Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Princesse se lâche ....


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Regardez Tatie Réjane et Tonton Vincent, moi si timide et timorée je m'aventure maintenant dans des endroits insensés :P:P

c'était pendant nos vacances et j'aime bien l'eau apparemment , je ne me suis pas baignée complètement mais je crois que je le ferai un de ces jours avec plaisir .

 

 

131015093942670007.jpg

 

131015094052453902.jpg :P:P

 

 

mais j'aime aussi passer du temps à me reposer avec ma copine Lizzie

131015094433919816.jpg

 

Princesse va bien , elle a fait beaucoup de progrès en prenant de l'assurance . Elle est un vraie petit amour plein de douceur et qui semble toujours reconnaissante d'être aimée. Elle est très touchante.

 

Une présentation à l'homme en vert (lors d'une visite programmée pour Lizzie) a permis de déceler chez Princesse un souffle au coeur assez marqué ne nécessitant pas pour le moment de traitement , à surveiller au niveau de l'essoufflement en promenade. Pour le moment pas de problème. C'est bien de le savoir car ainsi je suis vigilante. Elle qui mangeait peu au début, dévore désormais et attend avec grande impatience (comme les autres :roll: ) ses croquettes. Elle adore manger les poires qui tombent dans le jardin des poiriers de mon voisin, là je peux vous dire il y a de la concurrence à celle qui va attraper la première car Ninon, Lizzie ne sont pas en reste :lol:

 

Princesse passe le bonjour à tous les participants de l'AG qui ont fait sa connaissance et bien sûr à tous ses amis du forum :wink:

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites