Myriam64 Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 vous vous souvenez du sos lancé par CS en juin pour papy Tango ? et bien cela fait trois mois qu'il est arrivé à la maison. Nous avons fêté ses 10 ans le 5 octobre et il s'est parfaitement bien adapté, c'est un loulou extrèment gentil, calin, toujours un peu craintif ... nous l'adorons. quelques photos pour vous résumer sa vie au Pays basque : c'est le 1er dans la voiture pour la balade quotidienne avec les copines il adore allez en forêt, (laisse enrouleur de 8m car Mossieur n'a aucun rappel et fais ce qu'il veut ) mais ce qu'il aime par dessus tout c'est son dodo et être avec nous dans la maison, voire à mes pieds dès que je me pose !! il est très pacifique, pas une once de rebellion ou d'agressivité ; bref il aime tout le mond, chiens, chats , oiseaux..... un amour de loulou !
Mary Ho Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 je pense souvent à lui car j'ai son sosie près d'un magasin où je vais régulièrement... il est adorable et me fait plein d'amitiés... à chaque fois, j'ai une pensée pour Tango.... Merci des nouvelles.. ça fait plaisir de le voir heureux...
Marion Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Il a l'air bien sympa votre Tango. Dommage le rappel incertain, peut-être avec le temps. Bonnes promenades
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 ll a une bouille adorable et ses copains aussi.
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 I. Dommage le rappel incertain, peut-être avec le temps. Beaucoup n'ont pas de rappel du tout. Et alors ? Cela ne les empêche pas d'être heureux, ni de nous rendre heureux- Le rappel, juste un point de détail dans une vie ....
widiez Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Contente d'avoir de tes nouvelles Tango et de te voir si heureux
caninours Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Comme c'est bon de voir le bonheur de ce petit père; il a une bouille complètement craquante. Merci pour lui.
muskane60 Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Très heureuse pour ce petit père,merci de ce que vous faites pour lui,ses copines sont très belles.
AURORE LG Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Son histoire m'avait beaucoup touchée. Il a retrouvé le bonheur à vos côtés. Il est magnifique!
mutxu Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci de donner de ses nouvelles, le voir heureux et bien adapté est un bonheur son histoire était tellement mal partie.
Queenycj Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci pour ces bonnes nouvelles et pour le bonheur retrouvé pour ce loulou dont l'intégration semble parfaite au sein de la meute
branka Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Je suis très heureuse pour le touchant petit Tango, le bonheur lui va à ravir Branka
kizoprt Posté(e) le 15 octobre 2012 Posté(e) le 15 octobre 2012 quel plaisir d'avoir de telles nouvelles!! Ravie pour le pti gars...et pour vous!!
Anna76 Posté(e) le 15 octobre 2012 Posté(e) le 15 octobre 2012 Déjà 3 mois ! J'ai l'impression d'avoir suivi son histoire il y a peu ! Je suis ravie de voir qu'il s'est si bien adapté ! Et qu'il s'entende aussi bien avec ses copines. Merci pour ces très bonnes nouvelles.
léonberg Posté(e) le 15 octobre 2012 Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci Myriam pour ces belles photos!!!! C'est vrai voilà 3 mois qu'il est heureux, plus d'angoisse seul dans son jardin. J'ai tellement eu peur de ne pas trouver la bonne famille pour lui. Je suis tellement contente et je sais qu'il n'aurait pu trouver une meilleure personne que vous. Bisous à toute la troupe et un bisou supplémentaire à Tango et Ficelle qui est devenue magnifique, elle aussi a eu beaucoup de chance le jour où elle vous a rencontrée. Le destin fait parfois bien les choses, le fait que je vous demande d'aller chercher Tango, à son arrivée chez mon amie Lydia et que vous tombiez sous le charme de Ficelle! 2 heureux dans la même journée je ne pouvais espèrer mieux
Messages recommandés