S.Rault 68 689 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Alors que je préparais l'arrivée d'Inouk, il m'a été demandé si nous ne voulions pas prendre par la même occasion une petite bichonne fraichement arrivée au refuge le poil tout emmêlé. Je n'avais pas vu la "chose" mais j'ai donné mon accord pour que Tania nous rejoigne par le même covoiturage que celui de Inouk. C'est seulement ce soir que j'ai découvert, grâce à Bambou qui l'a prise en accueil provisoire pour cette nuit, la frimousse d'Hermione qui m'a l'air bien mignonne. Le principal étant que la Miss soit sauvée elle aussi, elle rejoindra Andeville dès demain matin, sera toilettée dans la foulée puis rejoindra par la suite Marjolea en accueil. Tania est proposée au parrainage et à l'adoption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bienvenue petite Tania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Encore une qui va passer par la case "rasage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie S 0 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bienvenue Tania et un grand merci à tousss!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjolea 0 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Enchantée Tania!!!! heureuse de t'accueillir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bienvenue petite puce Merci pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 C'est Hermione ou Tania ? Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 689 Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bambou vient de me prévenir qu'elle a un nom qui est Tania. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bienvenue Tania Merci Sandrine et CS Tu sais chez CS nous avons des "supers Taties" et puis un jour nous trouvons notre famille "bien à nous" C'est ce que je te souhaite du fond de mon petit cœur Petite Didi à sa maman gaga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 250 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 les places n'ont pas le temps de refroidir, attention elle a certainement un petit frère caché bienvenu petite puce, tu seras bien chez marjo, et attention c'est la reine de l'apn et sous toutes les coutures pour notre plus grand plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bambou vient de me prévenir qu'elle a un nom qui est Tania. Ok, bienvenue jolie Tania Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjolea 0 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 les places n'ont pas le temps de refroidir, attention elle a certainement un petit frère caché bienvenu petite puce, tu seras bien chez marjo, et attention c'est la reine de l'apn et sous toutes les coutures pour notre plus grand plaisir ou un frère l'apn est en charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia60 253 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bienvenue chez CS, tu vas être chouchoutée ma puce Sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AURORE LG 1 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Bienvenue Tania! Tu es bien belle malgré cette toison toute emmêlée... Merci à CS d'accueillir cette adorable bichonnette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widiez 0 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Bienvenue Tania, tu vas voir tu vas être chouchoutée chez Marjoléa, merci Sandrine et CS pour cette petite puce qui va être toute mignonne après un bon toilettage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés