valy 1 Posté(e) 30 septembre 2018 Share Posté(e) 30 septembre 2018 Bonjour à tous, un moment que je ne suis pas venu, le temps passe tellement vite . Yseult a eu 9 ans hier, en pleine forme, toujours aussi joueuse. L annee dernière a été opéré d un epulis qui s est avéré acanthomateux qui a repoussé. La veto souhaiterai une opération, coupait un morceau de mâchoire mais je ne veux pas l embêtér et la faire souffrir , elle a assez souffert dans son enfance. Elle est toujours aussi gentille et adorable. Voici quelques photos de ma beauté aujourd hui 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie 7 325 Posté(e) 30 septembre 2018 Share Posté(e) 30 septembre 2018 Bonjour Valy ! Yseult est magnifique ..... si l'opération ne se fait pas, n'y a-t-il pas risque de complication plus tard ? à la puce Lien à poster Partager sur d’autres sites
caninours 2 819 Posté(e) 30 septembre 2018 Share Posté(e) 30 septembre 2018 Joyeux anniversaire Yseult! Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles et de te voir toujours aussi belle et heureuse, toi qui a tant souffert avant ta prise en charge par CS. Merci Vali de prendre si bien soin de la "petite". Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou 85 278 Posté(e) 30 septembre 2018 Share Posté(e) 30 septembre 2018 Bon anniversaire jolie Yseult !! pleins de bisous sur ta truffe. C'est chiant l'épulis et cela saigne beaucoup et finit souvent par repousser. au quotidien l'épulis n'est pas douloureux mais il faut laver les dennts pour que le bec y pu pas trop. Continue de faire le bonheur de ta famille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixou 7 067 Posté(e) 30 septembre 2018 Share Posté(e) 30 septembre 2018 il y a 52 minutes, caninours a dit : Joyeux anniversaire Yseult! Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles et de te voir toujours aussi belle et heureuse, toi qui a tant souffert avant ta prise en charge par CS. Merci Vali de prendre si bien soin de la "petite". +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion 2 848 Posté(e) 30 septembre 2018 Share Posté(e) 30 septembre 2018 Bon anniversaire Yseult. Nul doute que Vali fait les meilleurs choix pour ton bien être Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queenycj 8 218 Posté(e) 30 septembre 2018 Share Posté(e) 30 septembre 2018 Bon anniversaire ma petite Yseult , tu es superbe. Ce que décidera Vali pour ton bien être sera le mieux, elle te connait tellement bien . Enormes bisous ma puce . Lien à poster Partager sur d’autres sites
branka 92 Posté(e) 30 septembre 2018 Share Posté(e) 30 septembre 2018 Heureux anniversaire superbe Yseult et également Valy. Quel bonheur d'avoir de tes nouvelles. Je suis sûre que Valy prendra la meilleure décision pour ton épulis et l'essentiel est qu'il ne te fait pas souffrir. Branka Lien à poster Partager sur d’autres sites
josse 1 978 Posté(e) 30 septembre 2018 Share Posté(e) 30 septembre 2018 Très bon anniversaire douce et jolie Yseult... Comme le temps passe.. Merci Valy pour les photos. Gros calinous pour toi jolie Yseult... Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 1 Posté(e) 30 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2018 Il y a 1 heure, branka a dit : Heureux anniversaire superbe Yseult et également Valy. Quel bonheur d'avoir de tes nouvelles. Je suis sûre que Valy prendra la meilleure décision pour ton épulis et l'essentiel est qu'il ne te fait pas souffrir. Branka Merci Branka, et oui Yseult est né le même jour que moi, nous fêtons notre anniversaire ensemble Yseult ne souffre pas de son epulis. L opération, coupé un bout de machoire n est pas anodin. Sans parler de la souffrance après l opération , sa langue pendrait encore plus, Pâté pendant un mois, elle qui a déjà du mal à attrapé ses croquettes. Et sans la certitude que cela ne reviendrais pas. Pour l instant, on surveille, elle profite de la vie, toujours un bb dans sa tête Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE PIERRE D 857 Posté(e) 30 septembre 2018 Share Posté(e) 30 septembre 2018 Bon anniversaire, jolie fille ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 246 Posté(e) 30 septembre 2018 Share Posté(e) 30 septembre 2018 heureux anniversaires a toutes deux . J'ose y associer Tristan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna76 2 549 Posté(e) 1 octobre 2018 Share Posté(e) 1 octobre 2018 Bon Anniversaire, Yseut. Profite de la vie comme elle vient (je crois que je peux te faire confiance là dessus). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa 1 635 Posté(e) 2 octobre 2018 Share Posté(e) 2 octobre 2018 Elle est vraiment très belle cette petite Yseult. Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Rault 12 716 Posté(e) 2 octobre 2018 Share Posté(e) 2 octobre 2018 Joyeux anniversaire Yseult. Tu reviens de loin. Tristan n'a pas eu cette chance. Tu n'as pas beaucoup changé, les années semble être passées sur toi comme un souffle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts