Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by floflo,

A l'ombre dans le couloir d'entrée avec Voyou, on voit tout et il fait frais en attendant le casse croute ! A 18 ans ça compte ! ]

2. Started by garouch,

Ce matin, grass’ mat’. Donc réveil cool. Petit câlin dans le lit (j’aime). Et ensuite, douche (enfin pour elle) et première balade de la journée. Petit déjeuner et chacune vaque à ses occupations. Pour moi, réflexions profondes, les quatre pattes en l’air sur le canapé, et elle, consulte les dernières nouvelles sur son ordinateur…. Soudain, je l’entends crier : « Oh m…e ! Et elle se précipite vers moi ! Qu’est-ce que j’ai fait ? Panique… Mais elle me fait de gros bisous et me souhaite un bon anniversaire. Et s’excuse car mon anniversaire, c’était hier ! J’essaie de lui faire comprendre que ce n’est pas grave car, moi aussi, je ne savais pas que c’était hier mo…

3. Started by Queenycj,

Après la perle noire Stecy, voici la belle Léna dite "la torpille" car quand elle fait un départ arrêté lors de notre arrivée en forêt c'est quelque chose sa vitesse Noire et Blanche mes deux drôles de dames dans les deux sens du mot "dame" , Léna est un amour de chienne, toujours de bonne humeur, très facile à vivre . Elle est incroyable de gentillesse et profite depuis plus d'un an de sa vie avec nous, c'est la plus jeune de ma bande, âge estimé 10 ans . Lorsque nous allons en forêt elle est déchaînée et se balade dans les taillis à la recherche d'un écureuil ou d'une bestiole ; tout la fait bondir alors qu'à la maison elle est très calme et sait rester des heures…

• 7 réponses
    • 3,3 k vues
  4. Started by branka,

Quelques photos envoyées par Sue, la maman de Joly-Yoyo, qui se la coule douce au milieu de ses copains En promenade dans la forêt du Morvan Et avec sa copine la CKC, profitant des câlins de l'adorable petite fille de Sue Branka

5. Started by branka,

Voici la pauvre couverture ronge par les mites Avec ses copines Toujours aussi jolie la petite Yoyo, même en couverture rongée par les mites Branka

6. Started by Michelle,

Bonsoir c'est Michelle d'Evreux, voici quelques nouvelles de Maya, elle a 13 ans et demi et depuis quelques semaines elle a les mêmes symptomes que la petite Girlinette à savoir elle tombe souvent, 3 ou 4 fois par jour par contre elle a très bon appétit et fait toujours sa dominante. Quand elle tombe sa tête va vers l'arrière, ça dure environ 1 mn puis elle se relève et repart en titubant. J'ai remarqué elle n'aime pas que je la prenne quand elle est à terre, elle se débat doucement je la repose et elle se remet seule. On a toujours un oeil sur elle et Vanda se met à aboyer quand ça arrive. Elle prend toujours le Vasotop pour son coeur, le fait qu'elle tombe est certainem…

• 7 réponses
    • 3,3 k vues
  7. Melba flanquée de sa garde du corps perso, la belle Uriane. Que Rosette se rassure, je n'étais pas plus au courant qu'elle. Que vous dire, pour un bel anniversaire, c'est un magnifique anniversaire. Je ne suis pas encore revenue de ma surprise alors, promis, j'essaierai d'être un peu plus locace demain, pour l'instant, je plane. Les filles ont bien mangé, la meute infernale a été un peu surprise par cette double arrivée et, si Melba, circule partout et explore sans l'ombre d'une timidité son nouveau domaine, Uriane, elle, est un peu plus surveillée car sa taille inquiète un petit peu les nains alors, comme d'hab, Lily braille sans arrêt, (résultat elle s'est fait gro…

8. Started by Mary Ho,

Je ne résiste pas à vous mettre une photo d'un ex C.S ! vous voyez à quel point la vie peut être difficile dans les familles adoptantes !!! Eh oui, il s'agit de SANDOKAN (le "noir" au premier rang" aux côtés de Caline dont on n'en voit qu'une partie)... Vous vous rappelez sans doute que ce pauvre chien était pratiquement toujours enfermé dans une cabane dans le noir, souvent sans nourriture ! Il a été adopté par CAROLE59 et sa famille. Ils ont pris en accueil CALINE qui partageait la vie horrible de Sandokan. Avec ce que ce dernier a connu dans les 12 premières années de sa vie... il doit se croire au paradis des chiens... non ? NB = il faut que je vous dise que Carole…

• 8 réponses
    • 3,3 k vues
  9. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre Chimène elle a 14 ans... Elle aussi c'est une rescapée après tout ce qu'elle a subi et maintenant elle est toute guillerette... Bonne anniversaire pour toi notre chichounette d'amour...

10. Started by floflo,

• 11 réponses
    • 3,3 k vues
  11. Started by Pat 14,

Il semble que mon message et mes photos soient bien arrivées sur le site. J'en suis content. Je ne sais pas s'il est obligatoire qu'elles arrivent sous forme de vignettes à redimensionner, mais dans l'immédiat je ne ppeux pas faire mieux. Depuis le temps que je devais envoyer des nouvelles, je dois dire que je culpabilisais. Je pensais notamment à Titus, qui s'est occupée de René à son précédent refuge, et j'espère qu'elle sera heureuse de le voir en pleine forme. Il est toujours malade en voiture, et divers médicament n'ont rien changé. Là, il dort dans son fauteuil, et nous n'allons pas tarder à aller faire notre promenade dans la nature. Et je peux vous dire qu…

12. Started by réjane,

par ce petit bout d'homme.

13. Started by floflo,

Avec Kiki, Janette, Calin et Pilou, on est partis ce soir adopter trois nouvelles copines. Réformées grace à une association qui s’appelle poules pour tous (ils ont une page facebook et un site internet), tout un groupe de poulettes ont échappé à une triste fin et trois d’entre elles ont élu domicile chez nous. Je vous présente donc Maryvonne, Myriam et Sandrine. Sur la route du retour, une petite photo de la si jolie vue

14. Invité SCARLETT
    Started by Invité SCARLETT,

C'est moi Léa ... je voulais pas parler de Charlotte pasque ma mère dit qu'elle est presque parfaite : obéissante, sage, ne volant pas, demandant l'autorisation d'entrer, etc, etc elle dit aussi que je "gueule" autant qu'elle quand nous sommes dehors ensemble et que Charlotte, toute sauvage qu'elle est, ne grogne pas quand on veut la caresser Me demande bien de qui elle parle ! On se chipote de temps en temps, la Charlotte et moi, pour les friandises et la nourriture, suis la seule à lui tenir tête, foi de Léa ! Même le grand Virgile se sauve quand elle s'énerve, la Bécasse ne bouge plus une oreille quand elles sont ensemble ! Ma mère fait que des louanges sur les …

• 9 réponses
    • 3,2 k vues
  15. Started by floflo,

Betty décoince, elle adore manger, alors hop, un petit jeu de pistes de croquettes et tout s'arrange, elle arrive à participer !! Avec Bichon méchant Mmmmm, sont bonnes ! La cantine est bonne, je vais rester Pilou s'en va déterrer une oreille............ou courser les poules Roxy ne doute de rien, sans dent et sans mâchoire, il se fait un os !!! En suçant, ça ramollit.............bon appétit !!

16. Started by S.Rault,

Bonjour à tous, Quelques nouvelles de Brenda, La soirée s’est bien passée. Brenda a bien mangé (croquettes Royal Canin spécial Yorkshire et jambon de dinde) puis promenade à 21h de toute la troupe canine puis soirée TV Aujourd’hui pas de travail pour moi, je voulais voir comment cela se passait. A priori, tout va bien. Chacun a trouvé ses marques. Je me suis absentée que 2 fois et que pour de courts instants, mais pas d’aboiement dans l’appartement. A mon retour, j’ai joué les indifférentes. Demain, sera la journée « test » côté aboiement. je vais stresser mais je pense que tout va bien se passer. Brenda est très câline, très douce et je crois qu’…

• 7 réponses
    • 3,2 k vues
  17. Started by gazinet33,

Bonjour, je suis la maman de Néo et je viens vous donner quelques nouvelles. Il va très bien, ça fait déjà un an que nous l'avons adopté, il est un membre de plus de la famille à laquelle il s'est intégré parfaitement. Il dort beaucoup mais au moment des repas il va tout de suite à la cuisine et quand il y a un mouvement de sortie, il est le premier à la porte car il adore les promenades. Mais voilà que lors de ces promenades, dès qu'il rencontre un autre chien il dévient agressif, il tire sur la laisse et il se jette sur l'autre chien avec l'intention de mordre. Nous l'avons emmené voir une comportementaliste et après plusieurs séances depuis juin, son comportem…

18. Started by Aglaë et Bandit,

Bandit et mes parents se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne année 2009, la santé, la réalisation de vos souhaits et une famille pour tous les toutous qui attendent. Demain, c'est le jour du vaccin, une piqûre, je sens que je ne vais pas aimer! Mais je ne suis pas toute seule, Bandit y a droit aussi, alors j'aurai moins peur! Gros bisous à tous. Aglaë

19. Started by Queenycj,

alors on en profite, ben oui on est pas en avance mais aujourd'hui c'est encore permis alors on vous souhaite à tous une très belle année 2016 avec plein de bonheur pour vous et vous petits amis. Ninon ma première CS Lapuce, arrivé chez nous en mai dernier très difficile à photographier car ne supporte pas les flash, alors on en a profité, c'est un petit chien doux toujours de bonne humeur et qui recherche les câlins . c'est une bonne nature qui a tellement d'assurance maintenant qu'il rouspète après les gros copains lors des promenades ... Les Dupond et Dupond Ninon et Lapuce Lapuce s'entend bien avec sa copine Ninon qui est un peu sa boussole c…

20. Started by branka,

Bébé Loukoum a grandit, fait toujours autant craquer sa famille de coeur et fait leur bonheur au quotidien. Quand il n'aide pas sa petite complice à chercher les oeufs, il reste toujours à proximité de sa copine Honey

21. Bonjour tout le monde. Cette fin de semaine, nous sommes allés voir notre copine Twiggy ex Choupette. Elle était bien contente de nous voir et nous aussi. Elle ne voit presque plus rien et a une otite chronique, mais a toujours bon appétit. Il faut dire qu’au mois de juillet elle aura 14 ans. Mais elle nous a dit que tout allais bien. Elle dort beaucoup, mais aime toujours autant aller se promener en bord de mer avec sa maman Helen. Et tous les matins elle sait où elle doit aller pour récupérer une friandise que son ami Charly dépose pour elle. Vous avez vu j’aide mon tonton à la conduite et je m’applique. Mon pote Gaspard a profité du beau temps (oui nous avo…

• 7 réponses
    • 3,2 k vues
  22. comme elles ! Vous vous rappelez de Celeste (ex-Celestine) et de Deo devenue Déa... les parents avaient adopté Celeste et le fils, Sébastien, a adopté Déa... Que vous dire ? que les chiens heureux n'ont pas d'histoire, tout comme les gens ? Bon, les photos parlent d'elles-mêmes, non ?! Ah si... Déa, même si elle vit avec son "pôpa" vient tous les jours chez ses "grands-parents" pour passer la journée et retrouve ainsi ses copines et copains dont Celeste et des chats... tous récupérés... qu'elle adore ! Elle a tout de même un défaut ! elle suit les chats qui se promènent partout mais comme elle ne saute pas comme eux, elle "traverse" le grillage pour y…

• 6 réponses
    • 3,2 k vues
  23. de bien tristes nouvelles sont arrivées sur le forum, voici un peu de bonheur en photo C'est moi Yoda,un peu chiffonnée le matin, dur dur de se lever,mais une belle journée s'annonce un petit tour de jardin! au soleil Calypso mon copain une petite roulade encore une petite et à bientôt pour d'autres aventures

24. Started by NICOLE,

du moins je l'espère mon véto pendant un mois Ce matin grosse visite de contrôle pour moi Stannou et Picsou Pour moi mon petit cœur ne va pas plus mal pour l'instant-en espérant que ça dure- nous continuons le traitement mais avec le risque de reprendre d'autres médocs en cas de grosses chaleurs maintenant maman elle connaît mes réactions mon analyse de sang est bonne Pour mon démon rien de particulier sinon qu'il va être chargé de faire l'éducation d'un de ses copains un BB de 5 mois( qui habite en face chez nous) à savoir faire la promenade avec lui pour lui apprendre à ne pas avoir peur dans la rue et l'habituer à côtoyer d'autres chiens ......Stannou prof on…

25. Started by branka,

"bonjour, voici des nouvelles d'amande, qui se porte comme un charme. elle s'est très bien habituée, à la maison. amande est un amour, elle ne me quitte pas d'une semelle. voici une photo avec Lilou la chatte de tante Cécile venue passer quelque jour à la maison. à bientôt cordialement " J'adore la photo, Amande avec sa petite patte sur Lilou et son petit bidou bien dodu Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.