Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Gribouille et son inséparable Biscotte vous souhaitent un très joyeux Noël Un très joyeux Noël les petits amours ainsi qu'à votre famille de coeur Branka

• 10 réponses
    • 3,3 k vues
  2. Started by marine55,

Je vous le dis ce site est pire que la drogue L'accoutumance est rapide et difficile à soigner je pense... Je me lève je fonce sur mon ordi histoire de voir les nouvelles de nos petits protégés Je ris ,je pleure suivant les sujets Je pense à vous toutes qui avez des petits en accueil A Sandrine qui se débat avec tous les problèmes Je bénis le jour où je vous ai trouvé par hasard Avant de fermer boutique je lis les histoires des chiens que je ne connais pas car je suis encore une petite nouvelle C'est mieux que la télé Le bonheur de communiquer avec des personnes qui aiment les poilus comme moi

• 10 réponses
    • 3,3 k vues
  3. Invité lemond'isa
    Started by Invité lemond'isa,

[i mg] [/i mg] [i mg][/img]

• 7 réponses
    • 3,3 k vues
  4. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

Nous avons reçu des photos de Miss Dolly avec un petit mot de sa maman "Quelques photos de notre petite puce qui à, entre parenthèse, doublé de volume : 2 Kg !! pour preuve la photo dans le panier écossais que Sandrine m'avait donné pour la transporter , à l'époque il fallait que je la cale avec des couvertures autour d'elle !! il y a également la photo de son premier pipi au jardin , grandement félicité!! Et bien entendu deux photos avec ses frères adoptifs Victor mon fils , et Matou mon chat !! Sa position préféré c'est sur le dos ! "

• 11 réponses
    • 3,3 k vues
  5. Started by bijoux972,

Bonjour @ tous! Un pti message pour vous dire que Mlle Riquita la rikiki se porte surperbement bien! C'est un petit ventre sur pattes! Elle finit même la gamelle de Spike! c'est étonnant pour un si petit chien! La miss a du mal à se faire au bruit des voitures mais les ballades du soir sont un bonheur car plus calme! Elle me fait toujours des pipis sur la moquette mais bon... c'est le seul mauvais point pour elle mais encore de la patience! C'est 2,5kg de douceur et elle adore les calins! @bientôt pour un nouvel épisode!

• 7 réponses
    • 3,3 k vues
  6. Started by garouch,

Tous celles et ceux qui connaissent Zoé savent que c'est une petite chienne adorable, douce, un peu (beaucoup) trouillarde et sans une once d'agressivité. Mais, car il y a un mais, il y a des choses avec lesquelles Zoé ne rigole pas du tout : SA maison, SA maitresse, SON canapé, SES paniers, SES jouets (qu'elle ignore la plupart du temps).... Et, ce week-end, un petit machin tout roux est venu bouleverser tout cela : une adorable petite cocker de 2 mois adoptée depuis peu par ma nièce, son mari et sa petite famille. C'était trop dur et ce qui devait arriver, arriva : Je rassure tout le monde : le pitbull s'est vite calmé et ma Joconde a vite retrouvé son souri…

7. Started by Loreline,

Je vais bien, et je me porte comme un charme. Ma famille de cœur me chouchoute. Maman a prépare tous mes paniers (j'en ai 3) pour le mauvais temps (un coussin plus une couverture polaire) ;même dans la voiture j'ai ma polaire et un coussin moelleux sans oublier mon bol au cas ouj'aurais soif. Il faut bien çà pour un gentil chichi comme moi ! L'été est fini et les grandes ballades au soleil de Picardie aussi. Maintenant il faut passer a travers les gouttes de pluie!!! Maman a sorti mon imperméable et Papa l'aide pour me le mettre Je n'aime pas la pluie. ! j'ai ma serviette pour me sécher quand je rentre mouillé qui m'attend sur le séchoir chauffant ( c'est bon le c…

8. Started by floflo,

Après avoir fait le tour du propriétaire, Rocky a finalement rejoint les autresà l'heure du repas, ça creuse les voyages et la cantine a l'air bonne. Il a aussi partagé son repas avec Maryvonne (la poule, pas la vraie ), histoire de lui faire un petit coucou et de lui dire que tout va bien Mélange croquettes et boite, c'est gouteux

9. Started by Queenycj,

Regardez Tatie Réjane et Tonton Vincent, moi si timide et timorée je m'aventure maintenant dans des endroits insensés c'était pendant nos vacances et j'aime bien l'eau apparemment , je ne me suis pas baignée complètement mais je crois que je le ferai un de ces jours avec plaisir . mais j'aime aussi passer du temps à me reposer avec ma copine Lizzie Princesse va bien , elle a fait beaucoup de progrès en prenant de l'assurance . Elle est un vraie petit amour plein de douceur et qui semble toujours reconnaissante d'être aimée. Elle est très touchante. Une présentation à l'homme en vert (lors d'une visite programmée pour Lizzie) a permis de d…

10. Started by S.Rault,

Sunny a rejoint hier après-midi sa nouvelle famille qui m'a gentiment envoyé des premières nouvelles de son arrivée. Bonsoir, Notre petit chien rebaptisé Garmin (comme le GPS...) se porte très bien. Le voyage du retour s'est bien passé pour lui. La nuit a été un peu difficile, j'ai dû dormir avec lui pour le rassurer, mais aujourd'hui il a bien pris ses marques dans la maison et le jardin. On a fait quelques petites sorties, son environnement lui plaît bien. Mon mari qui semblait sceptique hier l'a bien adopté et le cajôle bien aussi, ah les hommes!!...Une belle histoire commence avec lui, merci à vous pour ce que vous faites pour tous ces chiens. Bonne fin de s…

11. Started by Marjolea,

Plume!!!!!! Vous vous souvenez de moi, j'ai été adoptée par la maman de tatie. Tout va bien pour moi, j'peut vous dire que j'ai la belle vie. Un panier.... dans chaque pièce, une bonne gamelle.... matin et soir... et des câlins a profusion J'ai eut quelques soucis avec mes yeux, ils étaient tout collés et pleurés sans arrêt, ma môman m'a amener voir le vétérinaire et maintenant plus de problème. Tatie est venue me voir aujourd'hui, j'étais toute contente!!! Tatie, elle dit que je mange trop, j'ai un gros bidon maintenant... mais c'est pas ça du tout, je profite de la vie c'est tout J'ai fait la connaissance du nouvelle accueil de Tatie, Mouchette…

12. "Bonjour, Voici des news de Poupette, elle va super bien elle s'entend a merveille avec ma nièce de 2 ans, 2-3 jours après son arrivée en Suisse, la pauvre n'était pas bien alors ma mère toute inquiète a été chez le véto et elle avait une gastro mais maintenant tout et rentrer dans l'ordre. Elle a aussi été cette semaine lui faire une petite beauté chez le toiletteur, sa la change vraiment autrement elle reçoit tout l'amour qu'elle mérite cette petite puce. A bientôt Olivia" Encore un grand merci à ces personnes d'avoir adoptées notre petite Poupette et de lui apporter tendresse et amour

13. Started by Chrislena,

BONJOUR A TOUS ET TOUTES ET MON EX MARRAINE ET A MA FAMILLE D ACCEUIL JE VAIS BIEN JE SUIS HEUREUSE J ADORE LES PROMENADES ET J AI BIEN FAIT MA PLACE DANS MA GRANDE FAMILLE C EST MOI LA CHEF SI ON ME BOUSCULE JE GROGNE!! C EST AMUSANT QUAND IL PLEUT LES LABRADORS ET LE LEVRIER RESTENT AU CHAUD MOI JE SORS JE SUIS UNE FILLE DU NORD!!!!!!l L AVANTAGE DANS LE MIDI ILY A DU SOLEIL ET J AME BIEN LES RAYONS DU SOLEIL POUR MON TEINT ABRICOT ET MAINTENANT J ADORE LA VOITURE JE REGARDE LE PAYSAGE A COTE DE MAMAN ET ON PROMENE A LA PALGE A BANDOL FAIRE LES BOUTIQUES ET SUR LE PORT VOIR LES BATEAUX UN SOIR A BANDOL, RESPIRER L AIR MARIN PROMENADE DANS MON JAR…

14. Hermine et Ewok profitent de leur douce retraite auprès de leur maman Natacha. La belle Hermine Dans les bras de sa maman Le superbe Ewok Vraiment très malheureux ces deux là Branka

• 6 réponses
    • 3,3 k vues
  15. Invité BOUDU
    Started by Invité BOUDU,

De la part de Chris94 Chère Cani-senioriens, D'abord merci à tatie Boudu de passer nos photos, ma môman elle sait pas faire...!!! Savez-vous que je deviens câlin, moi le "pas assez interactif" (pfff) ? Je demande les genoux, je me frotte, je m'installe tranquillou et pique un petit roupillon... Heureusement que je surveille le jardin, comment ils feraient sans moi ? Même qu'il paraît que j'aboie un peu trop... Enfin je mène un bonne vie de papy chien... Câlins de votre Cotillon dit Crotichon dit Crotcrot (car à mon arrivée ici je n'étais pas tout à fait propre)

16. Started by irène,

Bonjour, Je viens vous donner quelques nouvelles de ma jolie Titoune. Titoune a maintenant plus de 15 ans et elle est encore plutôt en forme pour son âge. Pas de problème de d'appétit, juste un peu de fortekor pour son petit coeur et de candilat pour lui oxygéner un peu la cabochette mais à part cela rien d'important. Titoune s'est faite stériliser en mars (lourde opération à son âge mais qui était devenue obligatoire, Titoune ayant en permanence ses chaleurs). Voici une petite photo prise hier pendant la sieste de ma petite merveille. Un bisou de Titoune à Sophie sa tata de coeur.

17. Started by La fée Clochette,

quelques photos que la Fée a oublié de mettre....... avec sa belle copine et les enfants.. le bon Dieu sans confession ! je suis un ange à bientôt.........

18. Invité lemond'isa
    Started by Invité lemond'isa,

[img][/img]

19. Started by Mary Ho,

de la part de MADY Pour tout le monde mais en particulier pour tatie fée clochette... Je suis gentil hein, mais lui aussi car c'est son panier !!!! TOM

20. Started by branka,

L'adorable et superbe Sherman profite un maximum de sa nouvelle vie et de l'amour de sa famille de coeur : se prélasse au soleil, prend même le bus avec Louise Marie et profite avec sa copine Piri des belles balades, une vie de rêve pour un amour de petit chien qui le mérite bien Branka

21. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

" Bonjour les copains et les copines ! Je vous présente ma soeur Swanie ! Quand elle vient voir ma mamie, je la tyranise et....elle se sauve ! Moi, même pas peur de me faire gronder ! A bientôt ! Kiki "

• 9 réponses
    • 3,3 k vues
  22. Started by floflo,

Canichou et Minimini sont allés cette semaine à la mer. Au passage, je rend hommage à notre Francinette : je suis partie en train avec 2 chiens, un grand sac de voyage et un sac à dos, et je n'avais pas de changement de train, eh bien, bravo Francinette, je ferais pas ça tous les jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref, on prend le train, on finit par arriver à Rennes, puis trouver la voiture de location, oufffff je suis sur la route, on est sauvés, à partir de là, tout roule et nous voilà arrivés ! On se promène un peu dans le petit jardin (l'arbre n'y était pas en arrivant, on l'a mis, c'est un eucalyptus) et puis un peu de repos bien mérité pendant que maman…

23. Started by DJERBA,

Elle n'est pas peu fière la CROC, voilà que Frisette lui fait la fête et se met sur elle. ce fut l'exploit du jour, mais maintenant elle va même au devant d'elle dans le couloir, alors qu'avant elle se sauvait dès qu'elle l'entendait; Encore un pas de fait et il y en aura d'autres, on y croit. Mais c'est pas du tout la peine de lui chercher une autre famille d'accueil, ça ferait un animal et une adulte désespérés. Je crois qu'on a trouvé un bon rythme et chacun vit sa petite vie. A bientôt http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/29/mini_10122911062422512.jpg' alt='mini_10122911062422512.jpg'>[/img]

• 7 réponses
    • 3,3 k vues
  24. Started by dany67,

voiçi quelques photos faites ce we de rocky en famille et lors des portes ouvertes au refuge de l'arche de noe le 3 ça a fais 6 mois qu'il est avec nous 6 mois de bonheur

25. Started by branka,

Bébé Loukoum a bien grandi, même s'il n'est pas très grand, à peine 7-8 Kg et il est toujours aussi craquant et heureux dans sa famille de coeur. Dans les bras de sa maman et sa petite copine n'est jamais loin J'adore sa petite bouille craquante de mini BA Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.