Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 625 sujets dans ce forum
-
Bonsoir Branka C' est Noëlle et Looping Je vous joins quelques photos de Loulou pour vous montrer quelle vie de roi il a .....lol C' est un amour de chien un peu cabochard qui entend ce qu' il veut mais il est très câlin et par contre il est jaloux ....Quand j' ai des copains ou des ouvriers qui viennent à la maison il ne me quitte pas d' un pouce ... La semaine prochaine on va lui détartrer les dents et le mois dernier il a eu ses vaccins j' aimerais le garder longtemps je le soigne bien je l' aime trop il m' a sauvé de ma solitude je n' ai aucun regrets d' avoir fait tout ce que j' ai fait pour l' avoir et je vous remercies de me l' avoir confier Il a une ret…
-
Bonjour, vous me reconnaissez, je ne suis pas restée longtemps sur le site, je suis ANNABELLE et je vous présente ma nouvelle famille à 4 pattes. 2ème à gauche, Orane "la BEAUCE" une bonne pâte, sage acceuillante à tel point que je suis passée au dessus d'elle au niveau hiérarchie dans la meute. Elle a 10 ans environ et a été adoptée en 2000. Ensuite, POUPETTE, canichette blanche âgée, elle voit très peu, elle est sourde et a un souffle au coeur, elle perd un peu la boule des fois, mais j'ai confiance en elle et j'ai le droit d'aller dans son panier. Elle était en 2005, ce que la SPA appelle un sauvetage et c'est pour ça qu'elle est arrivée à la maison. Ensuite il y a LIL…
-
- 7 réponses
- 3,4 k vues
-
-
"Bonjour, Voici des news de Poupette, elle va super bien elle s'entend a merveille avec ma nièce de 2 ans, 2-3 jours après son arrivée en Suisse, la pauvre n'était pas bien alors ma mère toute inquiète a été chez le véto et elle avait une gastro mais maintenant tout et rentrer dans l'ordre. Elle a aussi été cette semaine lui faire une petite beauté chez le toiletteur, sa la change vraiment autrement elle reçoit tout l'amour qu'elle mérite cette petite puce. A bientôt Olivia" Encore un grand merci à ces personnes d'avoir adoptées notre petite Poupette et de lui apporter tendresse et amour
-
- 8 réponses
- 3,4 k vues
- 1 abonné
-
-
De la part de Chris94 Chère Cani-senioriens, D'abord merci à tatie Boudu de passer nos photos, ma môman elle sait pas faire...!!! Savez-vous que je deviens câlin, moi le "pas assez interactif" (pfff) ? Je demande les genoux, je me frotte, je m'installe tranquillou et pique un petit roupillon... Heureusement que je surveille le jardin, comment ils feraient sans moi ? Même qu'il paraît que j'aboie un peu trop... Enfin je mène un bonne vie de papy chien... Câlins de votre Cotillon dit Crotichon dit Crotcrot (car à mon arrivée ici je n'étais pas tout à fait propre)
-
- 9 réponses
- 3,4 k vues
- 1 abonné
-
-
" Bonjour les copains et les copines ! Je vous présente ma soeur Swanie ! Quand elle vient voir ma mamie, je la tyranise et....elle se sauve ! Moi, même pas peur de me faire gronder ! A bientôt ! Kiki "
-
- 9 réponses
- 3,4 k vues
-
-
Melba flanquée de sa garde du corps perso, la belle Uriane. Que Rosette se rassure, je n'étais pas plus au courant qu'elle. Que vous dire, pour un bel anniversaire, c'est un magnifique anniversaire. Je ne suis pas encore revenue de ma surprise alors, promis, j'essaierai d'être un peu plus locace demain, pour l'instant, je plane. Les filles ont bien mangé, la meute infernale a été un peu surprise par cette double arrivée et, si Melba, circule partout et explore sans l'ombre d'une timidité son nouveau domaine, Uriane, elle, est un peu plus surveillée car sa taille inquiète un petit peu les nains alors, comme d'hab, Lily braille sans arrêt, (résultat elle s'est fait gro…
-
Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager ce petit instantané de douceur avec Patchy ce matin....on devrait tous faire comme eux : profiter de l'instant présent et aprécier chaque moment de la vie avec bonheur ...bon dimanche à tous
-
- 7 réponses
- 3,4 k vues
-
-
Hier, on s'est étalés à l'ombre avec Rubis et César pendant que notre maîtresse bêchait le potager, on était bien mieux à rien faire
-
de la part de MADY Pour tout le monde mais en particulier pour tatie fée clochette... Je suis gentil hein, mais lui aussi car c'est son panier !!!! TOM
-
Betty décoince, elle adore manger, alors hop, un petit jeu de pistes de croquettes et tout s'arrange, elle arrive à participer !! Avec Bichon méchant Mmmmm, sont bonnes ! La cantine est bonne, je vais rester Pilou s'en va déterrer une oreille............ou courser les poules Roxy ne doute de rien, sans dent et sans mâchoire, il se fait un os !!! En suçant, ça ramollit.............bon appétit !!
-
Il semble que mon message et mes photos soient bien arrivées sur le site. J'en suis content. Je ne sais pas s'il est obligatoire qu'elles arrivent sous forme de vignettes à redimensionner, mais dans l'immédiat je ne ppeux pas faire mieux. Depuis le temps que je devais envoyer des nouvelles, je dois dire que je culpabilisais. Je pensais notamment à Titus, qui s'est occupée de René à son précédent refuge, et j'espère qu'elle sera heureuse de le voir en pleine forme. Il est toujours malade en voiture, et divers médicament n'ont rien changé. Là, il dort dans son fauteuil, et nous n'allons pas tarder à aller faire notre promenade dans la nature. Et je peux vous dire qu…
-
Nous avons reçu des photos de Miss Dolly avec un petit mot de sa maman "Quelques photos de notre petite puce qui à, entre parenthèse, doublé de volume : 2 Kg !! pour preuve la photo dans le panier écossais que Sandrine m'avait donné pour la transporter , à l'époque il fallait que je la cale avec des couvertures autour d'elle !! il y a également la photo de son premier pipi au jardin , grandement félicité!! Et bien entendu deux photos avec ses frères adoptifs Victor mon fils , et Matou mon chat !! Sa position préféré c'est sur le dos ! "
-
A l'ombre dans le couloir d'entrée avec Voyou, on voit tout et il fait frais en attendant le casse croute ! A 18 ans ça compte ! ]
-
Voici la pauvre couverture ronge par les mites Avec ses copines Toujours aussi jolie la petite Yoyo, même en couverture rongée par les mites Branka
-
quelques photos que la Fée a oublié de mettre....... avec sa belle copine et les enfants.. le bon Dieu sans confession ! je suis un ange à bientôt.........
-
- 9 réponses
- 3,4 k vues
- 3 abonnés
-
-
voiçi quelques photos faites ce we de rocky en famille et lors des portes ouvertes au refuge de l'arche de noe le 3 ça a fais 6 mois qu'il est avec nous 6 mois de bonheur
-
Bonjour, Je viens vous donner quelques nouvelles de ma jolie Titoune. Titoune a maintenant plus de 15 ans et elle est encore plutôt en forme pour son âge. Pas de problème de d'appétit, juste un peu de fortekor pour son petit coeur et de candilat pour lui oxygéner un peu la cabochette mais à part cela rien d'important. Titoune s'est faite stériliser en mars (lourde opération à son âge mais qui était devenue obligatoire, Titoune ayant en permanence ses chaleurs). Voici une petite photo prise hier pendant la sieste de ma petite merveille. Un bisou de Titoune à Sophie sa tata de coeur.
-
-
Hermine et Ewok profitent de leur douce retraite auprès de leur maman Natacha. La belle Hermine Dans les bras de sa maman Le superbe Ewok Vraiment très malheureux ces deux là Branka
-
- 6 réponses
- 3,4 k vues
-
-
de bien tristes nouvelles sont arrivées sur le forum, voici un peu de bonheur en photo C'est moi Yoda,un peu chiffonnée le matin, dur dur de se lever,mais une belle journée s'annonce un petit tour de jardin! au soleil Calypso mon copain une petite roulade encore une petite et à bientôt pour d'autres aventures
-
L'adorable et superbe Sherman profite un maximum de sa nouvelle vie et de l'amour de sa famille de coeur : se prélasse au soleil, prend même le bus avec Louise Marie et profite avec sa copine Piri des belles balades, une vie de rêve pour un amour de petit chien qui le mérite bien Branka
-
Canichou et Minimini sont allés cette semaine à la mer. Au passage, je rend hommage à notre Francinette : je suis partie en train avec 2 chiens, un grand sac de voyage et un sac à dos, et je n'avais pas de changement de train, eh bien, bravo Francinette, je ferais pas ça tous les jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref, on prend le train, on finit par arriver à Rennes, puis trouver la voiture de location, oufffff je suis sur la route, on est sauvés, à partir de là, tout roule et nous voilà arrivés ! On se promène un peu dans le petit jardin (l'arbre n'y était pas en arrivant, on l'a mis, c'est un eucalyptus) et puis un peu de repos bien mérité pendant que maman…
-
Bonsoir c'est Michelle d'Evreux, voici quelques nouvelles de Maya, elle a 13 ans et demi et depuis quelques semaines elle a les mêmes symptomes que la petite Girlinette à savoir elle tombe souvent, 3 ou 4 fois par jour par contre elle a très bon appétit et fait toujours sa dominante. Quand elle tombe sa tête va vers l'arrière, ça dure environ 1 mn puis elle se relève et repart en titubant. J'ai remarqué elle n'aime pas que je la prenne quand elle est à terre, elle se débat doucement je la repose et elle se remet seule. On a toujours un oeil sur elle et Vanda se met à aboyer quand ça arrive. Elle prend toujours le Vasotop pour son coeur, le fait qu'elle tombe est certainem…
-
- 7 réponses
- 3,4 k vues
-
-
oui cette année, Lizzie et moi sommes particulièrement heureuses de pouvoir souhaiter un joyeux Noël à tous leurs amis du forum deux et quatre pattes Nous avançons tout doucement et un peu cahin caha vers 2015 mais avec quand même du mieux par rapport à il y a trois semaines et espérons bien pouvoir vous souhaiter à tous la nouvelle Année les photos ont été faites pendant en septembre je crois pendant mes congés. JOYEUX NOËL à tous de la part de la bande à LIZZIE (Ninon, PLume, Princesse , Swan)
-
Après la perle noire Stecy, voici la belle Léna dite "la torpille" car quand elle fait un départ arrêté lors de notre arrivée en forêt c'est quelque chose sa vitesse Noire et Blanche mes deux drôles de dames dans les deux sens du mot "dame" , Léna est un amour de chienne, toujours de bonne humeur, très facile à vivre . Elle est incroyable de gentillesse et profite depuis plus d'un an de sa vie avec nous, c'est la plus jeune de ma bande, âge estimé 10 ans . Lorsque nous allons en forêt elle est déchaînée et se balade dans les taillis à la recherche d'un écureuil ou d'une bestiole ; tout la fait bondir alors qu'à la maison elle est très calme et sait rester des heures…
-
- 7 réponses
- 3,4 k vues
-