Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à  tous, un moment que je ne suis pas venu, le temps passe tellement vite . Yseult a eu 9 ans hier, en pleine forme, toujours aussi joueuse. L annee dernière a été opéré d un epulis qui s est avéré acanthomateux qui a repoussé.  La veto souhaiterai une opération, coupait un morceau de mâchoire  mais je ne veux pas l embêtér et la faire souffrir , elle a assez souffert dans son enfance. Elle est toujours aussi gentille et adorable. Voici quelques photos de ma beauté aujourd hui

20180930_164613.jpg

20180930_164604.jpg

• J'adore 1
Posté(e)

Joyeux anniversaire Yseult!:fleur2: Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles et de te voir toujours aussi belle et heureuse, toi qui a tant souffert avant ta prise en charge par CS. Merci Vali de prendre si bien soin de la "petite". :coeur:

Posté(e)

Bon anniversaire jolie Yseult !! pleins de bisous sur ta truffe.

C'est chiant l'épulis et cela saigne beaucoup et finit souvent par repousser. au quotidien l'épulis n'est pas douloureux mais il faut laver les dennts pour que le bec y pu pas trop.

Continue de faire le bonheur de ta famille.

Posté(e)

il y a 52 minutes, caninours a dit :

Joyeux anniversaire Yseult!:fleur2: Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles et de te voir toujours aussi belle et heureuse, toi qui a tant souffert avant ta prise en charge par CS. Merci Vali de prendre si bien soin de la "petite". :coeur:

+1 :smile:

Posté(e)

Heureux anniversaire superbe Yseult et également Valy. Quel bonheur d'avoir de tes nouvelles. Je suis sûre que Valy prendra la meilleure décision pour ton épulis et l'essentiel est qu'il ne te fait pas souffrir. 

Branka

Posté(e)
Il y a 1 heure, branka a dit :

Heureux anniversaire superbe Yseult et également Valy. Quel bonheur d'avoir de tes nouvelles. Je suis sûre que Valy prendra la meilleure décision pour ton épulis et l'essentiel est qu'il ne te fait pas souffrir. 

Branka

Merci Branka, et oui Yseult est né le même  jour que moi, nous fêtons notre anniversaire ensemble?

Yseult ne souffre pas de son epulis. L opération,  coupé un bout de machoire n est pas anodin.  Sans parler de la souffrance après l opération , sa langue pendrait encore plus,  Pâté pendant un mois, elle qui a déjà du mal à attrapé ses croquettes. Et sans  la certitude que cela ne reviendrais  pas.  Pour l instant,  on surveille,  elle profite de la vie, toujours un bb dans sa tête ?

Posté(e)

Joyeux anniversaire Yseult. Tu reviens de loin. Tristan n'a pas eu cette chance. Tu n'as pas beaucoup changé, les années semble être passées sur toi comme un souffle. 

• Créer...