Aller au contenu
  • Créer...

Tartuffe, la honte du village !

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

J'avais rendez-vous cet après midi chez le vétérinaire avec Barnabé qui commence à avoir beaucoup de mal à tout faire et j'avais emmené monsieur Tartuffe qui a une griffe d'une longueur hors norme et drôlement orientée. Comme sa corne est noire, je préférais voir avec la véto et par la même occasion faire un petit bilan.

Mais....................elle ne l'avait même pas touché qu'il s'est mis à hurler comme si on l'égorgeait et se débattre si bien qu'à part la griffe et la panique des autres dans la salle d'attente, on n'a rien pu faire d'autre !!!!! :roll:

IMG_0006.JPG

IMG_0010.JPG

IMG_0004.JPG

Dur à prendre en photo au retour, toujours fâché !!!!

Elvis est solidaire avec toi, Tartuffe!! :wink:

quand Elvis va chez la toiletteuse...il hurle à la mort!!!alors qu'elle est douce et patiente avec lui!!! :wink:

chez le veto, il se sauve...tombe de la table!!!fait le clown...mais il est trop mimi...cet Elvis...

donc Elvis est de tout cœur avec toi...courage Tartuffe....<3

Quel comédien :lol: Cela me rappelle un autre : Looping mon amour de Shitzu, qui rien qu'en voyant la seringue pour la vaccin se mettait à hurler et lorsque le vétérinaire la lui montrait en lui disant, je n'ai encore rien fait, baissait la tête tout penaud et ne disait plus rien lorsqu'il lui faisait la piqûre. :wink:

Branka

Les clients ont pas pris la fuite ??

Pour ma part je ne comprends pas comment les clients restent à la clinique quand le véto fais une prise de sang à mon petit ange que je n'entends jamais :D on dirait qu'on l'égorge bon OK elle a les veines fuyantes :!::!:

allez tartuffe un peu de courage etu sais combien Floflo t'aime, alors c'est pour ton bien, et au contraire tu devrais lui faire plein de bisous pour te soigner aussi bien.

De toute façon la peur n'évite pas le danger, alors montre que tu es un vrai mec !

J'ai la même en chihuahua Thais, elle fait même sursauter la véto elle hurle pour un rien, je ne peux plus lui couper les ongles faut aller au véto et maintenant même plus une bourre de poil sous la queue !!!! une vraie comédienne :P