floflo 5 381 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 J'avais rendez-vous cet après midi chez le vétérinaire avec Barnabé qui commence à avoir beaucoup de mal à tout faire et j'avais emmené monsieur Tartuffe qui a une griffe d'une longueur hors norme et drôlement orientée. Comme sa corne est noire, je préférais voir avec la véto et par la même occasion faire un petit bilan. Mais....................elle ne l'avait même pas touché qu'il s'est mis à hurler comme si on l'égorgeait et se débattre si bien qu'à part la griffe et la panique des autres dans la salle d'attente, on n'a rien pu faire d'autre !!!!! Dur à prendre en photo au retour, toujours fâché !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 309 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 La honte, la honte ... ! Je voudrais vous y voir, moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 445 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Grand douillet Tartuffe ou... excellent comédien ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Ca me rappelle Ipso pour aussi les griffes !!!! Ipso comprend très bien Tartuffe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Elvis est solidaire avec toi, Tartuffe!! quand Elvis va chez la toiletteuse...il hurle à la mort!!!alors qu'elle est douce et patiente avec lui!!! chez le veto, il se sauve...tombe de la table!!!fait le clown...mais il est trop mimi...cet Elvis... donc Elvis est de tout cœur avec toi...courage Tartuffe....<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Les clients ont pas pris la fuite ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Quel comédien Cela me rappelle un autre : Looping mon amour de Shitzu, qui rien qu'en voyant la seringue pour la vaccin se mettait à hurler et lorsque le vétérinaire la lui montrait en lui disant, je n'ai encore rien fait, baissait la tête tout penaud et ne disait plus rien lorsqu'il lui faisait la piqûre. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 873 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Tu as raison Tartuffe : tu hurles et après on t'embête le moins possible. T'es un malin, voilà tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 on s'appelle pas Tartuffe pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 381 Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Les clients ont pas pris la fuite ?? on est sortis par derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Les clients ont pas pris la fuite ?? Pour ma part je ne comprends pas comment les clients restent à la clinique quand le véto fais une prise de sang à mon petit ange que je n'entends jamais on dirait qu'on l'égorge bon OK elle a les veines fuyantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 830 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 "Mais....................elle ne l'avait même pas touché qu'il s'est mis à hurler comme si on l'égorgeait et se débattre " J'avais le même -en cocker- c'est pas triste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annou 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 allez tartuffe un peu de courage etu sais combien Floflo t'aime, alors c'est pour ton bien, et au contraire tu devrais lui faire plein de bisous pour te soigner aussi bien. De toute façon la peur n'évite pas le danger, alors montre que tu es un vrai mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 381 Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 il boude encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 251 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 J'ai la même en chihuahua Thais, elle fait même sursauter la véto elle hurle pour un rien, je ne peux plus lui couper les ongles faut aller au véto et maintenant même plus une bourre de poil sous la queue !!!! une vraie comédienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés