Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Invité BOUDU
    Started by Invité BOUDU,

De la part de Christine Voici mon adorable Cotillon en train de balader son pouic, profitant que Paf ne le lui a pas encore piqué ! Puis en train de monter la garde afin que personne ne pique les coussins du canapé... Il vous fait des léchouilles à tous !

• 10 réponses
    • 3,4 k vues
  2. Started by floflo,

Après avoir fait le tour du propriétaire, Rocky a finalement rejoint les autresà l'heure du repas, ça creuse les voyages et la cantine a l'air bonne. Il a aussi partagé son repas avec Maryvonne (la poule, pas la vraie ), histoire de lui faire un petit coucou et de lui dire que tout va bien Mélange croquettes et boite, c'est gouteux

3. Started by marine55,

J'ai trouvé ça en fouillant sur le net http://www.toutoublog.com/chiensdumonde/

4. Started by Queenycj,

Regardez Tatie Réjane et Tonton Vincent, moi si timide et timorée je m'aventure maintenant dans des endroits insensés c'était pendant nos vacances et j'aime bien l'eau apparemment , je ne me suis pas baignée complètement mais je crois que je le ferai un de ces jours avec plaisir . mais j'aime aussi passer du temps à me reposer avec ma copine Lizzie Princesse va bien , elle a fait beaucoup de progrès en prenant de l'assurance . Elle est un vraie petit amour plein de douceur et qui semble toujours reconnaissante d'être aimée. Elle est très touchante. Une présentation à l'homme en vert (lors d'une visite programmée pour Lizzie) a permis de d…

5. Started by fiadone,

SAEL ET GAYA LES 3 /8 hum il sent bon le petit JULES mais j ai des préfèrences ...................... garde doudoux et ballon

6. Started by marine55,

Je vous le dis ce site est pire que la drogue L'accoutumance est rapide et difficile à soigner je pense... Je me lève je fonce sur mon ordi histoire de voir les nouvelles de nos petits protégés Je ris ,je pleure suivant les sujets Je pense à vous toutes qui avez des petits en accueil A Sandrine qui se débat avec tous les problèmes Je bénis le jour où je vous ai trouvé par hasard Avant de fermer boutique je lis les histoires des chiens que je ne connais pas car je suis encore une petite nouvelle C'est mieux que la télé Le bonheur de communiquer avec des personnes qui aiment les poilus comme moi

• 10 réponses
    • 3,4 k vues
  7. Started by S.Rault,

Voici quelques photos de Cali et Thyson à coté de leur bodyguard qui n'a jamais bien confiance dans l'appareil photo....

• 11 réponses
    • 3,4 k vues
  8. Invité CHOUPETTE
    Started by Invité CHOUPETTE,

Un petit coucou de ma maison .. euh .. vous .. avoir .. oublié .. moaa .. suis la miss NEIGE .. voilà maintenant un an que je suis chez ma nouvelle maîtresse. Je vous explique un peu mes journées 1 - petit tour pour faire "pissette" au lever avec ma copine Choupette 2 - petit déjeuner au "cuisbi" enfin c'est ma maitresse qui les appelle ainsi .. (pff moi je sais bien que c'est des biscuits à la viande) 3 - et re .. dehors pour vérifier si rien de nouveau n'a traversé mon territoire .. encore qq gouttes dans les coins 4 - petit câlin dans les bras pour donner le temps de boire son thé à ma maitresse tandis que Choupette a déjà rejoint son coussin 5 - et re .…

• 13 réponses
    • 3,4 k vues
  9. Started by milou,

ça y est: j'ai enfin mis les photos de Bobby à la plage sur internet! Faut bien garder un souvenir de cette splendide journée! http://img145.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img145%2F16%2F1150010853ap3.smil

• 6 réponses
    • 3,4 k vues
  10. Started by Marjolea,

Plume!!!!!! Vous vous souvenez de moi, j'ai été adoptée par la maman de tatie. Tout va bien pour moi, j'peut vous dire que j'ai la belle vie. Un panier.... dans chaque pièce, une bonne gamelle.... matin et soir... et des câlins a profusion J'ai eut quelques soucis avec mes yeux, ils étaient tout collés et pleurés sans arrêt, ma môman m'a amener voir le vétérinaire et maintenant plus de problème. Tatie est venue me voir aujourd'hui, j'étais toute contente!!! Tatie, elle dit que je mange trop, j'ai un gros bidon maintenant... mais c'est pas ça du tout, je profite de la vie c'est tout J'ai fait la connaissance du nouvelle accueil de Tatie, Mouchette…

11. Started by REBECCA,

Je souhaite donner des nouvelles de Poupette, petite caniche abricot, 14 ans, anciennement nommée Ikéa pour celles et ceux qui ont suivi son histoire. Je suis ravie d'avoir adopté Poupette et de la voir s'épanouir de jour en jour. Poupette a découvert en août et en septembre, à la fois la montagne et le sable. Trente-six milles odeurs... Je pense qu'elle est très heureuse, elle galope dès que l'on franchit la porte et se roule sur l'herbe dès qu'elle le peut. Le chirurgien maxillo-facial a fait des merveilles et sa grave infection n'est plus qu'un mauvais souvenir. Pour entretenir les dents restantes, je lui brosse les dents tous les jours avec une brosse à dents "spécia…

• 8 réponses
    • 3,4 k vues
  12. Started by mimidoscar,

Petit Benji, qui est dans sa 16ème année, as été énuclée vendredi. C'est très angoissée que je l'ai laissée le matin. Il est cardiaque, mais l'infection s'était mise derrière l'oeil, et après une semaine de bataille acharnée, jour et nuit, il ne restait que cette solution. Aujourd'hui il vas bien et il as retrouvé un très bon appétit. C'est qu'il est solide le tit coeur de mon BENJINOU.....

• 9 réponses
    • 3,4 k vues
  13. Gribouille et son inséparable Biscotte vous souhaitent un très joyeux Noël Un très joyeux Noël les petits amours ainsi qu'à votre famille de coeur Branka

• 10 réponses
    • 3,4 k vues
  14. Started by Mary Ho,

http://img532.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=saelbaton1.jpg Message de FIADONE (elle rajoutera des commentaires) SAEL, le22 FEVRIER, m'a causé une frayeur ! Voulant rattrapper un baton, elle s'est mordu la langue, bcp de sang , veto ,suture... etc Avec du recul, comparé a tout ce que je lis sur le site, c'était un bobo!!!! mais j'etais un peu paniquée ! Le soir méme SAEL était en forme, a vidé sa gamelle et dehors, elle avait une peche... ! Les kms, elle appreçie, et moi aussi ! Que du bonheur partagé !!!!

15. Started by floflo,

Bonjour à tous, c’est votre Kiki. Que je vous raconte, hier on est partis en voiture à la petite ville d’à coté pour faire des courses. Notre maîtresse floflo nous a emmené avec bien sûr. Quand elle est remontée dans la voiture ça sentait bon. En roulant elle dit tout d’un coup « tiens c’est bizarre je ne les entends plus ! » Le temps d’arriver, j’avais éventré le sac de boules et friandises en graisse pour les oiseaux et le calendrier de l’avent (c’est très bon, j’ai laissé aucun jour ) qui devait etre offert à un autre chien !!!!!! (C’est la vérité je l’ai entendue et ça c’est un crime de lèse Kiki !!! ???) Enfin tout ça c’était bien bon je vois vraimen…

16. Started by Danièle94,

Isis, Emy et Scotty se transforment en petit fantôme !!!!

17. Started by branka,

Enzo continue à faire le bonheur de sa famille de cœur, qui est totalement sous son charme Maman nous a acheté le meme pull... Il commence a faire froid Et gros bisou à papa Branka

• J'adore
      • J'aime
    • 18 réponses
    • 3,4 k vues
  18. Started by branka,

"bonjour, voici des nouvelles d'amande, qui se porte comme un charme. elle s'est très bien habituée, à la maison. amande est un amour, elle ne me quitte pas d'une semelle. voici une photo avec Lilou la chatte de tante Cécile venue passer quelque jour à la maison. à bientôt cordialement " J'adore la photo, Amande avec sa petite patte sur Lilou et son petit bidou bien dodu Branka

19. Started by garouch,

Ce matin, grass’ mat’. Donc réveil cool. Petit câlin dans le lit (j’aime). Et ensuite, douche (enfin pour elle) et première balade de la journée. Petit déjeuner et chacune vaque à ses occupations. Pour moi, réflexions profondes, les quatre pattes en l’air sur le canapé, et elle, consulte les dernières nouvelles sur son ordinateur…. Soudain, je l’entends crier : « Oh m…e ! Et elle se précipite vers moi ! Qu’est-ce que j’ai fait ? Panique… Mais elle me fait de gros bisous et me souhaite un bon anniversaire. Et s’excuse car mon anniversaire, c’était hier ! J’essaie de lui faire comprendre que ce n’est pas grave car, moi aussi, je ne savais pas que c’était hier mo…

20. Started by danda,

Clarisse avait un peu du sang dans les urines et faisait pipi beaucoup plus souvent. Elle a fait un radio et un echographie et elle a un calcul de environ 5 mm. maintenant elle a des medicaments pour 10 jours plus nourriture speciale . J'espere que ca va suffire pour son confort, il a aussi recommande de l'eau Volvic mais avec plusieurs chiens !! Qui boire dans quel bol? Esperant qu'elle va aimer les nouvelles croquettes. Elle ne donne pas l'impression d'etre malade du tout alors j'espere que cet traitement va l'aider, il faut surveiller quand meme.

• 18 réponses
    • 3,4 k vues
  21. Started by Foudetoutous,

Quelques petites nouvelles: l'adaptation se passe bien .Nous avons quelques crises de jalousie pour les caresses entre DOX et WASA (notre grosse louloute) mais dans l'ensemble tout se déroule dans la joie et la bonne humeur. Dox est un pépère trés calin et Poppy n'est pa s en reste .Elle adore courir dans le jardin .Notre peureuse longues oreilles a fait quelques tentatives d'approche avec Dox . Le bilan de la semaine est positif . Ce week end tout le monde à la campagne 4000mètres carrés pous'ébattre ils devraient en profiter!!!! :

• 11 réponses
    • 3,4 k vues
  22. Started by bijoux972,

Bonjour @ tous! Un pti message pour vous dire que Mlle Riquita la rikiki se porte surperbement bien! C'est un petit ventre sur pattes! Elle finit même la gamelle de Spike! c'est étonnant pour un si petit chien! La miss a du mal à se faire au bruit des voitures mais les ballades du soir sont un bonheur car plus calme! Elle me fait toujours des pipis sur la moquette mais bon... c'est le seul mauvais point pour elle mais encore de la patience! C'est 2,5kg de douceur et elle adore les calins! @bientôt pour un nouvel épisode!

• 7 réponses
    • 3,4 k vues
  23. Started by floflo,

........à se faire du bien Patou et Clochette (Canelle)

24. Started by Loreline,

Je vais bien, et je me porte comme un charme. Ma famille de cœur me chouchoute. Maman a prépare tous mes paniers (j'en ai 3) pour le mauvais temps (un coussin plus une couverture polaire) ;même dans la voiture j'ai ma polaire et un coussin moelleux sans oublier mon bol au cas ouj'aurais soif. Il faut bien çà pour un gentil chichi comme moi ! L'été est fini et les grandes ballades au soleil de Picardie aussi. Maintenant il faut passer a travers les gouttes de pluie!!! Maman a sorti mon imperméable et Papa l'aide pour me le mettre Je n'aime pas la pluie. ! j'ai ma serviette pour me sécher quand je rentre mouillé qui m'attend sur le séchoir chauffant ( c'est bon le c…

25. Started by floflo,

• 11 réponses
    • 3,4 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.