élé 293 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 ch'ai eu un chtick, ch'est chuper ! che vais le mancher tranquillou dans Mon nouveau canapé que moman m'a acheté ! peut-être ichi ? non même pas tranquillou ! grrrrrrrr ichi non plus dans mon deuxième nouveau canapé que moman m'a acheté pour que che sois bien partout et pourtant touchours des paparazzis quand che manche mon chtick ! Mary au checours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Elle ne le lacherait pas pour tout l'or du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Toujours très belle la puce, elle a rajeuni, me semble-t-il !!!!!!!!!!!!!!!!!! Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 576 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Qu'elle est mignonne la petite Tania !!!... Une vraie bouille à bisous !!!... :-) :-) :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 super rigolo ! elle est bien jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 super belle tania, petite luciole..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Super! Merci pour les photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 816 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Oh ma tit Tania ! tu ne me parais pas avoir vraiment besoin de mon secours !!! mais, pardonne-moi, je suis bien contente qu'une paparazzi ait exercé ses talents de photographe ! Tu es toujours aussi croquignolette et je t'embrasse bien fort ! je ne t'oublie pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Tania, tu es toujours aussi mignonne elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Je trouve aussi qu'elle a rajeuni! Une nouvelle coupe aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 806 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 super ce reportage sur la difficile vie d'un "stick" :-) :-) :-) :-) caresse à cette petite bouille à bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 elle est vraiment ravissante cette choupinounette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazard odile 0 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 belle la petite tania, on la sent heureuse et gâtée avec tous ses canapés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Sa bouille me faisait craquer mais, là, avec le stick entre les dents, elle est à croquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 604 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Grosses bises à Tania, elle est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés