Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Nouvelles photos de SHERLOCK !


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

433744047.jpg

336615042.jpg

334935007.jpg

566972027.jpg

 

N'est-il pas adorable ? de bien jolies couleurs ! toujours bon appétit et propre mais par dessus tout d'une grande tendresse :P à ce jour il fait 7kg 500 :wink: un peu juste

 

Il adore les promenades :D mais quand nous croissons du monde il vat à leur rencontre et se retourne avec ce regard :oops: celui qui cherche encore au milieu des passants celui qui l'a oublié :( J'ai l'estomac qui se noue :cry: je l'appelle, il revient vers moi en courant et là je lui fais un gros câlin ! et il repart courir de plus belle.

Je sais qu'avec le temps et de la tendresse il retrouvera la sérénité des jours paisibles remplis de joies simples d'un foyer AIMANT.

NE L'OUBLIEZ PAS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yannick... je ne l'ai eu que 4 jours et je confirme ce que vous dites. Il ne peut être oublié quand on le connait... Et en plus, maintenant qu'il est toiletté, c'est devenu un très joli chien... il me fait penser à la petite Brindille en gris...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une super bouille le Sherlock!

Il a rajeuni avec sa coupe d'été!

Moi non plus, je ne comprends pas qu'il soit encore là, comme d'autres... A leurs place, j'aurai craqué... (mais peu point... donc même pas la peine d'essayer de ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites