Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 De la part de Chris94 Chère Cani-senioriens, D'abord merci à tatie Boudu de passer nos photos, ma môman elle sait pas faire...!!! Savez-vous que je deviens câlin, moi le "pas assez interactif" (pfff) ? Je demande les genoux, je me frotte, je m'installe tranquillou et pique un petit roupillon... Heureusement que je surveille le jardin, comment ils feraient sans moi ? Même qu'il paraît que j'aboie un peu trop... Enfin je mène un bonne vie de papy chien... Câlins de votre Cotillon dit Crotichon dit Crotcrot (car à mon arrivée ici je n'étais pas tout à fait propre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 381 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Ca fit plaisir Cotillon, est-ce que tu sais aboyer autant qu'un bichon en colère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Tu es magnifique. Une bouille qui me fait craquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Ravie de revoir COTILLON. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, surtout qu' elles sont excellentes. On voit bien que tu savoures ton bonheur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Super les nouvelles , tu est beau comme un coeur petit Cotillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 tu es toujours aussi craquant ! merci pour ces bonnes nouvelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 743 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Chère Tatie Floflo, J'aboie comme un yorkinou, mais tu sais que ça me fait du boulot, heureusement que je suis là pour surveiller le portail du garage, Môman, elle regarde que le portillon ! Ah là là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptibouchon73 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 pas assez "interactif"... n'importe quoi !!! que celui qui veut un animal interactif achète un pokémon félicitations, tu es vraiment très beau petit Cotillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti'Pain of Malia 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés