Invité Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Un petit coucou de ma maison .. euh .. vous .. avoir .. oublié .. moaa .. suis la miss NEIGE .. voilà maintenant un an que je suis chez ma nouvelle maîtresse. Je vous explique un peu mes journées 1 - petit tour pour faire "pissette" au lever avec ma copine Choupette 2 - petit déjeuner au "cuisbi" enfin c'est ma maitresse qui les appelle ainsi .. (pff moi je sais bien que c'est des biscuits à la viande) 3 - et re .. dehors pour vérifier si rien de nouveau n'a traversé mon territoire .. encore qq gouttes dans les coins 4 - petit câlin dans les bras pour donner le temps de boire son thé à ma maitresse tandis que Choupette a déjà rejoint son coussin 5 - et re .. dehors .. bon il faut bien reconnaitre que c'est ma faiblesse .. je suis souvent dans un gros dilemne .. dehors pour les odeurs et marquer mon territoire et dedans pour retrouver ma maitresse .. 6 - l'heure du repas arrive .. et là . plus question de lambiner .. il me faut ma gamelle .. je trépigne sur place.. je jappe pour activer le service .. enfin toute la maison sait que j'ai FAIMM LOLL 7 - et re .. oui vous avez deviné .. ma manie du grand air 8 - la sieste sur le canapé blottie sur un coussin "souris" orange .. on ne se refuse rien lol 9 - et re .. 10 - "elle fait un pas .. j'en fais un .. " .. ouf .. fatiguée 11 - et re .. 12 - et re .. 13 - et re .. 14 - bonheur .. on va "travailler" au jardin .. plus besoin de partager mon temps entre l'extérieur et l'intérieur .. je peux tout sentiner à souhait .. 15 - ah .. le souper .. deuxième sousoupe dela journée .. et mm scénario .. j'ai faim lol 16 - petit passage pour voir les info devant la télé .. enfin ..moi je dors à droite de ma maitresse .. Choupette à gauche .. je tiens à ce que ma place soit réservée ! 17 - fin de soirée .. un oeil surveille les mouvements.. je sais quand il est l'heure de "monter" faire le gros dodo .. je m'installe sur la couette, bien au chaud .. 18 .. la nuit s'avance .. et .. re .. si si mm la nuit .. près de deux fois toutes les nuits .. si si .. Suis une fille de l'air .. il me faut aller respirer et poser trois gouttes très souvent .. histoire que tout le monde sache que c'est maintenant mon "domaine" !!! léchouilles à vous tous ..et qq unes une de plus à Gaelle merci de m'avoir permis de trouver "une maison bien à moi" .. Je passe une retraite cool .. NEIGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Quel plaisir d'avoir de tes bonnes nouvelles. Tu es toujours aussi jolie...et hyper occupée à ce qu'on peut voir, quelles journées stressantes tu as! C'est dur la retraite. Plein de caresses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 241 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Merci pour ces nouvelles de neige. Tu es toujours aussi belle. Comment peux tu croire que ceux qui ont eu le bonheur de te cotoyer pourrait t'oublier un jour ...... IMPOSSIBLE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 elle est toujours aussi belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REBECCA 0 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Quelle magnifique petite chienne ! Quelle douceur ! Enfin, une vie heureuse, paisible, entourée d'amour. Longue vie à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Bien sur que petite Neige, on ne t'oublie pas Tu es toujours aussi choupinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Neign, tu as une retraite que beaucoup de ptits vieux t'enviraient. Merci pour ces excellentes nouvelles Tu es vraiment toujours aussi jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 des nouvelles comme celles-ci j'en voudrai tout le temps !! c'est un vrai plaisir ! merci ! je commence bien ma journée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 je ne te connais pas Neige, mais c'est super de te savoir heureuse avec ta maitresse et choupette .N'hésite pas à nous envoyer une photo de vous 2 (3), dans le courant de l'année .Ce sera comme une carte postale d'une amie qui ne nous oublie pas non plus .Perso j'aime beaucoup ça ! Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 ah neige....comme tu es jolie... tu ne changes pas... tu n'es pas née caniche pour rien... oui çà fait un peu plus d'un an maintenant que tu es avec ta maman annick qui est tjrs au petit soin pour toi.. t'oubliez, çà jamais puisque c'est moi qui est venu te chercher à la lpa de calais et qui est ensuite revenu après certains soins à la maison... tu etais tjrs collée à moi sur mes genoux, même en ballade tu ne me quittais pas... je suis ravie d'avoir de tes nouvelles et que tu te portes bien fais de grosses lechouilles à maman annick qui est une dame fort bien sympathique, mais toi tu le sais deja... à bientot neige gaelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapie 0 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Des journées bien remplies pour la miss et sa copine !! De grosses caresses pour elles et un grand merci à leur maman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 adorable neige profite bien du jardin et des calins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 400 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Jolie Neige, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 tu est toujours aussi pimpante NEIGE et pleine de vie. Continues de bien profiter de ta famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés