca passe ! je fatigue énormément mais je me maintiens pour le moment ! moi Filoulou a Sandrine je vous léchouille a bientot!
TO Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 continues Filou, surement et doucement... je te fais plein de calins a prendre ce soir et demain.....
Josefine Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 Il est trop mignon Filou avec ces pattes croisées, très belle photo.
Invité elge Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 Filou je ne te connaissais pas mais tu est très beau 6 ans de bonheur c'est génial encore une longue vie auprès de ta maman chérie et gros calinou
S.Rault Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 Mon Filoulou d'amour ! Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu es si beau et si gentil et si poumfaloum !
La fée Clochette Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 magnifique photo pour un magnifique loulou ! bravo régine !
cathyjp12 Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 Quel est le chien qui ne garde pas un bon souvenir de son passage chez notre Sandrine................ Cathy
Mary Ho Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 j'ai toujours eu un gros beguin pour Filou.... je te fais des bisous mon grand et promis, je me dépêche d'aller à Paris pour te faire un vrai bisou...
elha Posté(e) le 9 avril 2012 Posté(e) le 9 avril 2012 6 ans chez ta maman Filou, c'est super tu es magnifique elha
Messages recommandés