S.Rault 63 078 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 "Bonjour, Voici des news de Poupette, elle va super bien elle s'entend a merveille avec ma nièce de 2 ans, 2-3 jours après son arrivée en Suisse, la pauvre n'était pas bien alors ma mère toute inquiète a été chez le véto et elle avait une gastro mais maintenant tout et rentrer dans l'ordre. Elle a aussi été cette semaine lui faire une petite beauté chez le toiletteur, sa la change vraiment autrement elle reçoit tout l'amour qu'elle mérite cette petite puce. A bientôt Olivia" Encore un grand merci à ces personnes d'avoir adoptées notre petite Poupette et de lui apporter tendresse et amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 o la tite mémère, qu'elle est mignonne... j'adore la dernière photo où elle fait un calin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharka 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Franchement, c'est honteux de rendre les chiens aussi malheureux Pleins de bonheur à cette petite puce ainsi qu'à sa famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 une nouvelle et des photos comme cela par jour... je suis heureuse ! Mais, elle mérite tout le bonheur du monde, cette Poupette que j'ai pu tenir un tout petit peu de temps dans mes bras et que j'aurai eu du mal à laisser partir si j'avais dû la garder plus longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEMFOU 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 C'est chouette de voir des photos de chiens heureux. Ah l'amour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 quelles belles photos d'amour et de tendresse pour cette petite loutte elle est pourrie gâtée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 magnifique photo j'adore la dernière merci beaucoup a cette personne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Ah oui, en effet lors de ma journée de cani-sitting, POUPETTE (que l'on aurait tout aussi bien pu appeler "Pot-de-colle" ou bien "il reste-pas-une-petite-place-sur-tes-genoux ?" ) m'a vomis dessus -et oui, les risques du métier -, mais j'avais attribué cela au stress d'un si long voyage et de tous ces lieux inconnus avec plein de gens et de chiens inconnus... Désolée. Enfin, tout est bien qui finit bien, c'est ce qui compte. Je dois dire que malgré le côté salissant de la chose , je garde un excellent souvenir de POUPETTE. En fait ce n'est pas une chienne, c'est un amour, un petit ange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Je suis trop contente de voir les photos de Poupette et voir comment elle est heureuse dans sa nouvelle vie ! Merci beaucoup a la nouvelle famille de Poupette de l'avoir accueillie chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés