Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by cathyjp12,

Bonjour à toutes, Il y a un peu plus de 5 ans, j'ai eu la chance de devenir "Cani-seniorienne" . mais vu l'ancienneté,tout le monde ne me connait peut-être pas Voilà mon histoire Mon maître ayant été expulsé de son logement et se retrouvant à la rue, il avait souhaité me déposer en refuge pour me donner une chance d'être adoptée... mais vu mon âge et mon handicap, ce n'était pas gagné viewtopic.php?t=16067&postdays=0&postorder=asc&highlight=tania&start=80 Vous avez vu comme j'étais belle Cela va faire maintenant 4 ans que j'ai rejoint ma maman Elé, et depuis c'est la vie de château où je régne ......en reine …

2. Invité tania59
    Started by Invité tania59,

bj a tous! dsl de ce long retard mais de gros souci d'internet et des difficultés pour se connecter! je suis la propriétaire de tania la croisé berger sur cambrai! jai due changer de nom sur le forum car avec l'autre impossible de se connecter car j'avais changer d'adresse mail. tania va très bien! toujours la forme..mais nous avons du changer de croquettes car elles a trop grossie! jai eue des soucie de santé, jai due donc mettre mes 2 chiens chez mes beau-parents pendant un bon moment (ils habite le meme village). pendant son séjour (de 15 jours), je vous avoue ke mes beaux parents ont complètement craqué sur elle! elle dormai avec eux et ét…

3. Started by Mary Ho,

Voici des nouvelles de deux "anciennes" C.S. : Tania qui était chez Béa et Lisa, sourde et aveugle que j'avais recueilli en FA (elle venait de la SPA de DOUAI). Leur adoptante, Jo de Belgique, avait également adopté NENETTE, elle aussi CS (décédée depuis). Voici les nouvelles et les photos envoyées par Jo... Merci à elle de si bien s'occuper de nos petites "anciennes" toujours présentes dans nos coeur. Chère Sandrine, Chère Mary : Je veux d'abord vous dire que la gentille Nénette ne quitte pas mes pensées. Alors que j'avais réussi à mettre sur pied une bonne organisation pour que tous les chiens vivent heureux, en intégrant Nénette dans un groupe et en les instal…

• 5 réponses
    • 2,1 k vues
  4. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

Tatie, t'en fais pas, je vais bien, je me plais super super bien chez mes parents et ma soeur avec qui j'ai fait copine/copine. Les repas sont bons, je me plains pas le lit est moelleux à souhait le jardin impec Bon, le premier matin, je me suis plantée devant papa en le regardant bien en face. Ce gentil benêt a cru que c'était pour le premier bisou, il n'a pas vu que je sautais d'une patte sur l'autre... et vlan ! , j'ai pas pu me retenir une grosse pissette devant lui . Maintenant il a compris: d'abord gros pipi.. et après je dis bonjour . Allez, Tatie, te fais pas de mouron, je suis hyper hyper bien à ma maison chole…

5. Started by élé,

ce matin, mademoiselle Tania profite d'un beau rayon de soleil pousses-toi Gaspard, tu me piques mon soleil ! allez Tania reviens sur notre petit matelas tu me manques tu vois ma Tania, on est bien ensemble sur notre petit matelas quel pot de colle ce Gaspard, mais bon l'est bien gentil

6. Alors que je préparais l'arrivée d'Inouk, il m'a été demandé si nous ne voulions pas prendre par la même occasion une petite bichonne fraichement arrivée au refuge le poil tout emmêlé. Je n'avais pas vu la "chose" mais j'ai donné mon accord pour que Tania nous rejoigne par le même covoiturage que celui de Inouk. C'est seulement ce soir que j'ai découvert, grâce à Bambou qui l'a prise en accueil provisoire pour cette nuit, la frimousse d'Hermione qui m'a l'air bien mignonne. Le principal étant que la Miss soit sauvée elle aussi, elle rejoindra Andeville dès demain matin, sera toilettée dans la foulée puis rejoindra par la suite Marjolea en accueil. Tania …

7. Started by La fée Clochette,

voyons, voyons............. qui a adopté cette merveille allez je vous laisse chercher.........

8. Started by cathyjp12,

Bonjour....c'est TARTINE, la ruthénoise!!!! Pour celles qui ne me connaissent pas : viewtopic.php?t=29060&postdays=0&postorder=asc&highlight=tartine&start=70 Hier après midi, avec mes parents, nous sommes allés rendre une p'tite visite à la Chouchou'Family" et vous savez quoi??? Je n'aime pas trop les familles nombreuses Je suis habituée à "mon p'tit rythme aveyronnais" et avec la "CHOUCHOU'FAMILY" .....ça bouge!!! Il y a toutes les tailles, toutes les marques et.....toutes les voix Alors je suis restée avec "MON "papa.....à moi Ma sœur, FLEUR, n'était pas bien loin et puis il y avait aussi une "Fleu…

9. Started by floflo,

Tartuffe adore se coucher dans le foin, il s'endort et traine tout l'après midi, surtout par ce beau temps. prochaine étape, tonte d'été et lavage intégral !!!

• 9 réponses
    • 3,4 k vues
  10. Started by floflo,

Rachel est passée par là, ça tombe bien, grosses chaleurs de prévues ! Bon là pousse toi Fernand ! Et avec la tête de Mini Fifille !

11. Et il est..........................TROP CHOUUUUUUUU !!!!!!! Découverte de la cour avec Rocky Il intrigue Marie Thérèse Avec Marie Thérèse et Pilou Un petit pipi comme les filles On fouine On réfléchit Avec Patou et mini Bichonette (qui le trouve très à son goùt !! ) Patou, Pilou et mini Bichonette

12. Started by floflo,

C'est pas un temps à tondre un Tartuffon ! A mon âge ! et dans les inondations !!!! Je porte réclamation ! D'ailleurs, voyez mon air renfrogné, c'est décidé, je pars............. ........me coucher (vous avez cru quoi ???? hihi) Mini mini (Hippie ex Tania) y a passé aussi, mais elle a encore des poils aux pattes, pas moyen de les lui faire !! Et encore, vous avez pas vu Meringue ! Elle s'est transformée en pétard ! Dès qu'elle réapparait, on vous la montre aussi !

13. Started by floflo,

Tartuffe adore dorer au soleil, il profite de la chaleur de l'après midi et on lui déplace le panier avec le soleil ! Au plus fort de la journée

14. Started by floflo,

J'en ai pas l'air comme ça ........................ Mais je veille !!!! pas un oiseau ne s'échappera ! Bientôt, je vais être coiffé et coupe d'été, préparez vos yeux.....

15. Started by floflo,

J'avais rendez-vous cet après midi chez le vétérinaire avec Barnabé qui commence à avoir beaucoup de mal à tout faire et j'avais emmené monsieur Tartuffe qui a une griffe d'une longueur hors norme et drôlement orientée. Comme sa corne est noire, je préférais voir avec la véto et par la même occasion faire un petit bilan. Mais....................elle ne l'avait même pas touché qu'il s'est mis à hurler comme si on l'égorgeait et se débattre si bien qu'à part la griffe et la panique des autres dans la salle d'attente, on n'a rien pu faire d'autre !!!!! Dur à prendre en photo au retour, toujours fâché !!!!

16. Started by odile1969,

Coucou tatie voila de mes nouvel à Léa et moi, pour nous tous vas bien et regarder comme je me suis bien habitué a la maison de mes mamans. Même plus peur de monter sur le canapé Bon Léa elle est toujours aussi demandeuse de calin et ne manque jamais une occasion dans demander. Moi en promenade et j'aime ça et ici il y a des chemins de randonner super simpat et avec les couleurs d'automne je vous dis pas comme on ce régale avec Léa. bon aller je vous laisse j'entends maman qui vas nous sortir pour la pissette

17. Started by hermine,

Caline, Mounette et Loulou souhaitent à Tatie Mary une très bonne fête pour ce 15 août toujours aussi chaud. Gros bisous de toute la famille ?

18. Belle journée ensoleillée. Matinée studieuse : laverie, courses, étendre le linge …. A midi mon amie d'enfance est arrivée et nous avons déjeuner dehors au soleil, un avant goût de vacances. A 14 h Queennycj/Christine est arrivée avec sa troupe, ça faisait 10 chiens mais le jardin est grand et nos petits des trésors. Une après midi au calme pour la cheville de Christine mais active pour sa troupe. J'ai retrouvé avec bonheur Stécy, active toute l'après midi : Sam était en grande forme aussi. C'est vraiment un gentil bonhomme Crystal et Léna se sont bien amusé. Daysie est toujours aussi douce Poupète a…

19. il est beau la hein mon pepere , tu as vu comme son poil a repoussé moi j'adore cette photo-

20. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

Notre beau petit Teddy qui est rebaptisé ???? mais sa maman vous en donnera la primeur, a rejoint Sandra. Premières photos de la rencontre à Rennes entre Teddy ???? et sa nouvelle maman et sa covoitureuse ele Les voyages, ça donne soif !!! et hop, à ma place...

21. Bonjour à Toutes !!! Nous venons vous souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques et plein de bonheur avec vos amis à quatre pattes. Ici tout va bien, Telma est totalement intégrée, coome si elle avait toujours été là La semaine prochaine nous allons la présenter à notre vétérinaire en même temps que la piqure de Vidocq.Ses Poils ont bien repoussée, il va falloir faire une petite beauté, en tout cas, elle écoute trés bien et nous la sortons sans laisse, elle est trop heureuse de courir comme une folle, elle bat même Vidocq et Stanley au sprint !!! La semaine prochaine nous mettrons des photos! A bientôt

22. La vie est bien difficile à Nogent le Rotrou

• 18 réponses
    • 6,7 k vues
  23. Started by andy,

Salut les copains ,c'est Prunelle faut que je vous dise je ne peux plus aller voir la grande bleue la tempete a devastee les plages du mourillon ,tout a ete deplace les bancs en beton ,le sable si vous voulez voir il faut aller sur le site de france3 var ,on voit ou maman m'amene!! C'est le deluge moi j'aime bien me promener sous la pluie mais maman fait attention avec mon arthrose fautfaire attention !! Il me reste le petit parc ou je furte dans les bosquets ,me roule et gratte le dos et machouiller les batons ,et puis y a maman c'est le principale non?? pleins de lechouilles les amis

• 7 réponses
    • 3,2 k vues
  24. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Nous avons profité d'une éclaircie pour partir en campagne dans l'après-midi. Tout est détrempé et des lacs se sont formés dans les champs. Une partie des arbres est carrément dans l'eau et le Nant de la Bistoquette où nous nous sommes baladés a beaucoup grossi. Les chiens étaient... mouillés mais au moins ils se sont dépensés

25. Started by bénédicte,

Tenzin aboie sans arret quand nous sommes partis les voisins sont tres sympa mais c'est embetant ,j'ai deja essayé de l'ignorer avant de partir et en rentrant mais rien y fait .J'aurais aimer quelques conseils .Merci .

• 10 réponses
    • 3,5 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.