Aller au contenu
×
×
  • Créer...

nouvelles de Néo


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Bonjour, je suis la maman de Néo et je viens vous donner quelques nouvelles.

 

Il va très bien, ça fait déjà un an que nous l'avons adopté, il est un membre de plus de la famille à laquelle il s'est intégré parfaitement.

 

Il dort beaucoup mais au moment des repas il va tout de suite à la cuisine et quand il y a un mouvement de sortie, il est le premier à la porte car il adore les promenades. Mais voilà que lors de ces promenades, dès qu'il rencontre un autre chien il dévient agressif, il tire sur la laisse et il se jette sur l'autre chien avec l'intention de mordre. Nous l'avons emmené voir une comportementaliste et après plusieurs séances depuis juin, son comportement s’améliore mais n'est pas tout à fait corrigé, donc on continue les séances pour le moment.

 

A part "ce petit défaut" il est adorable avec tout le monde, très "collant" dès qu'on s’assoit sur le canapé. Il lui faut toujours une présence et il est très "patient" avec notre chienne Wicket car ils ne sont pas synchronisés au moment de vouloir jouer et elle lui aboie dessus quand il ne veut pas jouer (par contre il n'est jamais agressif avec elle ou même avec la chienne de ma fille).

 

C'est tout pour aujourd'hui, la prochaine fois il y aura des photos, c'est promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci des nouvelles de NEO (ex IPSO) le petit pinscher... ça me fait plaisir !!! je sais que c'est un bon petit et heureusement qu'il progresse sur certains contacts... A la maison avec les copains, ça se passait bien ! il a le sens de la famille... merci encore des nouvelles

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles du petit Néo.

Et alors quoi, tu te prends pour un doberman pour oser sauter sur les autres chiens comme ça? hé ben non, tu n'es qu'un petit bout de pinscher! :wink:

Bon, tu es tout gentil avec les chiens que tu connais et avec ta famille, alors on te pardonne. Mais continue à bien t'appliquer pour tes séances avec le comportementaliste. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.