Marjolea 0 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Plume!!!!!! Vous vous souvenez de moi, j'ai été adoptée par la maman de tatie. Tout va bien pour moi, j'peut vous dire que j'ai la belle vie. Un panier.... dans chaque pièce, une bonne gamelle.... matin et soir... et des câlins a profusion J'ai eut quelques soucis avec mes yeux, ils étaient tout collés et pleurés sans arrêt, ma môman m'a amener voir le vétérinaire et maintenant plus de problème. Tatie est venue me voir aujourd'hui, j'étais toute contente!!! Tatie, elle dit que je mange trop, j'ai un gros bidon maintenant... mais c'est pas ça du tout, je profite de la vie c'est tout J'ai fait la connaissance du nouvelle accueil de Tatie, Mouchette, elle est drôlement sympas. J'espère qu'elle trouvera vite une famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 951 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 bonjour petite Plume, tu es bien jolie, câlins ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 33 999 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 magnifique cette PLume, la belle vie, une môman gateau, un tatie tout pareil et ....un petit bedon bien rond, elle est pas belle la vie grâce à CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 300 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Que du bonheur pour Plume. Et en plus, elle a la chance de revoir sa tatie d'accueil... On voit sur les photos qu'elle en est heureuse comme tout Et pis quoi, c'est joli une plume un peu dodue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 363 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Et bien, Plume, ça c'est la belle vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Plein de câlinous pour toi magnifique et adorable Plume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 830 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Plume!!!!!! Vous vous souvenez de moi, j'ai été adoptée par la maman de tatie. Oh, cette bouille ! Adorable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 035 Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 toujours aussi mignonne... j'aime la photo avec les deux petites... sont aussi tendres l'une que l'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés