Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Tanak-Youki


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Coucou , voilà une bonne semaine que je suis chez Fafa et Marco , je vais super bien , les copines sont super ,faut pas le dire mais j'arrive parfois à damer le pion à la grosse Ebenn (que 50 kilos !! même pas peur moi !!!!) avec Divine (une terreur de 2kilos7 )c'est pas toujours aussi évident ! Bref je m'éclate et la nuit je la passe dans les bras ou niché dans le cou de Fafa ou de Marco , enfin une vraie vie de chien quoi croyez moi c'est pas toujours facile :manger , jouer à gogo , faut faire ses besoins dans le jardin (je suis propre moi !!) dodo dans le lit ( et la Vésuve qui râle quand je lui pique sa place , oh lala ces petits chiens qui se prennent pour des gros !) bon en attendant le maître qui m'ira comme un gant je vous fait de gros bisous et je retourne jouer ( je vais essayer d'aller taquiner les chats !!) Fafa vous enverra des photos dès que possible mais elle est trop nulle avec son ordi , ah ces humains faut tout leur apprendre !! (chuuuut , je les adore !!!!) à très bientôt .

Tanak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'ambiance c'est sur il y en a , et ce n'est pas Tanak qui dira le contraire vu que c'est plutôt lui qui la met , surtout que je viens d'accueillir un nouveau du nom de Réglisse (x berger noir de 11 mois pour cause de divorce ) que Tanak trouve à son goût pour faire le foufou encore plus que d'habitude , bref il y en a qui vont bien dormir ce soir , pour les photos :oops: j'espère que mon homme le fera dès ce soir , plein de bisous à tous.

Fafa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci por les bonnes nouvelles

alors si vous souhaitez un gentil chien, jeune, câlin, joueur, dynamique et propre .....

appelez

à mon avis c' est une perle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tanak est adopté , il est parti vivre à la campagne dans une famille avec 2 enfants et 1 chat et une maman au foyer (pour canaliser notre petite "terreur des bacs à sable " c'est plus cool !!!! ) j'attends des nouvelles , voili voilà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: YESSS encore une adoption !! Merci pour ce petit père "hyper actif" ! les enfants vont être heureux de partager les jeux avec cet intrépide :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.