Aller au contenu
  • Créer...

TANIA connait quelques aléas

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour à toutes,

Il y a un peu plus de 5 ans, j'ai eu la chance de devenir "Cani-seniorienne" :oops::oops::oops::oops:

.

mais vu l'ancienneté,tout le monde ne me connait peut-être pas :roll::roll::roll::roll:

Voilà mon histoire :oops::oops::oops:

Mon maître ayant été expulsé de son logement et se retrouvant à la rue, il avait souhaité me déposer en refuge pour me donner une chance d'être adoptée... mais vu mon âge et mon handicap, ce n'était pas gagné :oops::oops::oops:

viewtopic.php?t=16067&postdays=0&postorder=asc&highlight=tania&start=80

Vous avez vu comme j'étais belle :oops::oops::oops:

ta-fac10.jpgta-fac11.jpg

Cela va faire maintenant 4 ans que j'ai rejoint ma maman Elé, et depuis c'est la vie de château où je régne ......en reine :P:P

Pas une reine de pacotille, non non non!!!!

Je suis une souveraine à fort caractère et forte personnalité...........

Mon véto dit que c'est ce qui fait mon charme :wink::wink::wink::wink:

Je décide de l'heure des repas et j'harcèle ma servante .....euuuhhh pardon, ma maman jusqu'à qu'elle me cède.

D'ailleurs, je ne suis jamais bien loin de la cuisine et quand je prends mon visage d'ange.....elle craque!!! :P:P

412281taniaCopie.jpg

Je suis un peu la "maman" de mes frères et sœurs et grâce à mon droit d'ainesse, je leurs assure protection......quand ils font des bétises

Mais tout n'est pas rose et certains jours, je suis très fatiguée :oops::oops:

968606tania1.jpg

Normal direz vous quand on a 18 ans!!!!

Mais ce n'est pas mon age qui est en cause mais ma...........maladie :oops:

Je lutte depuis plusieurs mois contre un cancer généralisé et je suis sous chimio palliative :oops::oops::oops:

Mais je suis une battante et je ne veux pas qu'on s'apitoie sur mon sort :P:P

Je continue à faire quelques sorties

245633tania2.jpg

et j'ai toujours bon appétit

145085tania3.jpg

Je n'ai pas toujours eu beaucoup de chance dans ma vie, mais grâce à Cani-seniors et à Mary Ho, je connais des années "bonheur"

avec ma maman et mon papa . Ces années là, il ne faudra jamais oublier, quoiqu'il arrive :oops::oops::oops:

En attendant, MAMAN J AI FAIM........................ :wink::wink:

Modifié par Invité

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci de trouver le temps de nous donner de vos nouvelles, Majesté.

Désolée d'apprendre que le personnel n'anticipe pas toujours vos désirs :lol:

Il devient de plus en plus difficile de trouver des servantes qualifiées :lol:

Rien n'est trop beau pour la Reine Tania

18 printemps ! On peut parler maintenant de Reine Mère (non, non, je ne dis pas douairière).

Il ne faut pas contrarier sa Majesté. Mais il est vrai que, comme le souligne Marion, c'est difficile de trouver du petit personnel qualifié maintenant ... :roll::wink:

Alors, Tania, ne te laisse pas faire. Et par le personnel. Et pas le vilain crabe que tu héberges ...

Je te fais une grosse grosse bise. Et je confirme que tu es une ravissante petite demoiselle. :wink:

Petite Tania garde aussi longtemps que tu le peux ton "petit personnel" même si il n'est pas à la hauteur tous les jours tu ne trouveras jamais mieux :!: Merci pour tout ce que vous faites pour votre petite Reine

Merci beaucoup JP et Cathy :D

Tania je l'aime nous l'aimons, c'est.... Tania

Merci encore à Sandrine et à MaryHo de me l'avoir confié, c'est de l'amour sur pattes, elle est courageuse comme tous cani seniors qui se respecte!

Je fais une révérence devant vous Reine Tania :D

Puis-je oser prendre la parole pour vous dire que je vous trouve magnifique ?

Je viens de lire votre biographie ma Reine, et je suis très très touchée par votre parcours, mais j'ai cru comprendre que dans votre château le personnel n'est pas toujours à la hauteur, mais dans quelle époque vivons-nous, je suis bien de votre avis :D

Heureusement le banquet est à votre gout et c'est le principal :lol:

Mais je me permets ma Reine sans vouloir vous offenser,de vous faire remarquer qu'une maman comme vous en avez une, est le plus beau des royaumes, celui de d'amour :D

Je me prosterne à nouveau pour vous souhaiter une douce nuit et si j'osais de vous ferais un baiser sur votre truffette :lol:

Inoubliable petite Tania, tu es toujours aussi magnifique et malgré ton passé pas très reluisant, tu as rencontré ton paradis, chez tatie Mary et depuis 4 ans chez ta maman :D Profites en encore, le plus longtemps, pour le plus grand bonheur de ta famille et le nôtre :D

Branka

Eh oui jolie Tania il est dur de gérer le personnel désormais mais je crois que le tien est nickel malgré quelques petites ratées alors sois indulgente ( c'est le privilège de l'âge )

Merci de nous faire partager ton quotidien, gros bisous. :lol:

18 ans ? Ou cela petite Tania, tu ne les fais pas....

le bonheur te rajeunit, et perso je te trouve bien belle...

comme tous nos petiots, tu es une petite battante.....

ne baisses pas les coussinets chérie, et continues de te faire aimer!!!!! :D