NICOLE 433 Posté(e) 31 juillet 2019 Share Posté(e) 31 juillet 2019 (modifié) Aujourd'hui j'ai vu ma toiletteuse favorite J'ai comme toujours été très sage me voila enfin prêt à affronter les chaleurs a venir Comme j'ai été content de retrouver mon fauteuil tout cela est fatigant pour un petit bonhomme comme moi !!!! Je ne suis pas facile à photographier je tourne toujours la tête il faut faire vite d'où le flou !!!!! du petit Glisser ici les fichiers à joindre, ou choisir les fichiers… Insérer un autre média Images envoyées Modifié 31 juillet 2019 par NICOLE 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queenycj 6 791 Posté(e) 31 juillet 2019 Share Posté(e) 31 juillet 2019 Tu es magnifique mon petit poussin, j'avais oublié que toi aussi c'était ta journée "toilettage". C'est vrai que c'est un peu contraignant de rester plus d'une heure à se faire "joli" , mais là tu es tranquille et surtout on espère qu'il n'y aura pas de trop grosses chaleur. Bisous à toi et à ta maman Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixou 5 512 Posté(e) 31 juillet 2019 Share Posté(e) 31 juillet 2019 Tu es mignon Diabolo ,,, non la photo n'est pas flou petit bonhomme on distingue très bien que tu as été chez la toiletteuse ",super ta coupe "tu as une bien belle petite tête avec un regard plein de douceur , Courage , j'espère de tout cœur que nous n'aurons pas les chaleurs de la canicule ,,, c'était horrible encore plus pour tous ceux qui sont en appartement et dans les grandes villes!!! Bisous Diabolo !!! A vous aussi Nicole !! Félixou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Ho 6 747 Posté(e) 31 juillet 2019 Share Posté(e) 31 juillet 2019 il n'y a pas que ta maman qui te trouve beau... moi aussi et suis pas la seule... bisous tout plein petit bonhomme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna76 1 973 Posté(e) 31 juillet 2019 Share Posté(e) 31 juillet 2019 Tu est magnifique, Diabolo. Et je comprends que tu sois le plus beau de ta Maman. mon chou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie 6 121 Posté(e) 31 juillet 2019 Share Posté(e) 31 juillet 2019 Tu es magnifique petit Diabolo ! Pour ta maman tu es le plus beau, mais pas que ... nous aussi on te trouve très beau .... et j'espère pour toi qu'il n'y aura plus de canicule ... passe un bel été petit bonhomme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo 1 074 Posté(e) 31 juillet 2019 Share Posté(e) 31 juillet 2019 Ohhhh c’est bien réussi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queenycj 6 791 Posté(e) 31 juillet 2019 Share Posté(e) 31 juillet 2019 Diabolo a ses "groupi(e)s ! , un vrai club de fans Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOLE 433 Posté(e) 31 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Anna76 a dit : Tu est magnifique, Diabolo. Et je comprends que tu sois le plus beau de ta Maman. mon chou. Merci pour vos gentils messages mais avant nous étions trois à être les plus beaux …..le temps a malheureusement passé et je me retrouve le seul amour de maman ….. du petit Modifié 31 juillet 2019 par NICOLE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinangel 643 Posté(e) 31 juillet 2019 Share Posté(e) 31 juillet 2019 Trop mignon Diabolo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa 1 222 Posté(e) 31 juillet 2019 Share Posté(e) 31 juillet 2019 C'est vrai que tu es un magnifique petit bonhomme et tu as dû affronter la canicule. J'espère qu'il fera moins chaud et qu'avec ta nouvelle coupe tu te sentiras beaucoup mieux. Tu es superbe, même si tu n'aimes pas que l'on te photographie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne92 2 369 Posté(e) 1 août 2019 Share Posté(e) 1 août 2019 Tu es magnifique Diabolo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxoubidou 299 Posté(e) 1 août 2019 Share Posté(e) 1 août 2019 Quel beau petit bonhomme, trop chou avec ta petite bouille à bisous. Prends soin de toi et de ta maman. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKIOR 3 954 Posté(e) 1 août 2019 Share Posté(e) 1 août 2019 Tu es très beau petit bout de chou et lorsque je regarde tes yeux si expressifs je me dis que tes pensées sont destinées à ta maman que tu aimes tant et qui te le rend au centuple mais aussi à tes petits amis 4 pattes qui t'ont laissé seul sans le souhaiter parce qu'ils sont partis rejoindre le Paradis des chiens et ils doivent beaucoup te manquer comme à ta maman mais grâce à vous deux ils continuent de vivre à travers vos pensées. Gros câlins petit "bonhomme" Lien à poster Partager sur d’autres sites
hermine 208 Posté(e) 1 août 2019 Share Posté(e) 1 août 2019 Même fatigué ton regard est bien vif. Tu es bien mignon pour affronter des températures qu'on souhaite plus douces. Bisous petit diable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts