Aller au contenu

Journée particulière


Recommended Posts

Ce matin, grass’ mat’. Donc réveil cool. Petit câlin dans le lit (j’aime). Et ensuite, douche (enfin pour elle) et première balade de la journée. Petit déjeuner et chacune vaque à ses occupations. Pour moi, réflexions profondes, les quatre pattes en l’air sur le canapé, et elle, consulte les dernières nouvelles sur son ordinateur….

 

Soudain, je l’entends crier : « Oh m…e ! Et elle se précipite vers moi ! Qu’est-ce que j’ai fait ? Panique… Mais elle me fait de gros bisous et me souhaite un bon anniversaire. Et s’excuse car mon anniversaire, c’était hier ! J’essaie de lui faire comprendre que ce n’est pas grave car, moi aussi, je ne savais pas que c’était hier mon anniversaire mais elle ne comprend pas et se précipite vers le congélateur pour en sortir, toute fière, une cuisse de poulet. « Pour ton anniversaire ! ».

 

Ce soir, j’ai donc mangé ma cuisse de poulet (enfin la moitié car elle était grosse et il y a du rab pour demain).

 

Elle m’a dit qu’elle ne l’oublierait plus car elle a mis une alerte sur son Iphone. Je ne sais pas ce que cela veut dire mais si elle est contente pourquoi pas ?

 

Petite leçon pour aujourd’hui : pour moi, bonne journée, comme d’hab. Les humains sont compliqués !

 

Votre Zoé

 

  • Like 1
  • Love 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire ma petite Zoé :coeur: , gros bisous ma Joconde :]

on n'en est plus à un jour de retard n'est-ce pas :gene1:, le principal est que tu aies eu ton petit cadeau d'anniversaire qui d'ailleurs va te faire deux jours :hehe:

tu as vu tes copines Florette et Suzette te l'ont souhaité , quelle chance tu as :inlove:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...