floflo Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 Betty décoince, elle adore manger, alors hop, un petit jeu de pistes de croquettes et tout s'arrange, elle arrive à participer !! Avec Bichon méchant Mmmmm, sont bonnes ! La cantine est bonne, je vais rester Pilou s'en va déterrer une oreille............ou courser les poules Roxy ne doute de rien, sans dent et sans mâchoire, il se fait un os !!! En suçant, ça ramollit.............bon appétit !!
ifecho Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 tant pis je me lance : il a des tétines ton mouton ?
Mary Ho Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 tant pis je me lance : il a des tétines ton mouton ? C'est Marie-Thérèse....
floflo Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est une brebis, elle a une seule tétine , mais là, ce sont des brins de paille, parce que sa tétine est plus haut en arrière
TO Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 c'est bien qu'elle se décoince......pouvait pas faire autrement la ptit e tant la maison est cool..............
dorothée Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 merci floflo de vraie photos du bonheur super contente de voir pilou et betty
josse Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 J'adore de voir tout ce beau monde s'entendre comme cela...
yannick Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 Y'a que du "BLANC" chez floflo pour les loulous bien sûr !!! Ils sont trop mignons !!!!!
christy44 Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 il me semble que la vie est très agréable chez floflo
floflo Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2012 Y'a que du "BLANC" chez floflo pour les loulous bien sûr !!!Ils sont trop mignons !!!!! Ben oui, alors que des "couleur fumier" se fondraient mieux dans le paysage
Messages recommandés