Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Tania, femelle bichon de 11 ans rejoint cani-seniors


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

37nk.jpg

sxi4.jpgx7y4.jpg

 

 

Alors que je préparais l'arrivée d'Inouk, il m'a été demandé si nous ne voulions pas prendre par la même occasion une petite bichonne fraichement arrivée au refuge le poil tout emmêlé.

 

Je n'avais pas vu la "chose" mais j'ai donné mon accord pour que Tania nous rejoigne par le même covoiturage que celui de Inouk.

 

C'est seulement ce soir que j'ai découvert, grâce à Bambou qui l'a prise en accueil provisoire pour cette nuit, la frimousse d'Hermione qui m'a l'air bien mignonne. :D

 

Le principal étant que la Miss soit sauvée elle aussi, elle rejoindra Andeville dès demain matin, sera toilettée dans la foulée puis rejoindra par la suite Marjolea en accueil. :wink:

 

Tania est proposée au parrainage et à l'adoption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue Tania :D Merci Sandrine et CS :D Tu sais chez CS nous avons des "supers Taties" et puis un jour nous trouvons notre famille "bien à nous" :D C'est ce que je te souhaite du fond de mon petit cœur

Petite Didi à sa maman gaga :roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les places n'ont pas le temps de refroidir, attention elle a certainement un petit frère caché :lol:

bienvenu petite puce, tu seras bien chez marjo, et attention c'est la reine de l'apn et sous toutes les coutures :lol::lol: pour notre plus grand plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les places n'ont pas le temps de refroidir, attention elle a certainement un petit frère caché :lol:

bienvenu petite puce, tu seras bien chez marjo, et attention c'est la reine de l'apn et sous toutes les coutures :lol::lol: pour notre plus grand plaisir

 

:shock: ou un frère :lol::lol::lol:

l'apn est en charge :wink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites