Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
voici le message de Neige Neige a trouvé la môman idéale.. Annick, merci infiniment pour Neige, ... Je suis sure que votre fils tombera plus vite qu'il ne pense sous le charme de Miss neige, la grande comédienne. Comment resister??
-
- 7 réponses
- 2,9 k vues
-
-
Bonsoir Aujourd'hui, ma Bidouille d'Amour aurait eu 12 ans. Je venais juste de trouver un petit mammouth en peluche pour son anniversaire avant qu'elle ne s'envole vers d'autres horizons que je lui souhaite pleins de lumière et d'Amour. La journée a été difficile ; à sa pensée, mon coeur se serre et une vilaine boule s'installe dans ma gorge et mes yeux ne sont que deux gros nuages chargés de pluie. Mais, une journée riche car c'était la 2e journée d'un stage de formation à l'EFT -Techniques de Liberté des Emotions- .... un enseignement qui permet un rééquilibrage d'énergies et qui prévu de longue date, n'aurait pu venir à un moment plus approprié. C'es…
-
Eh oui, mon p'tit Nemo, à la tête d'hérisson et au caractère de cochon, a commencé depuis son opération, une nouvelle vie!!!!! Ses "yeux" ont eu beaucoup de difficultés à cicatriser mais avec beaucoup de patience, on en voit la fin. Il faut reconnaitre que le pestouillou n'est pas facile à soigner heureusement qu'il n'a plus de dent!!!! Impossible également pour le moment de le toiletter.....Môssieur ne supporte pas qu'on lui touche la tête......sauf la main paternel Nemo est devenu mon pot de colle Il passe son temps sur mes genoux qu'il soit éveillé ou qu'il dorme Il descend le temps de manger......à mes pieds mais demande à…
-
Depuis quelques temps je me fais du souci pour mon NEMO et nos vétos nous ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire Nemo n'a plus de dent depuis bien longtemps et son palais s'est "trouè" et déformé!!!!! Cela lui provoque des problèmes respiratoires, nourriture ou salive allant directement dans les voies nasales!!!! Il doit souffrir car de plus en plus souvent, il secoue la tête dans tout les sens et cherche à se soulager avec ses pattes.......le plus souvent en vain!!!! Je suis obligé de lui enfoncer un doigt dans la bouche et je lui frotte les gencives ou plus récemment je lui souffle dans le nez Nous avons essayé de lui injecter de l'eau dans les p…
-
MOI JE DORS AVEC NOUNOURS DANS SES BRAS Moi, je dors avec "nounours" dans ses bras Chaque soir, je lui parle tout-bas Je lui raconte tous mes petits chagrins Et je m'endors sans plus penser à rien Le matin, c'est moi qui le réveille Et bien qu'il me fait la sourde oreille Il me sort pour mon pipi et caca Moi je dors avec "nounours" dans ses bras
-
Cher Papa Noël, Mon histoire, tout le monde la connait. Mais pour ceux qui ne la connaissent pas, je vais la résumer. Grâce à une dame d'une SPA de l'Aude qui vient régulièrement à la fourrière et qui m'a aperçu dans un coin complètement perdu d'une cage. J'ai eu la chance que cette dame connaisse Annick( toiletteuse) et qui savait qu'une famille était dans la peine depuis que leur petit trésor était parti........ . Et voilà comment je suis arrivé dans l'Aveyron, la suite vous la connaissez Alors, voilà Papa Noël, j'ai eu des problèmes avec mes yeux et je n'en ai plus, mais je vais beaucoup mieux et je me suis trouvé un gentil papa qui prend soin de moi e…
-
Qui a osé faire de la peine à mon papa le jour de Noël J'vous explique.... Mon papa, qui commence à se faire vieux, se mélange dans les dates anniversaires d'arrivées et de départs des membres de la Chouchou'Family!! Alors de temps en temps, quand il est mélancolique, il consulte les archives de Cani-seniors!!!! Il a regardé le post " NEMO papi york de +12 ans rejoint cani-seniors", ouvert à mon arrivée et j'vous dis pas le choc qu'il a eu quand il s'est aperçu que j'étais dans la rubrique "ILS NOUS ONT QUITTES" Comme j'étais, à ma place habituelle..... dans ses bras, il m'a tellement couvert de bisous qu'il m'a réveillé Faut pas faire ça à mo…
-
NEMO est perdu ......sans son papa Alors,, il part à sa recherche --"Où t'es, papa où t'es???? où t'es, papa où t'es????" Malgré son handicap, il ne tarde pas à le trouver NEMO est retrouvé..............dans les bras de son papa et qu'est ce qu'il y est bien
-
sans son papa : Pour celles qui ne connaissent pas son histoire, voilà un p'tit retour en arrière viewtopic.php?t=24896&highlight=nemo Aujourd'hui, Papy Nemo est mon vrai pot de colle Quand je m'absente de la maison, il se pose dans un panier et dort!!!! Mais dès mon retour, il est dans mes jambes et pleure !!!! Et si je ne le prends pas dans les bras.....il est perdu!!!! Mais lui, qu'en pense-t-il????????? " Bonjour les filles, c'est Nemo.......Papy Nemo ou Grincheux comme mon papa m'appelle !!!! Et mon papa, je l'aime beaucoup très très fort... Quand il n'est pas à la maison, je dors en l'attendant et je ne me réveille qu'à …
-
- 31 réponses
- 10 k vues
- 6 abonnés
-
-
BONJOUR c'est NEMO J'ai passé l'hiver sans trop de bobos mais malgré l'arrivée du printemps, je continue à beaucoup faire dodo Et.....rêver quoi de plus beau? mais toujours en duo Rêver aux cotés de Juju, le sourire est là Rêver la tête posée sur Suzon, pourquoi pas?? Rêver avec Poupette sous les draps, j'aime ça Mais pour rêver, rien ne vaut les bras de mon papa
-
Bonjour les filles....c'est Némo!!!!! Vous savez quoi ??? Vous, les 2 pattes, vous dites souvent " On choisit pas ses parents..on choisit pas sa famille...." Et bien, moi, mon papa, c'est moi qui l'ait choisi Enfin presque....car si maman m'avait laissé mourir " dans mon coin" au fond d'un box, je ne l'aurai jamais connu Mais dés mon arrivée au sein de la Chouchou'Family, j'ai tout de suite vu ou plus exactement senti qu'entre nous deux, c'était pour la vie..... J'ai tout fait pour lui montrer.... Et ce "gros' nounours au caractère de bisounours m'a adopté et je suis devenu son ombre... La nuit, je dors sur son oreiller.... Au petit mati…
-
Tout le monde connait Barracuda, personnage de la série "Agence tous risques". Ce grand costaud a le mal de l'air et la phobie des transports aérien. Pour le mettre dans un avion, ses partenaires sont obligés de lui administrer, à son insu, des somnifères. Notre NEMO n'a pas la même carrure ni la peur des avions.Mais il ne supporte aucun contact quand il n'est pas décidé.... Évidemment, vu sa taille et son absence totale de dent, il ne fait peur à personne mais il pique une telle crise que nous avions très peur pour son p'tit coeur... Alors comment arriver à le toiletter sans qu'il en soit traumatisé et sans qu'il se blesse????? Nous en avons parlé à nos…
-
Bonjour tout le monde, c'est Némo!!! Comme mon papa vous l'a appris, j'ai connu, ses derniers temps, des problèmes de santé Un méchant monsieur qui sentait le docteur a dit que j'avais une gastro qui, d'après papa, était accompagnée de trop de gaz ( )...et trop d'urée!! Tout ce que je sais, c'est que je n'ai toujours pas récupéré totalement !!!! J'ai retrouvé, un peu, l'appétit , mais papa restait inquiet car je ne "minais" plus le terrain!!!! A chacune de mes sorties, je me sentais ...surveillé!!! Moi, je faisais tout pour faire plaisir mais rien.... jusqu'à hier soir!!!! Pour ma dernière sortie avant d'aller me coucher, la pelouse était ....…
-
Nous vous présentons NEMO, petit papi York de + 12 ans quasi aveugle, trouvé errant, non identifié et non réclamé pendant son délai de fourrière. L'Association Les Vagabonds du Lauragais située à côté de Carcassonne nous a contacté la semaine dernière pour savoir si nous pouvions le prendre en charge et c'est tout naturellement que Cathy et J-P que nous avons averti ont tout de suite répondu présent pour aller le chercher et le prendre en accueil. Les doigts de Fée de Cathy ont très vite rendu plus présentable le petit Némo qui était dans un état de poil épouvantable. Petit Némo devra très vite faire un bilan de santé chez le vétérinaire.…
-
- 32 réponses
- 12,6 k vues
- 4 abonnés
-
-
-
Quelques photos de Nenette en baie de Somme... Y'a pas que des mouettes à St valery sur Somme...
-
- 12 réponses
- 3,6 k vues
-
-
Bonjour, Depuis une semaine mon petit Néo (15 ans) ne fait plus ses nuits. Il s'élève vers 3 h du matin parfois plus tard mais toujours en plein nuit et il m'appelle. Je me lève mais il ne veut pas sortir, il ne tient pas en place, je le couche avec nous mais ne tient pas en place non plus. Il n'a pas l'air "dans son assiette". Quand le jour arrive, il dort, il y a des jours ou il mange beaucoup d'herbe, sinon il mange ses gamelles ; le matin il n'a pas très faim mais le soir il mange tout. Pendant la journée il est bien, parfois avec envie de jouer et toujours en forme pour la balade. Je m’inquiétè vu son âge et les problèmes de santé qu'il a eu il y a…
-
j'ai adopté Nessie le 14 février 2011 - elle avait 14 ans - la première année s'est bien passée même si le vétérinaire lui a diagnostiqué une allergie atopyque - Nessie qui adorait se promener, refuse maintenant de sortir - en fait, elle a une mydriase (ses pupilles sont dilatées et ne peuvent plus se rétracter) dûe à une dégénérescence de son cerveau, confirmée par une IRM passée le 24 septembre 2012 à l'école vétérinaire de Maisons-Alfort suite à des crises d'épilepsie (fin juin 2 crises à un jour d'intervalle puis début septembre, mi-septembre et début octobre - cette dernière crise lui laissé des séquelles ( déambule jour et nuit, tourne en rond, gémit par moment, dev…
-
-
- 5 réponses
- 1,9 k vues
-
-
-
Cani-Seniors place donc aussi des coqs, Je pense en tout cas que Nestor se prend pour un coq entouré de ses poules !!!!
-
Ce n'est pas moi qui l'ai dit mais mon véto. La semaine dernière, Nestor avait mal à une oreille, direction véto, c'était une petite otite dûe aux poils dans son oreille. Le véto m'en revenait pas de son âge par rapport à son état général. Juste un petit souffle au coeur, pas d'urée.....un peu d'arthrose mais monsieur monte et descend les escaliers, descend du lit seul...... Et il sait faire le fou en courant partout dans la maison (certes pas pendant des heures ). Il a même pris 400 grs depuis novembre!!!! Aujourd'hui dimanche, il s'est réveillé à 7h30, donc tout le monde debout pour un petit pipi, ensuite petit déj (ils ont droit à des petits gâteaux secs)…
-
Voila Nestor a été faire connaisance du vétérinaire, je crois qu'il n'avait pas envie mais on n'a bien fait d'y aller. Voila Nestor n'est pas gros du tous, il a juste un problème cardiaque de niveau 3 sur 4 et il est plein d'eau de la l'impression de grosseur. En apparence quand Béatrice la montrer a son vétérinaire il avait un petit problème qui évoluer très vite. De plus il a une petite alergie au schampooing et on se grattre et se mordille autant que l'on peut. Donc voila il a droit a une petite panoplie de cachet et des croquettes spéciale Nestor. Voili voila des nouvelles du petit Nestor Paulette
-
Je n'ai pas encore fait d,essai photo sur le nouveau site et comme je dois refaire pas mal de photos de la boutique je commence par Nestor que j'ai surpris désoeuvré ce matin.
-
- 8 réponses
- 1,7 k vues
-
-
Nestor, Patty, Praline (non C.S.) et Floyd (que j'ai en accueil pour la SPA et dont la maitresse qui était hospitalisée, est dcd). Vick Toute la famille canine se porte bien. Vick, à la maison depuis presque 2 ans (fin juillet 07) pète la forme malgré ses 16 printemps. Patty, à la maison depuis un an (c'était le 19 juin 08) se maintient. Toujours de temps en temps des douleurs aux cervicales......en plus de tous les petits bobos de la vie quotidienne. Nestor, à la maison depuis 1 mois et demi, 16ans1/2, se maintient également. Il a repris du poids....quémande les câlins et les petits gâteaux le matin. Il est toujours content de nous voir. Depuis quelques jo…
-
- 6 réponses
- 2,9 k vues
-