bijoux972 112 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Bonjour @ tous! Un pti message pour vous dire que Mlle Riquita la rikiki se porte surperbement bien! C'est un petit ventre sur pattes! Elle finit même la gamelle de Spike! c'est étonnant pour un si petit chien! La miss a du mal à se faire au bruit des voitures mais les ballades du soir sont un bonheur car plus calme! Elle me fait toujours des pipis sur la moquette mais bon... c'est le seul mauvais point pour elle mais encore de la patience! C'est 2,5kg de douceur et elle adore les calins! @bientôt pour un nouvel épisode! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Merci pour les nouvelles ! A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 super nouvelles,encore beaucoup de bonheur avec cette puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Vous avez raison, le bonheur apporté par ces microbes vaut bien d'être arrosé par quelques gouttes de pipi et, si je pense bien, un stock permanent d'eau gazeuse - Perrier de préférence - est donc à disposition chez vous ... pour détacher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly2 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Contente de lire de bonnes nouvelles, caresses à la miss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bijoux972 112 Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Merci pour l'astuce! je ne connaissais pas! je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 je suis ravie pour riquita que tout se passe bien enfin à part le pipi sur le tapis pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Parnot 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Merci pour ces nouvelles que je vais transmettre à mon véto qui me demande toujours des nouvelles des chiens qui sont "passés" par chez lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peneloppe 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 tres heureuse d avoir de bonne nouvelles de cette petite puce oh oui des petits pipi ce n est rien par rapport a tout l amour qu il nous donne j y ai le droit aussi de temp en temp avec vanille mais pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés