valy Posté(e) le 30 septembre 2018 Posté(e) le 30 septembre 2018 Bonjour à tous, un moment que je ne suis pas venu, le temps passe tellement vite . Yseult a eu 9 ans hier, en pleine forme, toujours aussi joueuse. L annee dernière a été opéré d un epulis qui s est avéré acanthomateux qui a repoussé. La veto souhaiterai une opération, coupait un morceau de mâchoire mais je ne veux pas l embêtér et la faire souffrir , elle a assez souffert dans son enfance. Elle est toujours aussi gentille et adorable. Voici quelques photos de ma beauté aujourd hui 1
Thalie Posté(e) le 30 septembre 2018 Posté(e) le 30 septembre 2018 Bonjour Valy ! Yseult est magnifique ..... si l'opération ne se fait pas, n'y a-t-il pas risque de complication plus tard ? à la puce
caninours Posté(e) le 30 septembre 2018 Posté(e) le 30 septembre 2018 Joyeux anniversaire Yseult! Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles et de te voir toujours aussi belle et heureuse, toi qui a tant souffert avant ta prise en charge par CS. Merci Vali de prendre si bien soin de la "petite".
manou 85 Posté(e) le 30 septembre 2018 Posté(e) le 30 septembre 2018 Bon anniversaire jolie Yseult !! pleins de bisous sur ta truffe. C'est chiant l'épulis et cela saigne beaucoup et finit souvent par repousser. au quotidien l'épulis n'est pas douloureux mais il faut laver les dennts pour que le bec y pu pas trop. Continue de faire le bonheur de ta famille.
felixou Posté(e) le 30 septembre 2018 Posté(e) le 30 septembre 2018 il y a 52 minutes, caninours a dit : Joyeux anniversaire Yseult! Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles et de te voir toujours aussi belle et heureuse, toi qui a tant souffert avant ta prise en charge par CS. Merci Vali de prendre si bien soin de la "petite". +1
Marion Posté(e) le 30 septembre 2018 Posté(e) le 30 septembre 2018 Bon anniversaire Yseult. Nul doute que Vali fait les meilleurs choix pour ton bien être
Queenycj Posté(e) le 30 septembre 2018 Posté(e) le 30 septembre 2018 Bon anniversaire ma petite Yseult , tu es superbe. Ce que décidera Vali pour ton bien être sera le mieux, elle te connait tellement bien . Enormes bisous ma puce .
branka Posté(e) le 30 septembre 2018 Posté(e) le 30 septembre 2018 Heureux anniversaire superbe Yseult et également Valy. Quel bonheur d'avoir de tes nouvelles. Je suis sûre que Valy prendra la meilleure décision pour ton épulis et l'essentiel est qu'il ne te fait pas souffrir. Branka
josse Posté(e) le 30 septembre 2018 Posté(e) le 30 septembre 2018 Très bon anniversaire douce et jolie Yseult... Comme le temps passe.. Merci Valy pour les photos. Gros calinous pour toi jolie Yseult...
valy Posté(e) le 30 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2018 Il y a 1 heure, branka a dit : Heureux anniversaire superbe Yseult et également Valy. Quel bonheur d'avoir de tes nouvelles. Je suis sûre que Valy prendra la meilleure décision pour ton épulis et l'essentiel est qu'il ne te fait pas souffrir. Branka Merci Branka, et oui Yseult est né le même jour que moi, nous fêtons notre anniversaire ensemble Yseult ne souffre pas de son epulis. L opération, coupé un bout de machoire n est pas anodin. Sans parler de la souffrance après l opération , sa langue pendrait encore plus, Pâté pendant un mois, elle qui a déjà du mal à attrapé ses croquettes. Et sans la certitude que cela ne reviendrais pas. Pour l instant, on surveille, elle profite de la vie, toujours un bb dans sa tête
MARIE PIERRE D Posté(e) le 30 septembre 2018 Posté(e) le 30 septembre 2018 Bon anniversaire, jolie fille !
TO Posté(e) le 30 septembre 2018 Posté(e) le 30 septembre 2018 heureux anniversaires a toutes deux . J'ose y associer Tristan
Anna76 Posté(e) le 1 octobre 2018 Posté(e) le 1 octobre 2018 Bon Anniversaire, Yseut. Profite de la vie comme elle vient (je crois que je peux te faire confiance là dessus).
Naïa Posté(e) le 2 octobre 2018 Posté(e) le 2 octobre 2018 Elle est vraiment très belle cette petite Yseult.
S.Rault Posté(e) le 2 octobre 2018 Posté(e) le 2 octobre 2018 Joyeux anniversaire Yseult. Tu reviens de loin. Tristan n'a pas eu cette chance. Tu n'as pas beaucoup changé, les années semble être passées sur toi comme un souffle.
Messages recommandés