Aller au contenu
×
×
  • Créer...

TARTINE a pris le rythme aveyronnais ....


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Bonjour....c'est TARTINE, la ruthénoise!!!!

 

Pour celles qui ne me connaissent pas :

 

viewtopic.php?t=29060&postdays=0&postorder=asc&highlight=tartine&start=70

 

Hier après midi, avec mes parents, nous sommes allés rendre une p'tite visite à la Chouchou'Family"

 

et vous savez quoi???

 

Je n'aime pas trop les familles nombreuses :oops::oops::oops:

 

Je suis habituée à "mon p'tit rythme aveyronnais" et avec la "CHOUCHOU'FAMILY" .....ça bouge!!! Il y a toutes les tailles, toutes les marques et.....toutes les voix :roll::roll:

 

Alors je suis restée avec "MON "papa.....à moi

 

953796IMG1898.jpg

 

 

Ma sœur, FLEUR, n'était pas bien loin

 

359231IMG1900.jpg

 

 

et puis il y avait aussi une "Fleur bis" :roll::roll::roll: Elle s'appelle Doria mais il parait que vous la connaissez déjà :roll::roll::roll:

 

246960IMG1904.jpg

 

 

Pour moi, tout va bien. Maman et papa disent que j'ai ..."zéro défaut" et moi, je les crois..... :P:P

 

Une p'tite dernière pour ma tatie YANNICK et je retourne chez moi rejoindre mon " vieux"frère qui lui , le pauvre, ne peut plus voyager :oops::oops:

 

143006IMG1910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Voir du pays" permet parfois de réaliser comme on est bien chez soi!

Notre pauvre Tartine était bien "coincée" chez la Chouchou Family, avec qui nous avons cependant passé un bien agréable moment!

 

Peut-être cela lui a rappelé une période de flottement qu'elle n'a pas appréciée!

 

En tout cas, dès son retour à la maison nous avons retrouvé notre vraie Tartine qui s'est vautrée dans son panier les 4 fers en l'air en mâchouillant ses pouics adorés! :D

 

Un amour de chienne notre mamie! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Tartine était sur la défensive lors de l'AG en juin dernier. Il y avait beaucoup de monde, 2 et 4 pattes, et on ne la sentait pas vraiment à l'aise.

Je suis ravie de savoir que ce malaise se dissipe dès qu'elle rentre chez elle et qu'elle s'éclate sans retenue. :D

Elle a vraiment trouvé SA famille et ça c'est super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites