Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Nouvelles fraiches de César


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Notre petit bout, maintenant qu'il est nourri correctement, va de mieux en mieux au poin de vue digestif. Son appétit est... incertain, donc c'est lui qui réclame : facile à comprendre, il me suit dans le cuisine et me regarde, ça veut dire j'ai faim. Mais il y a au moins un jour dans la semaine où il jeûne.

Son entente avec les autres a été merveilleuse dès le début, mais il n'aime pas du tout lorsque les whippets jouent ensemble, il les engueule ! Et il est très mécontent lorsque Bradley mord, pour jouer, le cou ou les pattes de Bragance, mon beau whippet en prend pour son grade.

Enfin, il a réussi l'inimaginable : partager le panier de Boy le galgo. Ce dernier est toujours craintif, mais d'abord César, puis Sissou, réussissent à se coucher avec lui. Ce sont les deux poids plume de la troupe et il les accepte sans problème, mais pas les deux ensemble !

IMGP1918.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonnes nouvelles de César avec les copains.

Bof, ici aussi j'en ai une qui fait la fine gueule et jeûne. 3 jours que Melle Nana Moi que v'là tourne la tête devant ses menus variés :twisted: Une fois sa mauvaise tête passée, elle dévore pendant 15 jours... et recommence son manège. Y a toujours quelque chose qui la contrarie :-) .

Là, je crois que l'arrivée de Diva (pourtant bien discrète) la contrarie, alors elle boude car je m'occupe beaucoup de Diva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente pour César, sa santé va mieux et ma foi, il module ses repas selon ses besoins.

La photo est très belle avec le galgo ! Merci et plein de papouilles à l'adorable Cesar et tous ses potes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.