Queenycj Posté(e) le 30 janvier 2016 Posté(e) le 30 janvier 2016 alors on en profite, ben oui on est pas en avance mais aujourd'hui c'est encore permis alors on vous souhaite à tous une très belle année 2016 avec plein de bonheur pour vous et vous petits amis. Ninon ma première CS Lapuce, arrivé chez nous en mai dernier très difficile à photographier car ne supporte pas les flash, alors on en a profité, c'est un petit chien doux toujours de bonne humeur et qui recherche les câlins . c'est une bonne nature qui a tellement d'assurance maintenant qu'il rouspète après les gros copains lors des promenades ... Les Dupond et Dupond Ninon et Lapuce Lapuce s'entend bien avec sa copine Ninon qui est un peu sa boussole car il ne voit pas trop bien. Léna qui est avec nous depuis les vacances d'été et qui a fait bien son petit nid chez nous, adorable et vive ... parfois un peu odorante !!!! Swan la mordeuse (qui vient de me mordre la main pendant que je fais ce post et qu'elle était couchée sur mon bras...), elle vient de la SPA de compiègne et est avec nous depuis 5 ans , elle a 12 ans environ Léna Nous remercions CS et faisons de gros bisous à nos FA respectives, ils nous ont donné notre chance et nous souhaitons beaucoup d'adoptions et plein d'amour pour tous les petits délaissés afin qu'ils connaissent notre bonheur. Ninon, Lapuce, Léna et Swan et... Christine
Marion Posté(e) le 30 janvier 2016 Posté(e) le 30 janvier 2016 Merci pour vos bons vœux la troupe Queenycj.
josse Posté(e) le 30 janvier 2016 Posté(e) le 30 janvier 2016 Merci pour vos bons vœux... Vous êtes si mignons, et vous avez des regards à faire fondre la glace... Calinous pour vous et bisous pour votre môman...
Mary Ho Posté(e) le 30 janvier 2016 Posté(e) le 30 janvier 2016 Bon année les zamours et au plaisir de vous revoir tous...
Danièle94 Posté(e) le 30 janvier 2016 Posté(e) le 30 janvier 2016 Oohhh ils sont trop mignon, j'adore le regard le Léna sur la dernière photo que du bonheur à regarder ses photos
fiadone Posté(e) le 30 janvier 2016 Posté(e) le 30 janvier 2016 merci merci de vos si beaux bons voeux gros calinous jolie bande
felixou Posté(e) le 30 janvier 2016 Posté(e) le 30 janvier 2016 Bonne année 2016 à tous vos petits Queency et à vous même...vous avez une bien joli troupe tous plus beaux les uns que les autres.....
hermine Posté(e) le 30 janvier 2016 Posté(e) le 30 janvier 2016 Des photos qui font du bien et vous avez raison il reste encore demain pour les voeux . Gros bisous à votre maman qui prend si bien soin de vous et câlin ous pour vous la zolie meute
caninours Posté(e) le 31 janvier 2016 Posté(e) le 31 janvier 2016 Bonne année les loulous! Vous avez l'air malheureux tiens... De vrais pachas.
bea77 Posté(e) le 31 janvier 2016 Posté(e) le 31 janvier 2016 Bonne année les loulous! Vous avez l'air malheureux tiens... De vrais pachas. + 1 :-) :-)
Anna76 Posté(e) le 31 janvier 2016 Posté(e) le 31 janvier 2016 Oh le coup d'oeil de Lena qui n'a pas l'air de dire, mais le dit quand meme... Belle annee a vous tous egalement.
Messages recommandés